Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Petites questions concernant la fermeture et les clés.

Quand je ferme la voiture, avec une pression sur la clé, elle se verrouille. (rien de suprenant jusque là..)
Si je ré appuie rapidement sur le bouton, elle émet un coup de Klaxon, et reste verouillée.
Est ce normal ? Quel intérêt ? ou quelle différence ?

Deuxième question, purement esthétique, je trouve la clé tres moche, est ce qu'il en existe plusieurs modèles, ou est il possible de la changer pour une plus jolie ? des idées ? : )

merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello !

De mémoire les 996 font ça quand tout n’est pas fermé, par exemple la boite à gants entre les deux sièges ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta porte passager est elle fermée ainsi que la trappe essence ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normalement tout est fermé oui.
D'autant plus que elle me le fait au 2e appui, pas au 1er, qui se passe normalement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut regarder le clignotement de la.diode sur.le tableau de bord, si il est simple toit va bien, si double il y a un soucis.
Le.fait d'appuyer 2 fois sur la télécommande, deconecte la.surveillance volumétrique, par exemple si tu laisses un animal dans la voiture.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
De mémoire les 996 font ça quand tout n’est pas fermé, par exemple la boite à gants entre les deux sièges ;)
Elles le font dès le premier appui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RTFM ;)
Un coup de klaxon ou deux ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK ! Merci, si je comprends bien, apres un verrouillage simple la voiture se verrouille et l'alarme s'enclenche normalement.
Si je fais un "double" verrouillage, le Klaxon retentit pour m'avertir, et l'alarme se désactive partiellement, si par exemple quelqu'un est resté dans la voiture.

Si le voyant bip 2x au lieu d'une c'est qu'il y a un souci. (je vais vérifier ça)

Merci pour les infos, je vais tester ça :)

Pour le look de la clé, personne n'a de piste ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clé de la Carrra GT, très belle.
Répondre
8 messages