Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Demain je vais rejoindre mon acheteur à la gare pour faire les papiers et voir ma 911 partir entre d'autres mains, elle me manque déjà, mais moi je n'ai pas trop le choix.
A ta place, je garderai précieusement cette perle avec cet interieur rare, rien ne vaut les vielles qui sentent l'essence, l'huile et le métal chaud.

A ta place, je garderai précieusement cette perle avec cet interieur rare, rien ne vaut les vielles qui sentent l'essence, l'huile et le métal chaud.

vitamine a écrit : As tu déjà essayé un Cayman récent ? Si ce n'est pas le cas, c'est à mon avis la première chose à faire, tu auras une partie de la réponse à ta question après l'essai![]()
1/ j'ai pas les moyens d'entretenir une caisse pareille
2/ pousse-au-crime => trop dangereuse pour le permis
3/ les air-cooled me font plus triper
Donc la vérité est ailleurs...

j'en avais jamais vu d'aussi extra - Bravo

la réflexion de vendre ma 964 m'as déjà habité. ( posté ici d'ailleurs)
mais finalement, après lecture des conseils des amis, j'ai décidé de la garder, et j'ai bien fait !
a chaque fois que je monte dedans, j'ai la banane, c'est Top !
alors, rien n'empêche d'en vouloir une autre, mais "en plus", pas "a la place" .
et puis, tu sais, tous ceux quoi ont vendu une 64 le regrettent… et même certains y reviennent

Membre cotisant
n°3436

NE PAS VENDRE !!!
Je dis ça parce que les anciennes me font plus vibrer que les récentes. Si un jour j'ai la chance de m'acheter une récente ça sera en plus de ma 3.2.
Surtout ne pas s'emballer surtout quand on possède une auto aussi belle que la tienne. Tu le regretterais forcément.
Je dis ça parce que les anciennes me font plus vibrer que les récentes. Si un jour j'ai la chance de m'acheter une récente ça sera en plus de ma 3.2.
Surtout ne pas s'emballer surtout quand on possède une auto aussi belle que la tienne. Tu le regretterais forcément.