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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1215
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Hello,
J'en ai marre de mon volant énorme d'origine sur ma 2 litres. Je veux changer pour un diamètre plus petit ... entre 36 et 38.

Vous me conseillez quoi ?

Je cherche d'occaz ou neuf.

Le graal serait de trouver un Momo Monza à un prix raisonnable.

Sinon j'aime bien le répandu Momo prototipo flat.

Je cherche le volant, le moyeu et le centre de volant (Porsche).

Merci
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914\6 > 380mm
Membre cotisant n°1215
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Qu'est ce que tu essaies de me dire ? :D
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Celui ci est plus beau et moins cher : https://www.ebay.fr/itm/Porsche-Lenkrad ... SwlR9a6rNf

J'aime bcp le look en tout cas ;) :thumbup:
Membre cotisant n°4463
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Message Envoyé
attention à ce prix là c'est uniquement le cuir du volant !
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samuel74 a écrit :
attention à ce prix là c'est uniquement le cuir du volant !
C'est le prix d'un échange standard en fait. Il faut payer et leur envoyer ton volant .. et ils t'en envoient un restauré à neuf.
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Celui là est superbe .
Tu negocies un peu et tu as un truc top , dans l'esprit , unique et surtout patiné
Le mec est super reglo , tu peux payer par PayPal .

Le prix s'oubliera :D

http://www.early911sregistry.org/forums ... -late-60-s

Oublie les prototipo de base , tout le monde en a:o
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Sur ma 2,4 j'ai un Moto Lita Lecarra en 36,5 cm ça change un peu du Momo Prototipo qu'on voit beaucoup .... et quelle différence a la conduite que l'énorme d'origine :D


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Rennfrog a écrit :
914\6 > 380mm
+1
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Perso je préfère de loin un volant Racing Factory dans l'esprit des autos d'usine qu'un volant accessoire...
Comme tu veux réduire le diamètre il faut partir d'un 914/6 (qui est aussi celui des 2,7RS) en 380mm avec un Hockey Puck
Tout ça se trouve en VDM sans difficulté et même si l'ensemble est un peu cher, ça se revend si besoin

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Sur une 2.0 je le tenterai en bois mais je ne sais pas si on trouve des 380...

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Merci à tous pour vos idées, c'est top :thumbup:
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vjim a écrit :
Celui là est superbe .
Tu negocies un peu et tu as un truc top , dans l'esprit , unique et surtout patiné
Le mec est super reglo , tu peux payer par PayPal .

Le prix s'oubliera :D

http://www.early911sregistry.org/forums ... -late-60-s

Oublie les prototipo de base , tout le monde en a:o
Jusqu'à 1000 balles ok ... mais pas au delà ;) Et sincèrement je préfère le modèle de la 914/6 :P
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Il y a celui ci : https://sierramadrecollection.com/vdm-s ... 27807.html mais j'aimerais bien le trouver moins cher :(
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les volants type 914/6 , ça va dans une LWB racing , par contre dans une SWB c'est complètement hors période , ça va faire très bizarre .
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vjim a écrit :
les volants type 914/6 , ça va dans une LWB racing , par contre dans une SWB c'est complètement hors période , ça va faire très bizarre .
Le VDM n'est pas du tout hors période, ci dessous sur Une 911 66/67 (trouvé sur la toile), simplement il était en 400mm.
En passant en 380mm tu gardes l'eprit tout en réduisant la taille

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Franck21000 a écrit :
Il y a celui ci : https://sierramadrecollection.com/vdm-s ... 27807.html mais j'aimerais bien le trouver moins cher :(
Celui ci c'est celui que j'ai sur ma 2,4S, attention il est très tulipé, il faut pas avoir de grands bras ou alors avoir aussi des grandes jambes...
De plus la jante est très épaisse, beaucoup moins dans la période que le 914/6 qui peut mieux passer à mon avis et qui est beaucoup moins tulipé
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ben c'est hors periode:D
Il est arrivé après 1970 en 380.
Mais bon vu le peu de gout de la dijonnaise , ça va se finir avec un momo 90's
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C'est celui-ci que tu cherches ;)
Il y a plusieurs références, les modèles pour 914/4 nécessitent une petite modification, et les modèles pour 6 se montent directement.
J'ai les deux :D
Le hockey Puck original est assez recherché et difficile à trouver en très bon état, il existe des refabrications mais le corps est en aluminum vs plastique pour l'original.
J'ai l'original :D


