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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 175
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:52

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je viens de trouver une place de parking pour ma 996, ca n'a pas été simple, notamment par rapport aux manoeuvres et autre.

Tout est bien, mais malheureusement l'ancien proprio a installé une lame sous le spolier avant (plastique noir rugueux).
Esthétiquement ça me plait, mais elle est à quelques centimètres du sol. Sur les ralentisseurs ça frotte parfois, c'est pas trop grave.
Mais pour entrer dans le parking en bas de la rampe ça frotte beaucoup.

Je me demandais si certains avaient le probleme et avaient inventé des techniques pour éviter que la lame en question finisse toute râpée..

j'ai pensé à coller un plastique en dessous de la lame, ou juste pour descendre au parking.. Mettre une planche pour diminuer la pente, mais je pense qu'il faudrait un truc immense...
Un produit qui fasse glisser au lieu de raper.. Un truc glissant sur le sol..

Je sais que certain sont plein de resources sur ce forum et que peut être ils auront des idées que je n'ai pas.. alors je tente..

Merci :)

Ps: c'est un parking souterrain d'une résidence, c'est pas chez moi !
Membre cotisant n°6146
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Messages : 13945
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
9

Message Envoyé
La seule solution pour minimiser le risque de frotter est d’aborder les rampes de biais.

Si tu n’as pas suffisamment de dégagement pour le faire ben... démonte ta lame.
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Enregistré le : 15 févr. 2017, 17:59

Message Envoyé
J'ai le même souci pour passer mon bateau et me demande si je peux monter des amortisseurs réglables (via une commande de l'habitacle bien sûr) sachant que les miens sont d'origine, 140000 kms.
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur...
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Messages : 175
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:52

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Et oui j’ai testé chez toi même problème..
ça serait l’idéal oui..
ça doit exister en tuning .. mais sur Porsche ??
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Messages : 131
Enregistré le : 15 févr. 2017, 17:59

Message Envoyé
Mais il est vrai que ça marche mieux de biais
Membre cotisant n°6031
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Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

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antauf a écrit :
J'ai le même souci pour passer mon bateau et me demande si je peux monter des amortisseurs réglables (via une commande de l'habitacle bien sûr) sachant que les miens sont d'origine, 140000 kms.
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur...

Je viens de remettre des amortos neufs sur ma 4s... les anciens étaient tellement vieux que j’ai gagné en gros un cm de garde au sol pour revenir à la hauteur d’origine... du coup je frotte moins partout...


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Messages : 175
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:52

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Intéressant, les miens approchent de la fin..
Quel est le cout pour changer les amortos ?
Membre cotisant n°6031
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Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
ni_co a écrit :
Intéressant, les miens approchent de la fin..
Quel est le cout pour changer les amortos ?

Tres Cher ! Pieces d’origine Porsche 2300€ ht hors montage... en gros 3300 quelque chose comme ça... mais c’est plus la même voiture !


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Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:52

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ah oui ca fait mal quand même !
Membre cotisant n°6031
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Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

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ni_co a écrit :
ah oui ca fait mal quand même !

Ben oui mais rouler avec des amortos qui ont 15 ans au moins et 100000 km c’est pas top non plus. Et après tout ça reste une 911


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