https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182261
difparis a écrit : Bravo Seb, tu vas te régaler![]()
Stephane67 a écrit : Pas de chance, je n’ai qu’une 996.![]()
mottaret a écrit : Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Seb_95 a écrit :Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?mottaret a écrit : Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
rpaddicted a écrit : Le reste se discute, c'est subjectif, mais les plus beaux baquets (purs, légers) sont quand même ceux issus de la CGT et posés de série sur les CS ph1 alors qu'ils sont très rares sur les ph2![]()
Seb_95 a écrit :Jaune Bitonium ??:DStephane67 a écrit : Pas de chance, je n’ai qu’une 996.![]()
Stephane67 a écrit :Oui. Mais ça te nique n’importe quelle 997 (sauf les jaunes bien sûr).Seb_95 a écrit :Jaune Bitonium ??:DStephane67 a écrit : Pas de chance, je n’ai qu’une 996.![]()
Seb_95 a écrit :Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?mottaret a écrit : Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
Micka2412 a écrit :le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer![]()
911Fredo a écrit :Micka2412 a écrit :le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer![]()
Si tu trouves à cette fourchette c est rare
Bonne recherche
- via Tapatalk pour le Club911.Net
flatlux a écrit : https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704
Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel![]()
flatlux a écrit : https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704
Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel![]()
Micka2412 a écrit : et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...
car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important![]()
Franck_92 a écrit :et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemandMicka2412 a écrit : et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...
car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important![]()
Micka2412 a écrit :Oui mais là c'est une question dernier atmo/ nouveau en turbo mais les 2 sont fiablesFranck_92 a écrit :et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemandMicka2412 a écrit : et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...
car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important![]()
la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
Pascal a écrit : Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!!![]()
Micka2412 a écrit : la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
Pascal a écrit : Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!!![]()
Ponpon a écrit :La cote des 991.2 baisseMicka2412 a écrit : la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du toutcette voiture est mon graal depuis qu'elle est sortie
Dans un moment de folie je me dis que je pourrais craquer donc je suis très régulièrement les annonces. Et ça baisse doucement... mais sûrement !
On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).
Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu...![]()
Ponpon a écrit : Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent![]()
Seb_95 a écrit : bon on se reconcentre les enfants
ici on parle de 997 GT3 CS MK1
envoyer les propositions, il faut que j'analyse![]()
Bu1979 a écrit : Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
rickman a écrit : En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
GTThree a écrit :ça se préciseBu1979 a écrit : Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)![]()
![]()
trucker a écrit : perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
PROPULC a écrit :rickman a écrit : En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.
Merci![]()
rickman a écrit :Le mezger est globalement moins linéaire, et à cylindrée égale délivre un couple supérieur plus tôt.PROPULC a écrit :rickman a écrit : En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.
Merci![]()
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3
Gentleman driver a écrit :Avec ce gap tu te prends une ancienne en plus de la GT3, et hop, tu démarres une collection :)Ponpon a écrit : Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent![]()
Pam17 a écrit :Bien d’accord avec toi....trucker a écrit : perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
Déjà en configuration d’origine il y a de quoi s’amuser![]()
![]()
Gentleman driver a écrit :nos excusesSeb_95 a écrit : bon on se reconcentre les enfants
ici on parle de 997 GT3 CS MK1
envoyer les propositions, il faut que j'analyse![]()
quel serait ton utilisation (route et/ou circuit) ?
Sur lbc, il y a tout de même quelques offres, qu'en as tu pensé ?
rickman a écrit : qui me VEND sans S bordel !![]()
![]()
Stephane67 a écrit : Le monsieur veut une 997.
Pam17 a écrit :Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 JauneStephane67 a écrit : Le monsieur veut une 997.![]()
![]()
Beef a écrit : Moi je veux bien vendre la mienne ..... 150 Ke ... et encore ....
Mais je te fais le plein et je te fais un detailling avec ma méthode (très célèbre en son temps : la fameuse méthode au bitonium).