Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

merci Mr Mozzarello !!!
moi auss iau volant de ma "Peggy", c'est son prénom.j'explose, je ne pense plus à rien d'autre qu'à elle, je fais le vide!!!!!!!!!!!!! c'est le bonheur...je m'éclate totalement et que dire sur circuit !!!!!!!!!!!!
alors là c'est indescriptible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit.............je rencontre quelques éléments féminins sur circuit (pas beaucoup...1 ou 2) mais ce n'est pas grave, ce qui nous rapporche tous, c'est la passion de nos belles !!!
une fois tous réunis, la passion déborde et après discussion "on ne voit" pas que je suis une girl !!!!!
bonne journée
moi auss iau volant de ma "Peggy", c'est son prénom.j'explose, je ne pense plus à rien d'autre qu'à elle, je fais le vide!!!!!!!!!!!!! c'est le bonheur...je m'éclate totalement et que dire sur circuit !!!!!!!!!!!!
alors là c'est indescriptible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit.............je rencontre quelques éléments féminins sur circuit (pas beaucoup...1 ou 2) mais ce n'est pas grave, ce qui nous rapporche tous, c'est la passion de nos belles !!!
une fois tous réunis, la passion déborde et après discussion "on ne voit" pas que je suis une girl !!!!!
bonne journée
Membre

C’est dommage parce que c’est un super jouet!
Il ne lui manque que la musique, mais je reconnais que c’est un point important, surtout sur un cab!
Mais hormis le son, le moteur est génial, il colle parfaitement au reste, et je l’ai trouvé, après une demi-journée d’essai, très convaincant.. (et c’était le petit 2.0T 300ch)
Il ne lui manque que la musique, mais je reconnais que c’est un point important, surtout sur un cab!
Mais hormis le son, le moteur est génial, il colle parfaitement au reste, et je l’ai trouvé, après une demi-journée d’essai, très convaincant.. (et c’était le petit 2.0T 300ch)
Membre cotisant
n°151

MichSOmuch a écrit : C’est dommage parce que c’est un super jouet!
patrick123 a écrit :Le bruit et les prix qui sont devenus complètement débilesMichSOmuch a écrit : C’est dommage parce que c’est un super jouet!
j'ai essayé un 2.0 sans pot sport lors d'une tournée Porsche France, grosse déception : à croire qu'ils avaient choisi un 718 mal équipé pour ne pas en vendre....

En passager dans un 718 Gts au Castellet, çà avance bien, comme un Gt4 avec de très bonnes relances.
et pour le prix, débile en neuf, mais mieux placé en occas,
çà peut faire un daily sympa, en 2.5 sans filtre à particules et pas cher...
Pour info, suite à vos messages :
PEGGY n'est pas rose, je prépare une photo que je publierai
ce n'est pas un cab mais un coupé
pas 300 ch mais 350 ch
Elle sort de la concession de Dijon où beaucoup de 718 sont partis.....
c'est vrai qu'on en voit peu, pour le moment !!!
quant à la musique, je mets le turbo et là !!!!! elle ronronne !!!
et ravie d'apprendre qu'un trésorier à un 718 aussi !!!!!!
voilà ma petite Peggy adore se retrouver avec ses copains 911 , 356, 924,914 et 928 lors des sorties mais d'autres 718 se joignent à nous !!!!
Merci pour vos petits messages !!!! je me sens déjà moins seule !!!!!
bonne soirée
PEGGY n'est pas rose, je prépare une photo que je publierai
ce n'est pas un cab mais un coupé
pas 300 ch mais 350 ch
Elle sort de la concession de Dijon où beaucoup de 718 sont partis.....
c'est vrai qu'on en voit peu, pour le moment !!!
quant à la musique, je mets le turbo et là !!!!! elle ronronne !!!
et ravie d'apprendre qu'un trésorier à un 718 aussi !!!!!!
voilà ma petite Peggy adore se retrouver avec ses copains 911 , 356, 924,914 et 928 lors des sorties mais d'autres 718 se joignent à nous !!!!
Merci pour vos petits messages !!!! je me sens déjà moins seule !!!!!
bonne soirée
Porsche Levallois me prête régulièrement un boxter c’est un 718 GTS et clairement, c’est un avion de chasse néanmoins le bruit ou plutôt la sonorité de l’échappement me fait plus penser à une SUBARU quoi qu’il en soit le châssis est exceptionnel la finition superbe et ça fonctionne du feu de dieu 

sympa le commentaire de 911tintin ;
effectivementil faut l'avoir essayé pour comprendre et l'apprécier et au club ceux qui sont montés avec moi sont agréablement étonnés , surpris .....et l'essayer au volant c'est encore mieux .....la GTS a 15 ch de +
sur circuit on s"amuse, tenue de route excellente !!!!!! dans les virages c'est top
bonne soirée
effectivementil faut l'avoir essayé pour comprendre et l'apprécier et au club ceux qui sont montés avec moi sont agréablement étonnés , surpris .....et l'essayer au volant c'est encore mieux .....la GTS a 15 ch de +
sur circuit on s"amuse, tenue de route excellente !!!!!! dans les virages c'est top
bonne soirée
merci rtooky pour ce message
nous avons chacun (e) nos préférences mais cela ne nous empêche pas d'apprécier les autres "caisses" !!!! j'apprécie toujours le fait d'accompagner une GT3.......carrera 4 s.....cup et autres à l'occasion
mais pour une 1ère porsche, Peggy.....718 cayman S de son état .....était un bon compromis..
bonne journée..................
nous avons chacun (e) nos préférences mais cela ne nous empêche pas d'apprécier les autres "caisses" !!!! j'apprécie toujours le fait d'accompagner une GT3.......carrera 4 s.....cup et autres à l'occasion
mais pour une 1ère porsche, Peggy.....718 cayman S de son état .....était un bon compromis..
beglou51 a écrit : merci rtooky pour ce message