Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut la compagnie,
bon, le temps passe et j'aimerais bien que mon mécano avance sur le moulin de la blanche.
Le vilebrequin vient de revenir de rectif et est beau comme un camion
Dans mon histoire de bielle coulée l'hiver dernier il ressort qu'un piston et son cylindre sont HS, en revanche les 5 autres se portent comme des charmes :).
Du coup on est à la recherche d'un seul piston et de son cylindre en bon état, si quelqu'un a ça chez lui je suis preneur, merci par avance :)
bon, le temps passe et j'aimerais bien que mon mécano avance sur le moulin de la blanche.

Dans mon histoire de bielle coulée l'hiver dernier il ressort qu'un piston et son cylindre sont HS, en revanche les 5 autres se portent comme des charmes :).
Du coup on est à la recherche d'un seul piston et de son cylindre en bon état, si quelqu'un a ça chez lui je suis preneur, merci par avance :)
Membre cotisant
n°969

Boub42 a écrit : Salut la compagnie,
C’est toujours intéressant...

Membre cotisant
n°969

vjim a écrit : quitte a tout changer ( je pense que c'est la meilleur solution ) autant mettre des pistons de 2.2S )
Perso je ne tenterai pas, surtout que le 2,4S est déjà bien à la base pour ce qu’on fait avec les autos...
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096