Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je recherche pour ma fille qui est en classe de 3ème dans les Yvelines, un stage d’observation en entreprise du 03 au 07 février 2020.

Nous avons fait différents actes de candidature qui sont jusqu’à maintenant restés sans réponse et l’échéance arrivant, le stress commence à pointer son nez.

Elle souhaite s’orienter vers le journalisme et de fait découvrir cet univers lors de ce stage.

Elle serait ravie si l’un d’entre vous pouvait la mettre en relation avec une personne de cet univers professionnel.

Merci à tous.

Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up de milieu de semaine ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et up :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jean92 :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
@Jean92 intervient sur tous les posts de demandes de stages :
tu as un faible pour les stagiaires en plus de la photographie et la mécanique ?

:D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai tout simplement 2 enfants étudiants, donc la problématique des stages, je connais un peu et j'ai aussi en permanence quelques stagiaires dans mes équipes, donc je sais combien ces recherches sont parfois compliquées et que le réseau, pro et perso, est un des vecteurs principaux pour trouver un stage intéressant et formateur :exclamation:

J'ai récemment proposé une piste de stage au fils d'un membre éminent et mon fils a également fait 2 stages dans les boites de 2 membres tout aussi éminents du club, donc je sais que ces posts de recherche fonctionnent :thumbup:

J'ajoute que je vais très bientôt refaire un post pour une nouvelle recherche, préparez-vous :D :thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca se passe uniquement entre membres éminents ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Ca se passe uniquement entre membres éminents ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Généralement oui, mais tu peux participer quand même si tu veux :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Jean92 a écrit :

J'ajoute que je vais très bientôt refaire un post pour une nouvelle recherche, préparez-vous :D :thumbup:
:D :thumbup: :thumbup:

je préfère quand tu vends une veste :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Jean92 a écrit :

:D :thumbup: :thumbup:

je préfère quand tu vends une veste :D
Les délais ne sont pas les mêmes, on recherche rarement un stage 1 an à l'avance :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos échanges ;)
Merci aux personnes qui se manifestent par MP :thumbup:

C’est vrai que la recherche de stage de 3ème est compliquée si le (la) jeune souhaite éviter le stage type « je bosse dans la boîte où travaillent mes parents »

On parle d’un stage de découverte non rémunéré. Mais il est vrai que le tuteur du stage doit être disponible...

On garde espoir.... avant de décider que le stage se fera avec les parents :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
J'ai tout simplement 2 enfants étudiants, donc la problématique des stages, je connais un peu et j'ai aussi en permanence quelques stagiaires dans mes équipes, donc je sais combien ces recherches sont parfois compliquées et que le réseau, pro et perso, est un des vecteurs principaux pour trouver un stage intéressant et formateur :exclamation:

J'ai récemment proposé une piste de stage au fils d'un membre éminent et mon fils a également fait 2 stages dans les boites de 2 membres tout aussi éminents du club, donc je sais que ces posts de recherche fonctionnent :thumbup:

Ton tél devrait bientôt sonner:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Jean92 a écrit :

Ton tél devrait bientôt sonner:D
:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du samedi matin :thumbup:
Répondre
13 messages