Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut a tous
voila après avoir trouvé ma 991 gt3 il y a un mois
et entièrement satisfait
je viens de vendre le véhicule qui se trouvait dans mon deuxième garage ma caterham part cette semaine et la gt3 va se sentir bien seule.
après avoir eu toutes les 911 dites modernes (996.997.991..)
je me dis que j aimerais bien essayé une ancienne et quoi de mieux qu un cab pour compléter l usage de la gt3 et un usage 4 places quand j en ai besoin .
ma préférè esthétiquement est la 964 elle symbolise pour moi les courbes de la 911 et son air de grenouille
l usage sera très limité (quelque sorties le we) j habite ne Normandie alors le soleil se fait discret .
et j aimerais trouver une voiture saine bien entretenue sans frais a prévoir dans l immédiat
je dispose d un budget max de 50ke pour un jolie modèle
que faut il surveiller sur ces modèles?
y a t il des années ou des modèles a éviter
des options indispensables
des choses a éviter(boite de vitesse, moteur....)
bref que me conseiller vous et n hésitez pas a me partager quelques belles annonces ou les vôtres
merci au connaisseurs que vous êtes
voila après avoir trouvé ma 991 gt3 il y a un mois
et entièrement satisfait
je viens de vendre le véhicule qui se trouvait dans mon deuxième garage ma caterham part cette semaine et la gt3 va se sentir bien seule.
après avoir eu toutes les 911 dites modernes (996.997.991..)
je me dis que j aimerais bien essayé une ancienne et quoi de mieux qu un cab pour compléter l usage de la gt3 et un usage 4 places quand j en ai besoin .
ma préférè esthétiquement est la 964 elle symbolise pour moi les courbes de la 911 et son air de grenouille
l usage sera très limité (quelque sorties le we) j habite ne Normandie alors le soleil se fait discret .
et j aimerais trouver une voiture saine bien entretenue sans frais a prévoir dans l immédiat
je dispose d un budget max de 50ke pour un jolie modèle
que faut il surveiller sur ces modèles?
y a t il des années ou des modèles a éviter
des options indispensables
des choses a éviter(boite de vitesse, moteur....)
bref que me conseiller vous et n hésitez pas a me partager quelques belles annonces ou les vôtres
merci au connaisseurs que vous êtes
Membre

Ayant cherché la mienne plusieurs mois ma conclusion est que c’est l’entretien la priorité. Il n’y a pas de modèle à éviter car les problèmes de jeunesse des toutes premières ont été résolus.
Il y a peu d’option disponible.
Il y en a deux dispo chez Cup 40. Je ne suis pas allé les voir car trop loin pour moi. Dont une qui m’a l’air sympa.
Difficile de trouver des 964 bien tracée, très difficile.
Il y a peu d’option disponible.
Il y en a deux dispo chez Cup 40. Je ne suis pas allé les voir car trop loin pour moi. Dont une qui m’a l’air sympa.
Difficile de trouver des 964 bien tracée, très difficile.

GO Pays de Savoie
n°2048

la 964 vieilli, elle est certainement celle qui a le plus besoin de rafraîchissement, donc attention. Si l'étanchéité du moteur est d'origine, elle sera à refaire d'ici peu, les pièces en magnésium comme les caches culbus se corrodent et créent les fuites d'huile. mécanisme de capote fragile, cables de commande capote à 226 € pièce. Mieux vaut une auto parfaitement entretenue qu'une avec des travaux.