Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Trouvé] 997 GT3 Clubsport MK1 ??

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182261

Page 1 sur 3
[Trouvé] 997 GT3 Clubsport MK1 ?? - par Seb_95
Posté : 04 août 2019, 22:10
Tout est dans le titre.

Je recherche une Clubsport d’origine.

Les annonces sont tellement farfelues sur le web que je préfère déclencher ici un acte de vente.

Contactez moi par MP si vous avez une telle voiture :thumbup:
- par difparis
Posté : 04 août 2019, 22:21
ça y est tu te lances dans le grand bain!
Bravo Seb, tu vas te régaler :thumbup:
- par mottaret
Posté : 05 août 2019, 09:51
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
- par Stephane67
Posté : 05 août 2019, 09:58
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
- par rc211v
Posté : 05 août 2019, 13:36
J’ai une 96 mk1 a 150 :D non trêve de plaisanterie, tu vas te faire plaisir sur circuit :thumbup:
Bonne recherche ;)
- par Seb_95
Posté : 05 août 2019, 22:09
difparis a écrit :
Bravo Seb, tu vas te régaler :thumbup:
Hooo oui mon ami :thumbup:
- par Seb_95
Posté : 05 août 2019, 22:09
Stephane67 a écrit :
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Jaune Bitonium ??:D
- par Seb_95
Posté : 05 août 2019, 22:12
mottaret a écrit :
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
- par matmatlr
Posté : 05 août 2019, 22:26
Seb_95 a écrit :
mottaret a écrit :
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
De mon côté, je n'étais pas fermé sur les mk1 mais j'ai fini sur une m2 pour les points suivants :
- Lift en option (pratique pour un parking sous terrain quand on est en RP ;)
- Look avec ailerons, feux leds et écrous centraux (subjectif)
- Évolution du PCM
- Baquets Carbone :p
- Passage de 3.6 à 3.8
- par rpaddicted
Posté : 05 août 2019, 22:34
Le reste se discute, c'est subjectif, mais les plus beaux baquets (purs, légers) sont quand même ceux issus de la CGT et posés de série sur les CS ph1 alors qu'ils sont très rares sur les ph2 ;)
- par matmatlr
Posté : 05 août 2019, 22:58
rpaddicted a écrit :
Le reste se discute, c'est subjectif, mais les plus beaux baquets (purs, légers) sont quand même ceux issus de la CGT et posés de série sur les CS ph1 alors qu'ils sont très rares sur les ph2 ;)
Exact ! J'en ai vu qu'une ph2 avec ces baquets qui ont l'avantage d etre plus profonds (pratique quand on est grand ;)
En revanche, pas de dossier basculant ce qui est quand même bien pratique pour caler des trucs entre l'arceau (sans ça je partais pas avec tous les cadeaux le Noel dernier :D
- par tintin83
Posté : 05 août 2019, 23:00
Je te suis...
Je suis moi-même toujours en réflexion/ recherche d'une GT3...
mais je n'ai pas tranché entre mk1 et mk2... ni même une 996 :-p
Bonne recherche ;-)
- par Stephane67
Posté : 06 août 2019, 08:17
Seb_95 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Jaune Bitonium ??:D
Oui. Mais ça te nique n’importe quelle 997 (sauf les jaunes bien sûr).
- par Linece
Posté : 06 août 2019, 08:53
Stephane67 a écrit :
Seb_95 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Jaune Bitonium ??:D
Oui. Mais ça te nique n’importe quelle 997 (sauf les jaunes bien sûr).
Je confirme :D
- par mottaret
Posté : 06 août 2019, 10:49
Seb_95 a écrit :
mottaret a écrit :
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
La difficulté de trouver une ph1 en bon état et l'écart de prix qui finalement était "peu" significatif en regard du prix de l'auto pour accéder au 3.8L
- par SpeedRs
Posté : 06 août 2019, 11:56
Image


vendu il y a deux mois avec son aileron d'origine et ces jantes d'origines en plus.

40 000 kms et CS .....
- par Seb_95
Posté : 06 août 2019, 11:57
Speed70 a écrit :
Image


vendu il y a deux mois avec son aileron d'origine et ces jantes d'origines en plus.

