Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
Après plusieurs semaines de sommeil, j'ai voulu sortir ma 964 semaine dernière, sans succès.
J'ai changé la batterie, mis en charge 48h la nouvelle...
Quand je mets le contact, tout s'allume, les ventilateurs, etc... mais quand j'actionne le démarreur, il ne se passe rien, et tout s'éteint...
Vos avis?
faut il taper sur le démareur, "à l'ancienne" pour décoller les charbons?
Si quelqu'un a une idée, avant que je la mette sur un plateau pour aller voir le garage..
Merci à tous
Bonne rentrée
Après plusieurs semaines de sommeil, j'ai voulu sortir ma 964 semaine dernière, sans succès.
J'ai changé la batterie, mis en charge 48h la nouvelle...
Quand je mets le contact, tout s'allume, les ventilateurs, etc... mais quand j'actionne le démarreur, il ne se passe rien, et tout s'éteint...
Vos avis?
faut il taper sur le démareur, "à l'ancienne" pour décoller les charbons?
Si quelqu'un a une idée, avant que je la mette sur un plateau pour aller voir le garage..
Merci à tous
Bonne rentrée
Si quandtu mets ton coup de clé tout se coupe et que le démarreur ne tourne pas, c'est
- que ta nouvelle batterie est morte
ou
- que ton solenoide de démarreur est mort (mais je vois pas pourquoi)
ou
- que tu as une alarme ou coupe circuit d'origine ou pas qui coupe le démarreur et qui n'est pas désactivée au moment ou tu fais ton essai de démarrage.
- que ta nouvelle batterie est morte
ou
- que ton solenoide de démarreur est mort (mais je vois pas pourquoi)
ou
- que tu as une alarme ou coupe circuit d'origine ou pas qui coupe le démarreur et qui n'est pas désactivée au moment ou tu fais ton essai de démarrage.
Membre