Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous,
Cette année, nous changeons nos habitudes. Je me retrouve donc à chercher un appartement pour 4 à 6 personnes, la première semaine de février, pour un séjour au ski. J'ai bien trouvé ce post, qui me donne des idées, mais j'en suis néanmoins à chercher l'appart qui nous convient parmis les 235.698 offres disponibles sur Internet (y compris un appart pour 4 à 6 personnes faisant 28m2
). Donc pourquoi pas faire affaire avec un GM du neuf sans onze poing niet ...
Donc si vous avez un logement dans une station de ski, et que vous désirez mettre celui-ci en location la première semaine de février, n'hésitez pas à me contacter :).
Pour limiter qqpeu le nombre de propositions que je ne manquerai pas de recevoir, qq désidérata:
Nous désirons avoir qd même un peu d'espace de vie, donc 2 chambres minimum (3 ce serait super), et 60m2 minimum.
Pas trop loin du centre du village (commerces et restaurants). Disons 10 minutes à pied max.
Pas trop loin des pistes ou des remontées. Nous voulons bien prendre une courte navette s'il le faut, mais certainement pas devoir prendre la voiture pour aller skier.
Géographiquement, nous sommes ouverts à toutes propositions.
Accès à un domaine skiable conséquent, car nous sommes assez bons skieurs (pour des touristes s'entend).
Cette année, nous changeons nos habitudes. Je me retrouve donc à chercher un appartement pour 4 à 6 personnes, la première semaine de février, pour un séjour au ski. J'ai bien trouvé ce post, qui me donne des idées, mais j'en suis néanmoins à chercher l'appart qui nous convient parmis les 235.698 offres disponibles sur Internet (y compris un appart pour 4 à 6 personnes faisant 28m2

Donc si vous avez un logement dans une station de ski, et que vous désirez mettre celui-ci en location la première semaine de février, n'hésitez pas à me contacter :).
Pour limiter qqpeu le nombre de propositions que je ne manquerai pas de recevoir, qq désidérata:
Nous désirons avoir qd même un peu d'espace de vie, donc 2 chambres minimum (3 ce serait super), et 60m2 minimum.
Pas trop loin du centre du village (commerces et restaurants). Disons 10 minutes à pied max.
Pas trop loin des pistes ou des remontées. Nous voulons bien prendre une courte navette s'il le faut, mais certainement pas devoir prendre la voiture pour aller skier.
Géographiquement, nous sommes ouverts à toutes propositions.
Accès à un domaine skiable conséquent, car nous sommes assez bons skieurs (pour des touristes s'entend).
Membre cotisant
n°5097

pour 2500 € la semiane tu trouveras ton bonheur avec l'agence ROCA à chatel domaine porte du soleil.
Ca fait 3 ans que j'ai avec eux un appart qui correspond à tes critères.
je ne sais pas si toujours de la dispo
https://www.location-chatel-montagne.com/
Ca fait 3 ans que j'ai avec eux un appart qui correspond à tes critères.
je ne sais pas si toujours de la dispo
https://www.location-chatel-montagne.com/
D S a écrit : Je tiens à préciser que notre camarade wallon est solvable et qu'il peut payer en pompe à injection ou en joint d'culasse pété ( via le garage Gaudin) !
![]()
![]()
![]()
![]()

et il ne veut pas que je me serve de sa pompe pour payer mes vacances de ski

Je paye en liquide. Du belge qui mousse

Membre cotisant
n°2319

si tu as beaucoup moins que 2500 à claquer, 37m2 à Morillon 1100 au pied des pistes, grand balcon et cave à skis, 2 chambres, domaine Grand Massif (265 kms de pistes reliées avec Flaine-Samoëns-Les Carroz). Peut-être la station des Alpes la plus proche des nordistes, les Anglais et les Belges l'ont bien compris !
Je ne loue qu'à des connaissances, mais c'est l'occasion de faire connaissance !
Je ne loue qu'à des connaissances, mais c'est l'occasion de faire connaissance !

Sponsor Club
n°151

samuel74 a écrit : si tu as beaucoup moins que 2500 à claquer, 37m2 à Morillon 1100 au pied des pistes, grand balcon et cave à skis, 2 chambres, domaine Grand Massif (265 kms de pistes reliées avec Flaine-Samoëns-Les Carroz). Peut-être la station des Alpes la plus proche des nordistes, les Anglais et les Belges l'ont bien compris !
Je ne loue qu'à des connaissances, mais c'est l'occasion de faire connaissance !![]()
Merci pour ta confiance, mais malheureusement, 37m2 est un peu juste. Nous aimerions de pas descendre sous les 50m2, 60 étant notre objectif.
Je garde néanmoins ton offre sous le coude pour un prochain séjour à 2 (les enfants grandissant), et je me permettrais de te recontacter le cas échéant.
:)