40 000 kms et CS .....
a combien est elle partie ??
- par SpeedRs
Posté : 06 août 2019, 12:59
85
- par Micka2412
Posté : 06 août 2019, 13:18
:thumbup: le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer ;)
- par noa 57
Posté : 06 août 2019, 13:45
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 8-216-8382

Salut j’ai été voir cette gt3 phase 2 CS il y a 15 jours avec un ami
Qui finalement a acheté une RS

État irréprochable, tout en peinture origine ( vérifier avec un appareil à mesure) pare brise origine
2 ieme main depuis 2015
Entretien 100% porsche
Dernière révision en septembre 2018 a 65000 kms avec freins et pneus neuf
Et porsche approved
Il la laisse à 90000€ à 200 kms de sarrebruck
Pas de lift (très rare sur ce model )

Bonne recherche
- par noa 57
Posté : 06 août 2019, 13:52
Image
Qui me vends sa 997 GT3 Clubsport MK1 ?? - par 911Fredo
Posté : 06 août 2019, 14:06
Micka2412 a écrit :
:thumbup: le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer ;)

Si tu trouves à cette fourchette c est rare

Bonne recherche


- -
- par matmatlr
Posté : 06 août 2019, 14:13
911Fredo a écrit :
Micka2412 a écrit :
:thumbup: le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer ;)

Si tu trouves à cette fourchette c est rare

Bonne recherche


- via Tapatalk pour le Club911.Net
le CP de Nantes en avait une de 2009
Mk2, Noire, Full Clubsport (pas de lift ni de Pack Chrono de mémoire)
Elle avait +70 000 kms
Est restée quelques mois en vente et est partie autour des 100 k€ avec PA

Disons que le CP prend une jolie marge, çà la descend autour des 90 k€ ;)
Qui me vends sa 997 GT3 Clubsport MK1 ?? - par 911Fredo
Posté : 06 août 2019, 14:14
Je peux même te dire qu elle avait 77 000 km au prix de 105k€ et on parle d une mkii


- -
- par flatlux
Posté : 06 août 2019, 14:22
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704

Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel :D
Qui me vends sa 997 GT3 Clubsport MK1 ?? - par 911Fredo
Posté : 06 août 2019, 14:31
flatlux a écrit :
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704

Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel :D
Alors patience

Bonne journée


- -
- par matmatlr
Posté : 06 août 2019, 14:55
flatlux a écrit :
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704

Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel :D
Prendre la moins chère sans avoir aucune idée de l'historique ne reflète pas grand chose...
Il y en a aussi une à vendre à 115 k€ en CP allemand pour 25k kms (pas Clubsport mais couleur rare pour une 997 mk2)

Si je fais une moyenne Prix vs Km, nous serions donc sur 105 k€ pour 34k kms

Je ne cherche à convaincre personne, simplement parler des différents mois de recherche par lesquels je suis passé en voyant une quantité de daubes à des prix élevés ;)
Je reste convaincu que pour trouver une belle mk2 Clubsport, bien optionnée, entretenue correctement avec un kilométrage raisonnable (-40 000 kms), à moins de 95 k€, çà va devenir très compliqué ;)
- par matmatlr
Posté : 06 août 2019, 14:58
Et que contrairement aux 991.1 GT3, les 997 gardent encore plutôt bien la côte.

Je me suis d'ailleurs pas mal posé la question de rajouter au bout pour passer à la 991 dont les prix s'approchent rapidement des belles 997 mais pas de boite manu et surtout, un joli ptit malus à l'importation :mad:
- par Micka2412
Posté : 06 août 2019, 16:49
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
- par Franck_92
Posté : 06 août 2019, 16:56
Micka2412 a écrit :
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemand
- par Micka2412
Posté : 06 août 2019, 16:57
Franck_92 a écrit :
Micka2412 a écrit :
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemand
Oui mais là c'est une question dernier atmo/ nouveau en turbo mais les 2 sont fiables :thumbup:

la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
- par Bu1979
Posté : 06 août 2019, 21:12
Micka2412 a écrit :
Franck_92 a écrit :
Micka2412 a écrit :
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemand
Oui mais là c'est une question dernier atmo/ nouveau en turbo mais les 2 sont fiables :thumbup:

la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout

De ce que j'ai compris y a comme un défaut de conception sur les 991.1 gt3 ... Mais un de mes collègues à casser le moteur et le PC là changer avec les modifs qui vont bien .. Donc je dirai que si le moteur à deja casser et réparer en garantie théoriquement c'est une bonne affaire car ca ne devrait plus se reproduire
Qui me vends sa 997 GT3 Clubsport MK1 ?? - par Franck_92
Posté : 06 août 2019, 21:57
Apparemment, y a des 91.1 qui sont au delà du second moteur mais il est vrai qu’entre la durée de la garantie du flat sur 10 ans et la PA sur 15, y aura sûrement des opportunités ...


- -
- par Micka2412
Posté : 06 août 2019, 22:28
Pas fiable sur piste usage intensif uniquement
Mais pb non résolu
Moteur non adapté à l’usage de l’auto ;)
Donc pas de remède miracle pour le moment
- par Pascal
Posté : 07 août 2019, 08:43
Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!! :D
- par flatlux
Posté : 07 août 2019, 08:51
Pascal a écrit :
Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!! :D
Elle est déjà sortie sur lbc mais elle a rapidement disparu!
- par Ponpon
Posté : 07 août 2019, 10:45
Micka2412 a écrit :
la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
La cote des 991.2 baisse ;) cette voiture est mon graal depuis qu'elle est sortie :P Dans un moment de folie je me dis que je pourrais craquer donc je suis très régulièrement les annonces. Et ça baisse doucement... mais sûrement !

