Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


impossible de rester insensible ... le look de 914 grosses ailes j'ai toujours aimé, les couleurs vives aussi, alors si en plus ca sonne en Flat majeur ... bravo.
Par contre tu dois avoir pas mal de monde qui demande ce que c'est, ya pas un logo ou sigle .... ???
Par contre tu dois avoir pas mal de monde qui demande ce que c'est, ya pas un logo ou sigle .... ???
slt
pour les miles c est la seul pieces qui ne fonctionne pas car il y a un renfort derriere le tableau de bord et je ne peux pas brancher de cable
si qq1 connait du monde qui fabrique des renvois d angles sur mesure
pour la peinture elle n est pas referencé c est dosé a la louche et quand elle ma plus on a arreté
je doit avoir les differents produits et les quantités quand je les retrouverai je les donnerais
a+ merci pour les compliments
pour les miles c est la seul pieces qui ne fonctionne pas car il y a un renfort derriere le tableau de bord et je ne peux pas brancher de cable
si qq1 connait du monde qui fabrique des renvois d angles sur mesure
pour la peinture elle n est pas referencé c est dosé a la louche et quand elle ma plus on a arreté

je doit avoir les differents produits et les quantités quand je les retrouverai je les donnerais
a+ merci pour les compliments
Y'a pas a dire, elle est terrible.....
J'veux la même après mon 356 speedster, mon 550 spyder et mon roadster américa, ma 911 R, ma RS 2.7, la 2.8 aussi et enfin la 914 en FLAT 6 mais même en 4 mais 2L.....ça le fera aussi....en attendant, je retourne gratter la boite a vitesse de ma BT5 !
Bravo
J'veux la même après mon 356 speedster, mon 550 spyder et mon roadster américa, ma 911 R, ma RS 2.7, la 2.8 aussi et enfin la 914 en FLAT 6 mais même en 4 mais 2L.....ça le fera aussi....en attendant, je retourne gratter la boite a vitesse de ma BT5 !
Bravo