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Membre cotisant n°357
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Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
Salut la compagnie,

bon, le temps passe et j'aimerais bien que mon mécano avance sur le moulin de la blanche.
Le vilebrequin vient de revenir de rectif et est beau comme un camion :P

Dans mon histoire de bielle coulée l'hiver dernier il ressort qu'un piston et son cylindre sont HS, en revanche les 5 autres se portent comme des charmes :).

Du coup on est à la recherche d'un seul piston et de son cylindre en bon état, si quelqu'un a ça chez lui je suis preneur, merci par avance :)
Membre cotisant n°3131
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Je crois que Buse en vend a l'unité
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Salut la compagnie,

bon, le temps passe et j'aimerais bien que mon mécano avance sur le moulin de la blanche.
Le vilebrequin vient de revenir de rectif et est beau comme un camion :P

Dans mon histoire de bielle coulée l'hiver dernier il ressort qu'un piston et son cylindre sont HS, en revanche les 5 autres se portent comme des charmes :).

Du coup on est à la recherche d'un seul piston et de son cylindre en bon état, si quelqu'un a ça chez lui je suis preneur, merci par avance :)
Et est ce que le mécano a pu mettre une hypothèse sur la cause ?
C’est toujours intéressant...
;)
Vice Sécrétaire
n°3081
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C'est quel numéro de cylindre / piston ?
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Message Envoyé
J'ai acheté une cylindrée complète de 2.4 s chez elevenparts en suisse. Origine mahle.
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Bah oui Olivier, miss j'aimerais bien ne pas avoir à acheter une cylindrée complète ;)
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Message Envoyé
Il ne vende pas à l'unité piston/cylindre ? Mince...
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
C’est ce que je cherche mais j’ai l’impression qu’ils ne détaillent plus, ça me gonfle d’acheter une cylindrée complète alors que nous n’en avons besoin que d’1/6 éme ...
Membre cotisant n°1276
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ah tu repars sur du neuf et tu en as 5 de rechange pour plus tard;)
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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Même si ça n'est pas plaisant, je pense aussi qu'il vaut mieux repartir sur 6 neufs, dans la même classe de poids et avec 0 usure, quitte à pouvoir vendre à l'unité pour ceux qui seront dans ton cas demain. ;)
Membre cotisant n°357
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C'est pas bête, je n'avais pas pensé à l'éventualité de la revente des pièces d'occasion!
C'est pour ça que j'en ai plein mon garage, faudrait que je fasse du tri...;)
Membre cotisant n°709
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C'est pas marrant mais bon... (d'ailleurs, je vais relancer ma braderie :cool: )
Membre cotisant n°796
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quitte a tout changer ( je pense que c'est la meilleur solution ) autant mettre des pistons de 2.2S )
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
J’irai jeudi évoquer tout ça avec mon mécano ;)
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
vjim a écrit :
quitte a tout changer ( je pense que c'est la meilleur solution ) autant mettre des pistons de 2.2S )
J’ai lu ici ou là que l.accroissement du RV n’etait pas forcément une bonne chose avec les carters Mg qui ont maintenant plus 40 ans...
Perso je ne tenterai pas, surtout que le 2,4S est déjà bien à la base pour ce qu’on fait avec les autos...
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Je resterai en 2.4s, j’ai déjà une 2.2s et je ne vois pas d’interêt pour moi de vouloir sortir plus de cv du 2.4. J’ai d’autres trucs qui poussent autrement :D ;)
Membre cotisant n°796
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couilles molles:D
C'est juste que le moteur sera un peu plus rageur dans les tours , c'est assez sympa
Membre cotisant n°796
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Message Envoyé
D'un point de vue technique, est ce c'est pas perturbant de mettre 5 anciens et 1 neuf, au niveau des contraintes et équilibrage ?
Sinon, chez porsche à l'unité ?
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
si tu veux faire du beau boulot c'est les 6 ....

trouver un ensemble chemise piston dans la même classe de montage que les autres ... pas gagné

et pour le coup prendre un peu de taux avec des 2,2s , sans parler de perfo, c 'est mieux mais bon
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