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Greenfairy a écrit :
Franck21000 a écrit :
Il y a celui ci : https://sierramadrecollection.com/vdm-s ... 27807.html mais j'aimerais bien le trouver moins cher :(
Celui ci c'est celui que j'ai sur ma 2,4S, attention il est très tulipé,
Exact, je n'avais pas fais gaffe. merci
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Oui chef :D
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vjim a écrit :
ben c'est hors periode:D
Il est arrivé après 1970 en 380.
Mais bon vu le peu de gout de la dijonnaise , ça va se finir avec un momo 90's
Va voir ce qui est monté sur la 911TR Hart Ski 1968 :D
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350mm, c'est pour pouvoir conduire avec les menottes ? :D
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Rennfrog a écrit :
C'est celui-ci que tu cherches ;)
Il y a plusieurs références, les modèles pour 914/4 nécessitent une petite modification, et les modèles pour 6 se montent directement.
J'ai les deux :D
Le hockey Puck original est assez recherché et difficile à trouver en très bon état, il existe des refabrications mais le corps est en aluminum vs plastique pour l'original.
J'ai l'original :D

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Voilà, ça c'est top et pas du tout hors période...:thumbup:

Pour le bon goût c'est simple, tu prends tout ce que dit le Manouche et tu fais l'inverse... :D
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Greenfairy a écrit :

Pour le bon goût c'est simple, tu prends tout ce que dit le Manouche et tu fais l'inverse... :D
C'est pas faux :D
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Rennfrog a écrit :
350mm, c'est pour pouvoir conduire avec les menottes ? :D
tu connais pas Francky , c'est un schtroumpf:D

Apres moi j'aime bien en 350 à conduire
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Franck21000 a écrit :
Greenfairy a écrit :

Pour le bon goût c'est simple, tu prends tout ce que dit le Manouche et tu fais l'inverse... :D
C'est pas faux :D
Ma femme vient de lire , vous etes tous bannis bandes de batards decerebrés:mad:
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Tout ce qui est autour du volant est (déjà :) fini ?
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Un Jacky Stewart c’est sympa aussi ;)
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Message Envoyé
Pas mal de choix en repro VDM chez Mittelmotor.de :
https://www.mittelmotor.de/cms/de/1-4-v ... readcrumbs
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Pierrers a écrit :
Tout ce qui est autour du volant est (déjà :) fini ?
Elle roule et le moteur tourne bien. Ca commence à cailler à Dijon donc ce soir je l'ai prise pour rentrer chez moi. Je ne l'ai pas lavée depuis des mois ... il y a une grosse couche de poussière :cool:
Membre cotisant n°1215
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vjim a écrit :
Franck21000 a écrit :
Greenfairy a écrit :

Pour le bon goût c'est simple, tu prends tout ce que dit le Manouche et tu fais l'inverse... :D
C'est pas faux :D
Ma femme vient de lire , vous etes tous bannis bandes de batards decerebrés:mad:
Fais lui une grosse bise de ma part ;)
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Message Envoyé
vjim a écrit :
Franck21000 a écrit :
Greenfairy a écrit :

Pour le bon goût c'est simple, tu prends tout ce que dit le Manouche et tu fais l'inverse... :D
C'est pas faux :D
Ma femme vient de lire , vous etes tous bannis bandes de batards decerebrés:mad:

:D :D
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Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
vjim a écrit :
Franck21000 a écrit :
C'est pas faux :D
Ma femme vient de lire , vous etes tous bannis bandes de batards decerebrés:mad:
Fais lui une grosse bise de ma part ;)
Idem pour moi.
Et rappelle lui que tu ne la mérites pas
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Le mien pour ma 68 SWB, vraiment cool et period correct. Je trouve le meilleur compromis en diamètre (en 370 mm /première génération) :cool:


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Voilà , superbe :cool:
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Sympa mais je me répète :mad: je ne mets pas 2000€ dans un volant
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yastefris a écrit :
Un Jacky Stewart c’est sympa aussi ;)
+1,
c’est ce que j’ai mis;)
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caronvin a écrit :
yastefris a écrit :
Un Jacky Stewart c’est sympa aussi ;)
+1,
c’est ce que j’ai mis;)
Hello ;)

Tu parles de ce modèle ? https://www.ebay.fr/itm/Original-Momo-J ... 3504090974
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Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Sympa mais je me répète :mad: je ne mets pas 2000€ dans un volant
Les pauvres c'est vraiment casses couilles , sont radins:D
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Offres moi le :cool: :P
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Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
caronvin a écrit :
yastefris a écrit :
Un Jacky Stewart c’est sympa aussi ;)
+1,
c’est ce que j’ai mis;)
Hello ;)