On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).

Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu... ;)
- par Pam17
Posté : 07 août 2019, 11:04
Pascal a écrit :
Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!! :D
:thumbup:

Tu reviens à la RS??????

:P :thumbup:
- par flatlux
Posté : 07 août 2019, 11:23
Ponpon a écrit :
Micka2412 a écrit :
la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
La cote des 991.2 baisse ;) cette voiture est mon graal depuis qu'elle est sortie :P Dans un moment de folie je me dis que je pourrais craquer donc je suis très régulièrement les annonces. Et ça baisse doucement... mais sûrement !

On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).

Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu... ;)
Tu en as à 160k en Allemagne mais faut rajouter 10k de malus
A 160k tu en as en France mais avec la boite meca ;)
- par rpaddicted
Posté : 07 août 2019, 11:45
Oui, je regarde et c'est en train de devenir une grosse pignole. Rouge, boîte meca, freins aciers, CS :P rahhhhh ça a l'air topissime.
- par flatlux
Posté : 07 août 2019, 11:50
Celle du CP Marseille est plutôt sympa!
- par Ponpon
Posté : 07 août 2019, 11:53
A ces prix là elles sont généralement bien plus bornées qu'en Allemange. Malgré le malus cela reste un marché bien plus intéressant :thumbup:

Moi je me pignole sur une Craie, CS, BVM (obligatoire pour moi) 2MKm à 155k€ !

Pour toi Cyril il y a une belle rouge BVM avec baquets (mais pas CS) 7MKm à 150k€ :D

Voilà voilà, désolé pour le pourrissage du post :(
- par rpaddicted
Posté : 07 août 2019, 12:02
Il y a une vraie cs, 5000 kms, en Allemagne, rouge, bvm, a 153. A mon avis tu poses 145 et c'est bon. Mais ça serait pas raisonnable :o
- par Ponpon
Posté : 07 août 2019, 12:07
Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent :D
- par Gentleman driver
Posté : 07 août 2019, 12:54
Ponpon a écrit :
Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent :D
Avec ce gap tu te prends une ancienne en plus de la GT3, et hop, tu démarres une collection :)
- par Seb_95
Posté : 08 août 2019, 16:59
bon on se reconcentre les enfants :D

ici on parle de 997 GT3 CS MK1

envoyer les propositions, il faut que j'analyse :thumbup:
- par Gentleman driver
Posté : 08 août 2019, 17:15
Seb_95 a écrit :
bon on se reconcentre les enfants :D

ici on parle de 997 GT3 CS MK1

envoyer les propositions, il faut que j'analyse :thumbup:
nos excuses :D
quel serait ton utilisation (route et/ou circuit) ?
Sur lbc, il y a tout de même quelques offres, qu'en as tu pensé ?
- par rickman
Posté : 08 août 2019, 17:18
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre
- par Ponpon
Posté : 08 août 2019, 17:24
Le titre est bon, il y a juste eu quelques éléments perturbateurs sur le poste :o (sorry :( )

Il s'agit donc bien de la recherche d'une 997 GT3 mk.I :D
- par Bu1979
Posté : 08 août 2019, 17:32
Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
- par GTThree
Posté : 08 août 2019, 17:37
Bu1979 a écrit :
Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
ça se précise :cool: :thumbup:
- par PROPULC
Posté : 08 août 2019, 17:44
rickman a écrit :
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre
Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.

Merci ;)
- par Ponpon
Posté : 08 août 2019, 17:46
GTThree a écrit :
Bu1979 a écrit :
Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
ça se précise :cool: :thumbup:
Alors, mk.I ou mk.II ? :)
- par trucker
Posté : 08 août 2019, 18:47
perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
- par Pam17
Posté : 08 août 2019, 19:10
trucker a écrit :
perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
Bien d’accord avec toi....

Déjà en configuration d’origine il y a de quoi s’amuser ;) :thumbup:
- par rickman
Posté : 08 août 2019, 19:45
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre


Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.

Merci ;)
Le mezger est globalement moins linéaire, et à cylindrée égale délivre un couple supérieur plus tôt.
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3
- par PROPULC
Posté : 08 août 2019, 21:07
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre


Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.

