Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Rien d'étonnant que l'autonomie soit plus faible entre les données constructeur et l'usage réel du véhicule. Les normes ne veulent rien dire, thermique ou électrique même combat
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net
DanGT2 a écrit : Le magasin Evo annonce 290 km d'autonomie, et en roulant doucement les 20 dernières minutes avant la recharge.

sebmaca a écrit :Je trouve cela pas mal pour une turbo, moi avec ma 997 Turbo lors de la sortie Corse avec le club 911.net je faisait 200 kms avec le plein.DanGT2 a écrit : Le magasin Evo annonce 290 km d'autonomie, et en roulant doucement les 20 dernières minutes avant la recharge.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

lalex a écrit :Avec la mienne, je fais 7 tours au Nurb, ça fait quand même 150 kms.sebmaca a écrit :Je trouve cela pas mal pour une turbo, moi avec ma 997 Turbo lors de la sortie Corse avec le club 911.net je faisait 200 kms avec le plein.DanGT2 a écrit : Le magasin Evo annonce 290 km d'autonomie, et en roulant doucement les 20 dernières minutes avant la recharge.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()