Tu parles de ce modèle ? https://www.ebay.fr/itm/Original-Momo-J ... 3504090974
La jante du mien est plus fine et j'ai encore la signature.
Sur ton lien la signature de Jacky est effacée:D, elle est normalement en blanc au dessus de la gravure Momo;)
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Et sinon un prototipo plat en 350 mm ca t'interesse ( ca coute bcp moins cher ) ?
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Franck21000 a écrit :
Offres moi le :cool: :P
:o le moldave

T'as craqué:D
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vjim a écrit :
Et sinon un prototipo plat en 350 mm ca t'interesse ( ca coute bcp moins cher ) ?
Oui, pourquoi ? Tu veux m'en donner un :D
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Franck21000 a écrit :
vjim a écrit :
Et sinon un prototipo plat en 350 mm ca t'interesse ( ca coute bcp moins cher ) ?
Oui, pourquoi ? Tu veux m'en donner un :D
Non mais je peux peut etre t'en trouver un;)
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Message Envoyé
sinon un Racemark ! moins cher .... ;)
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Message Envoyé
vjim a écrit :
Franck21000 a écrit :
vjim a écrit :
Et sinon un prototipo plat en 350 mm ca t'interesse ( ca coute bcp moins cher ) ?
Oui, pourquoi ? Tu veux m'en donner un :D
Non mais je peux peut etre t'en trouver un;)
;) :thumbup:
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Franck21000 a écrit :
vjim a écrit :
Franck21000 a écrit :
Oui, pourquoi ? Tu veux m'en donner un :D
Non mais je peux peut etre t'en trouver un;)
;) :thumbup:
Franck, mon avis est que 350 mm c’est trop petit, déjà ça fait kéké (mais ça tu as compris que le manouche ça lui passe loin au dessus...) et à manœuvrer c’est pas trop sympa je trouve...ce sont des autos qui, quand on attaque un peu, se conduisent un peu penché, le dos décollé du siège et les mains qui courent sur le volant, une sorte de résidu des années 50...enfin je vois les choses comme ça...
Le 400mm est un peu grand’ je suis d’accord mais un 380 est parfait ;)
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Message Envoyé
J'avais un 350 sur mon ex 2.4S , je trouvais très bien
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Message Envoyé
J'ai un Prototipo 350mm, c'est un poil trop petit. L'idéal est effectivement 380 ou 370mm.
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Vincent, bouges toi le cul et trouves moi un 380 mm ..... s'il te plait :D
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Message Envoyé
je viens de modifier ma demande en 370 ( c'est la meilleur taille )
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J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo, dis moi avant que je consulte mon Sellier pour rien ;)
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Rennfrog a écrit :
J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo, dis moi avant que je consulte mon Sellier pour rien ;)
Ton volant m'intéresse tjrs mais ça dépend du cout et délai ;) Niveau look, il a ma préférence.
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Rennfrog a écrit :
J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo,
Tu peux en dire plus ? C'est pour du neuf ? Et pour quels modèles ?
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Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Rennfrog a écrit :
J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo, dis moi avant que je consulte mon Sellier pour rien ;)
Ton volant m'intéresse tjrs mais ça dépend du cout et délai ;) Niveau look, il a ma préférence.
Tu ne m'as pas précisé si tu voulais l'épaisseur standard ou ST/RSR ?
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Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Rennfrog a écrit :
J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo,
Tu peux en dire plus ? C'est pour du neuf ? Et pour quels modèles ?
Tous les modèles vintage , Le Mans, Élite, Prototipo, GT, etc...
Ainsi que les boutons klaxon vintage ;)
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Message Envoyé
Tu sais pas dans quoi tu t'embarques Olivier :(

La dijonnaise est une grande indécise , qui avant de prendre une décision , peut tourner autour du pot des mois et mois :o :o :o :o
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Message Envoyé
T'es déjà défoncé l'herboriste ? :D
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Rennfrog a écrit :
Franck21000 a écrit :
Rennfrog a écrit :
J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo, dis moi avant que je consulte mon Sellier pour rien ;)
Ton volant m'intéresse tjrs mais ça dépend du cout et délai ;) Niveau look, il a ma préférence.
Tu ne m'as pas précisé si tu voulais l'épaisseur standard ou ST/RSR ?
aucune idée ... la version ST/RSR est plus épaisse ? Tu me conseilles quoi pour un usage routier ?
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Franck21000 a écrit :
Rennfrog a écrit :
J'ai une source en Europe si finalement tu préfères un Momo,
Tu peux en dire plus ? C'est pour du neuf ? Et pour quels modèles ?
Tous les modèles vintage , Le Mans, Élite, Prototipo, GT, etc...
Ainsi que les boutons klaxon vintage ;)
Cool :thumbup: J'étudierai cette piste suivant ton offre sur le volant. Vincent a aussi été à la pêche aux infos
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Message Envoyé
RDV en 2021:D
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Message Envoyé
Bon alors vous en êtes où ? :D Et on dit que c'est moins qui suit lent :cool:
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Message Envoyé
Voilà, là c'est rapide, prêt à consommer :D
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... -10-a.html
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Message Envoyé
Mais je persiste que dans ta bouze avec ces sieges d'origines , ben faut un volant d'origine .

