Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous , après être passé par une Porsche 3.2l de 1987 et une 944s2 , j.ai acheté une 996 3.4l de 1998. Elle affiche certifié par les factures ainsi que le carnet d.entretient 91000kms .j.ai beaucoup hésité pour ce modèle avec tous ce que l.on peut lire et me suis lancé.elle est noire toute options et en très bonne etat pour ma part j.ai toujours été attiré par les Porsche
La visite du musée n’a fait que renforcer mon choix pour la marque .le forum est un puit de connaissance avec tous ses passionnés il n’y a pas plus enrichissant que l’avis d’un propriétaire de Porsche
Je posterai des photos dès que possible à bientôt
.
J’ai
Bonjour à tous , après être passé par une Porsche 3.2l de 1987 et une 944s2 , j.ai acheté une 996 3.4l de 1998. Elle affiche certifié par les factures ainsi que le carnet d.entretient 91000kms .j.ai beaucoup hésité pour ce modèle avec tous ce que l.on peut lire et me suis lancé.elle est noire toute options et en très bonne etat pour ma part j.ai toujours été attiré par les Porsche
La visite du musée n’a fait que renforcer mon choix pour la marque .le forum est un puit de connaissance avec tous ses passionnés il n’y a pas plus enrichissant que l’avis d’un propriétaire de Porsche
Je posterai des photos dès que possible à bientôt
.
J’ai
Merci . Que pensez-vous d’une 996 de 1998 . Révision tous les 20000kms chez Porsche Allemagne ,puis tous les 10000 jusqu’à 90000kms .derniere a 90000 vidange boîte moteur filtre bougie clim biellette barre stab bref j’ai es factures d’entretient De 72000 a 90000 le reste est tamponné sur le carnet par le centre Porsche .identification moteur 9601 code boîte A9600 numéro châssis WPO=====ZWmerci de vos réponses et conseils
Membre

Je pense que tu as l'air de vouloir faire une présentation complète de ta 996. Bonne idée et n'hésite pas à utiliser la section dédiée pour ça (en mettant des photos, ce sera encore plus apprécié
)
:) Je ne connais pas assez la 996 pour te répondre juste comme ça :)

:) Je ne connais pas assez la 996 pour te répondre juste comme ça :)