Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Centre
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ,
Pierre , 21 ans d Auvergne . Je ne possède pas de porsche pour l instant mais envisage peut être l achat d un Boxster 986 pour faire du circuit apres avoir eu une Lotus Elise S1 que j' ai également utilisé sur piste .
J ai été contaminé par mon père qui roule régulièrement sur circuit en 996 GT3 après avoir eu une 996 C2 , une 3l2 G , une 944l et S.
Au plaisir de se retrouver sur le Forum :)
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ,
Pierre , 21 ans d Auvergne . Je ne possède pas de porsche pour l instant mais envisage peut être l achat d un Boxster 986 pour faire du circuit apres avoir eu une Lotus Elise S1 que j' ai également utilisé sur piste .
J ai été contaminé par mon père qui roule régulièrement sur circuit en 996 GT3 après avoir eu une 996 C2 , une 3l2 G , une 944l et S.
Au plaisir de se retrouver sur le Forum :)
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

dédé du bayou a écrit :On appelle @MichSOmuch au cerceau;)huggrant56 a écrit : quels sont les retours en usage circuit un peu intensif ?

Alors en usage circuit, moyennement intensif, ce que je retiens c’est qu’il faut des bons amortos (j’ai des B6), des bonnes plaquettes (la monte d’origine ne tient pas 3 sessions à Lédenon, ou alors je freine trop) j’ai mis des Pagid orange et ça va super sauf qu’elles sont assez agressives avec les disques, un upgrade vers des étriers de Boxster S est pas mal!!

Pour le reste le moteur central c’est au top!
Un bon upagrade aussi ce sont des jantes légères.. J’y réfléchis sérieusement!!
Michel
Un auvergnat émigré en Gascogne!

Membre

C'est aussi là que je voulais en venir.
J'ai l'impression qu'il est rare de voir des Boxster 986 qui ont fait "beaucoup" de circuit (très intensif) sans que ca n'ait pose à un moment ou un autre problème
(une histoire d'huile qui s'accumule d'un coté du moteur dans certains virages appuyés et de pompe qui n'aime pas ca... comme le reste du moteur
)
J'ai l'impression qu'il est rare de voir des Boxster 986 qui ont fait "beaucoup" de circuit (très intensif) sans que ca n'ait pose à un moment ou un autre problème
(une histoire d'huile qui s'accumule d'un coté du moteur dans certains virages appuyés et de pompe qui n'aime pas ca... comme le reste du moteur

Membre cotisant
n°2437

Welcome.
J'ai fait un peu de circuit avec mon ancien Boxster 986 2,7. Hormis une géométrie plus agressive et un liquide de frein HT, aucune modification n'a été faite sur l'auto. Le freinage manque effectivement d'endurance, des Pagid jaunes devraient faire le job.
Seul le séparateur d'huile m'a lâché sur un trackday.
J'ai fait un peu de circuit avec mon ancien Boxster 986 2,7. Hormis une géométrie plus agressive et un liquide de frein HT, aucune modification n'a été faite sur l'auto. Le freinage manque effectivement d'endurance, des Pagid jaunes devraient faire le job.
Seul le séparateur d'huile m'a lâché sur un trackday.