Merci ;)
Le mezger est globalement moins linéaire, et à cylindrée égale délivre un couple supérieur plus tôt.
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3
Tks :thumbup: effectivement une 997 GT3 RS 4.0 est plus performante qu'une R en reprise (pour comparer deux BVM)
- par Micka2412
Posté : 08 août 2019, 21:26
Gentleman driver a écrit :
Ponpon a écrit :
Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent :D
Avec ce gap tu te prends une ancienne en plus de la GT3, et hop, tu démarres une collection :)
Ou une moderne mais spéciale :P ;)
Perso j’ai pas hésité !
Double de plaisir ;)
- par Seb_95
Posté : 11 août 2019, 09:10
Pam17 a écrit :
trucker a écrit :
perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
Bien d’accord avec toi....

Déjà en configuration d’origine il y a de quoi s’amuser ;) :thumbup:
C’est ce que je pense également :thumbup:
- par Seb_95
Posté : 11 août 2019, 09:12
Gentleman driver a écrit :
Seb_95 a écrit :
bon on se reconcentre les enfants :D

ici on parle de 997 GT3 CS MK1

envoyer les propositions, il faut que j'analyse :thumbup:
nos excuses :D
quel serait ton utilisation (route et/ou circuit) ?
Sur lbc, il y a tout de même quelques offres, qu'en as tu pensé ?
Mon utilisation serait mixte Route / Trackdays

Sur les sites d’annonce, il y a plus de Touring que de Vraies Clubsport....
- par rickman
Posté : 11 août 2019, 09:34
qui me VEND sans S bordel ! :mad: ;)
- par Seb_95
Posté : 11 août 2019, 09:48
rickman a écrit :
qui me VEND sans S bordel ! :mad: ;)
C’est corrigé ;)


Tu me vends une de tes chiottes maintenant ??:D
- par Stephane67
Posté : 11 août 2019, 12:52
J’ai trouvé un endroit où elles poussent à profusion, ça t’intéresse ?


Image
- par Bu1979
Posté : 11 août 2019, 13:25
Beau :-)
Qui me vend sa 997 GT3 Clubsport MK1 ?? - par Seb_95
Posté : 11 août 2019, 13:39
Stephane67 a écrit :
J’ai trouvé un endroit où elles poussent à profusion, ça t’ontere ?


Image

C’est quoi ce nid ??

Une rencontre du club Gt3 ??


- -
- par rpaddicted
Posté : 11 août 2019, 13:46
Disons une rencontre informelle et fortuite d'un certain nombre de gt3 :D
- par GTThree
Posté : 11 août 2019, 14:25
C'est beau huit GT3 :o :D
- par Pam17
Posté : 11 août 2019, 14:46
C'est d'un commun cas GT3 :D :thumbup:
- par Linece
Posté : 11 août 2019, 18:20
Je ne te le fais pas dire, même au fin fond du trou du c... du monde on en trouve. On ne peux même pas rouler tranquille.:D
- par Stephane67
Posté : 11 août 2019, 19:04
Et dans ces coins là, même le restaurateur lambda sait que la couleur a un impact considérable sur les performances.


Image
- par rc211v
Posté : 11 août 2019, 19:08
Dépêches toi de vendre ta jaune alors, il y a du client en ce moment :D
- par Stephane67
Posté : 11 août 2019, 19:09
Le monsieur veut une 997.
- par Pam17
Posté : 11 août 2019, 19:10
Stephane67 a écrit :
Le monsieur veut une 997.
Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 Jaune :D :thumbup:
- par Seb_95
Posté : 11 août 2019, 19:16
Pam17 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Le monsieur veut une 997.
Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 Jaune :D :thumbup:
Une Jaune Bitonium ??
Ça va trop vite le jaune.
- par Stephane67
Posté : 11 août 2019, 19:17
Pam17 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Le monsieur veut une 997.
Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 Jaune :D :thumbup:
Celle là il faut la négocier avec accessoires. ;)

Image
- par Pam17
Posté : 11 août 2019, 19:19
Dire que quand Sebastien l'a achetée, personne n'en voulait :D :thumbup:
- par Gp21
Posté : 11 août 2019, 19:20
Stephane67 a écrit :
Et dans ces coins là, même le restaurateur lambda sait que la couleur a un impact considérable sur les performances.


Image
:D
- par Beef
Posté : 11 août 2019, 20:16
Moi je veux bien vendre la mienne ..... 150 Ke ... et encore ....

Mais je te fais le plein et je te fais un detailling avec ma méthode (très célèbre en son temps : la fameuse méthode au bitonium).
- par rc211v
Posté : 11 août 2019, 20:26
Et en plus les ex beef se revendent très bien :thumbup: :D
- par backloop
Posté : 12 août 2019, 10:06
Beef a écrit :
Moi je veux bien vendre la mienne ..... 150 Ke ... et encore ....

Mais je te fais le plein et je te fais un detailling avec ma méthode (très célèbre en son temps : la fameuse méthode au bitonium).
Attends encore 1 semaine avant de la vendre cette belle rouge stp !
Merci ;) :cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com