Soit tu fais un petit interieur racing vintage ( siege + volant ) soit tu laisses full stock .

Un volant racing vintage avec les canapés d'origine tu vas etre la risée de tout ton quartier
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C'est quoi ce plan pourrave, t'as vu la gueule des coutures et des finitions sur les branches :D
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Rennfrog a écrit :
C'est quoi ce plan pourrave, t'as vu la gueule des coutures et des finitions sur les branches :D
De toute facon on peut mettre n'importe nawak , le nain dijonnais va pas trancher:o :D

Sinon j'avais pas regardé de pret cette bouse;)
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vjim a écrit :
Mais je persiste que dans ta bouze avec ces sieges d'origines , ben faut un volant d'origine .

Soit tu fais un petit interieur racing vintage ( siege + volant ) soit tu laisses full stock .

Un volant racing vintage avec les canapés d'origine tu vas etre la risée de tout ton quartier
Il a raison (pour une fois...) faut un minimum, petits baquets, harnais, un petit roll bar, des jantes tôle sans enjoliveur avec un peu de débord à l'arrière, une caisse bien posée sur ses roues, l'échappement kivabien et tu as une tuerie classe et de bon goût, casual choice...

Ou bien tout d'origine, jantes tôle avec enjoliveurs, volant bois 40 cm, les sièges Louis XV velours, un attaché case, un costume Cardin, briquet Dupont, discrètes rouflaquettes, col roulé sous la veste, look Pompidolien...

Choisis ton camp Camarade mais pas un pied dans chaque...;)
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vjim a écrit :
Mais je persiste que dans ta bouze avec ces sieges d'origines , ben faut un volant d'origine .

Soit tu fais un petit interieur racing vintage ( siege + volant ) soit tu laisses full stock .
120 % OK avec ça
C'est pour celà que j'ai laissé le volant d'origine sur ma 2.4
Quand je l'ai achetée il y avait un Nardi, joli dans l'absolu, mais qui faisait tâche avec les canapés d'origine

J'ai remis le cerceau de 73 et l'ensemble s'accorde parfaitement :)

Par contre, c'est pas terrible pour les épingles :D
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vjim a écrit :
Sinon j'avais pas regardé de pret cette bouse;)
De près Vincent, de près...putain mais fait un effort, m.erde...:mad:
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Putain !
Je suis d'accord avec l'empoisonneur et avec le nain, et dans le même post :exclamation: :o
...
Je vieillis moi ... :(
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Greenfairy a écrit :
...
un costume Cardin, briquet Dupont, discrètes rouflaquettes, col roulé sous la veste, look Pompidolien...
...
La dernière fois que j'ai vu Francki, comme tout bon provincial qui veut s'élever, il n'en était pas loin
:D :D :D
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Ah ben enfin ça bouge sur ce post ... faut vous titiller pour vous réveiller les vieux
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vjim a écrit :

Sinon j'avais pas regardé de pret cette bouse;)
:o Sympa :mad:
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Pierrers a écrit :
vjim a écrit :
Mais je persiste que dans ta bouze avec ces sieges d'origines , ben faut un volant d'origine .

Soit tu fais un petit interieur racing vintage ( siege + volant ) soit tu laisses full stock .
120 % OK avec ça
C'est pour celà que j'ai laissé le volant d'origine sur ma 2.4
Quand je l'ai achetée il y avait un Nardi, joli dans l'absolu, mais qui faisait tâche avec les canapés d'origine

J'ai remis le cerceau de 73 et l'ensemble s'accorde parfaitement :)

Par contre, c'est pas terrible pour les épingles :D
Je suis d'accord avec toi. Il n'est pas pratique mais c'est esthétique et au final à l'usage on s'habitue.
Dans la mesure où ce n'est pas d'actualité de lui donner un look plus racing, je vais rester ainsi.
Je vais garder mon fric pour le châssis et la réfection des Fuchs.
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Rennfrog a écrit :
Voilà, là c'est rapide, prêt à consommer :D
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... -10-a.html
Merci
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Franck21000 a écrit :
Rennfrog a écrit :
Voilà, là c'est rapide, prêt à consommer :D
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... -10-a.html
Merci
Quand je pense que j'ai laissé le meme en pourliche à un garagiste allemand qui a convoye ma 2.2 orange vers la mère patrie...:o ça fait suer.....
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