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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Je viens de trouver une place de parking pour ma 996, ca n'a pas été simple, notamment par rapport aux manoeuvres et autre.
Tout est bien, mais malheureusement l'ancien proprio a installé une lame sous le spolier avant (plastique noir rugueux).
Esthétiquement ça me plait, mais elle est à quelques centimètres du sol. Sur les ralentisseurs ça frotte parfois, c'est pas trop grave.
Mais pour entrer dans le parking en bas de la rampe ça frotte beaucoup.
Je me demandais si certains avaient le probleme et avaient inventé des techniques pour éviter que la lame en question finisse toute râpée..
j'ai pensé à coller un plastique en dessous de la lame, ou juste pour descendre au parking.. Mettre une planche pour diminuer la pente, mais je pense qu'il faudrait un truc immense...
Un produit qui fasse glisser au lieu de raper.. Un truc glissant sur le sol..
Je sais que certain sont plein de resources sur ce forum et que peut être ils auront des idées que je n'ai pas.. alors je tente..
Merci :)
Ps: c'est un parking souterrain d'une résidence, c'est pas chez moi !
Je viens de trouver une place de parking pour ma 996, ca n'a pas été simple, notamment par rapport aux manoeuvres et autre.
Tout est bien, mais malheureusement l'ancien proprio a installé une lame sous le spolier avant (plastique noir rugueux).
Esthétiquement ça me plait, mais elle est à quelques centimètres du sol. Sur les ralentisseurs ça frotte parfois, c'est pas trop grave.
Mais pour entrer dans le parking en bas de la rampe ça frotte beaucoup.
Je me demandais si certains avaient le probleme et avaient inventé des techniques pour éviter que la lame en question finisse toute râpée..
j'ai pensé à coller un plastique en dessous de la lame, ou juste pour descendre au parking.. Mettre une planche pour diminuer la pente, mais je pense qu'il faudrait un truc immense...
Un produit qui fasse glisser au lieu de raper.. Un truc glissant sur le sol..
Je sais que certain sont plein de resources sur ce forum et que peut être ils auront des idées que je n'ai pas.. alors je tente..
Merci :)
Ps: c'est un parking souterrain d'une résidence, c'est pas chez moi !
Membre cotisant
n°6146




antauf a écrit : J'ai le même souci pour passer mon bateau et me demande si je peux monter des amortisseurs réglables (via une commande de l'habitacle bien sûr) sachant que les miens sont d'origine, 140000 kms.
Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis preneur...
Je viens de remettre des amortos neufs sur ma 4s... les anciens étaient tellement vieux que j’ai gagné en gros un cm de garde au sol pour revenir à la hauteur d’origine... du coup je frotte moins partout...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ni_co a écrit : Intéressant, les miens approchent de la fin..
Quel est le cout pour changer les amortos ?
Tres Cher ! Pieces d’origine Porsche 2300€ ht hors montage... en gros 3300 quelque chose comme ça... mais c’est plus la même voiture !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net