Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


En pas mal de points, ce ne sont pas les même autos quand même...
Même look, taille, moteur, prix aussi... Après il y a des turbos aussi dans la 92
Bon achat
La 97 TT est une chouette auto, rapide, efficace, un poil lourde dommage, mais nul n'est parfait...
La 92 je peux pas t'aider, et quand je vois l'arrière, je n'ai pas envie même

Enjoy
Même look, taille, moteur, prix aussi... Après il y a des turbos aussi dans la 92

Bon achat

La 97 TT est une chouette auto, rapide, efficace, un poil lourde dommage, mais nul n'est parfait...

La 92 je peux pas t'aider, et quand je vois l'arrière, je n'ai pas envie même




Enjoy
Bienvenu au club !
Quand on a goûté à une turbo, revenir à l'atmo est souvent difficile même si je vois très bien cette notion de puissance lissée sur la 91 avec la PDK8 (que l'on retrouve ceci dit encore plus sur la 92 !)
Mais le choix est cornélien, 91 et 92 sont des voitures tellement différentes en comportement...
Malgré le châssis EX-TRA-OR-DI-NAI-RE de la 92 qui me fait alluciner quand j'en prends le volant, surtout sur route défoncée, la puissance pure de la turbo pousserait ici mon choix vers la 91
My 2 cts.
Quand on a goûté à une turbo, revenir à l'atmo est souvent difficile même si je vois très bien cette notion de puissance lissée sur la 91 avec la PDK8 (que l'on retrouve ceci dit encore plus sur la 92 !)
Mais le choix est cornélien, 91 et 92 sont des voitures tellement différentes en comportement...
Malgré le châssis EX-TRA-OR-DI-NAI-RE de la 92 qui me fait alluciner quand j'en prends le volant, surtout sur route défoncée, la puissance pure de la turbo pousserait ici mon choix vers la 91
My 2 cts.