Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J’avais déjà remarqué il y a un moment des taches jaunes sur la partie interne de mes feux avant.
Aujourd’hui j’ai démonté pour regarder si on pouvait nettoyer.
Et bien... non. La lentille est comme brûlée.
Le feu avant passager est même étoilé à cet endroit.
Je pense qu’un des anciens proprios a eu la bonne idée à un moment de mettre des ampoules plus puissantes. Un génie.
J’ai mis un bout de gaze au bout d’un tournevis avec de l’alcool dessus, au moindre contact la fissure s’agrandit. Il va falloir agir !
Je recherche donc une paire de feux avant de 996 phase 1 avec clignotants blancs.
Non xénon. Sans laves phares. Pas de feux de 986 ils sont légèrement différents dans la forme intérieure sauf erreur.
Précision : j’ai le réglage en hauteur depuis le tableau de bord (ses origines italiennes probablement...
) et je souhaite conserver cette fonction.
J’ai déjà regardé chez Fabien :
https://m.passionauto.com/A-20049-kit-p ... phare.aspx
1750€ (sous réserve que ce modèle soit celui avec le réglage en hauteur...) ça pique légèrement et je doute que mon assureur accepte de passer ça en bris de glace
(la paroi extérieure est impeccable sur les deux feux)
Rien chez RS diffusion ni chez pièces occasion Classic.
(Ni eBay ni lbc)
Avez vous d’autres idées ? D’autres sites ?
Faites vos offres si vous disposez de ces pièces svp :)
Dernier point : inutile de chercher en UK, lentille dont l’orientation est inversée.
Sur la photo on ne voit quasi pas le souci. En live on remarque le jaune... mais la fissure ne se voit que le nez sur le phare.

Merci à tous.
Aujourd’hui j’ai démonté pour regarder si on pouvait nettoyer.
Et bien... non. La lentille est comme brûlée.
Le feu avant passager est même étoilé à cet endroit.
Je pense qu’un des anciens proprios a eu la bonne idée à un moment de mettre des ampoules plus puissantes. Un génie.
J’ai mis un bout de gaze au bout d’un tournevis avec de l’alcool dessus, au moindre contact la fissure s’agrandit. Il va falloir agir !

Je recherche donc une paire de feux avant de 996 phase 1 avec clignotants blancs.
Non xénon. Sans laves phares. Pas de feux de 986 ils sont légèrement différents dans la forme intérieure sauf erreur.
Précision : j’ai le réglage en hauteur depuis le tableau de bord (ses origines italiennes probablement...

J’ai déjà regardé chez Fabien :
https://m.passionauto.com/A-20049-kit-p ... phare.aspx
1750€ (sous réserve que ce modèle soit celui avec le réglage en hauteur...) ça pique légèrement et je doute que mon assureur accepte de passer ça en bris de glace
(la paroi extérieure est impeccable sur les deux feux)
Rien chez RS diffusion ni chez pièces occasion Classic.
(Ni eBay ni lbc)
Avez vous d’autres idées ? D’autres sites ?
Faites vos offres si vous disposez de ces pièces svp :)
Dernier point : inutile de chercher en UK, lentille dont l’orientation est inversée.
Sur la photo on ne voit quasi pas le souci. En live on remarque le jaune... mais la fissure ne se voit que le nez sur le phare.

Merci à tous.
Membre