https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182213
crapaud73 a écrit : Je viens de voir ça :
http://www.9-evo.com/fr/2535-kit-de-rem ... 3-gt2.html
Vous en pensez quoi![]()
difparis a écrit : contacte notre sponsor Fabien www.passionauto.com
th20100 a écrit : sur mon cab l'ancien proprio a tout fait changer chez PORSCHE
mais chez eux , ils changent aussi les etriers (car les dimensions des disques ne sont pas compatible)
j'ai le détail (du changement complet) mais il ne t'aidera pas car si tu veux garder tes étriers jaune , il te faut passer en disques de GT3 (de ce que je me rappelle)
:)
lalex a écrit : Avec un Cab, je suppose que tu ne vas pas faire de piste?!?
Alors pourquoi ne pas garder les PCCB?
Nicogri a écrit : Je pense qu'en plus tu t'y retrouve en cas de revente car tu as le pccb ce qui est un plus et il est en bon état ce qui est un gros plus et tu as des aciers ce qui est de nature à rassurer l'acheteur...
Car le PCCB même si il est extrêmement désirable, fait quand même peur à l'echeteur lambda
rodolfo dillavar a écrit : En tres gros : le PCCB, c'est l'option a 8000 à démonter avant utilisation et à bien laisser au sec sur la commode. Cela permet de repasser à la caisse pour remettre des aciers ...et à la fîn on les remonte pour revendre la voiture après 1 an...
C'est ce que j'ai cru comprendre...
C'est vrai, je suis Belge et tordu...mais ai la facheuse tendance à privilégier le bon sens..
RD
difparis a écrit :pour info un disque PCCB c'est 5K€ à chaque coinrodolfo dillavar a écrit : En tres gros : le PCCB, c'est l'option a 8000 à démonter avant utilisation et à bien laisser au sec sur la commode. Cela permet de repasser à la caisse pour remettre des aciers ...et à la fîn on les remonte pour revendre la voiture après 1 an...
C'est ce que j'ai cru comprendre...
C'est vrai, je suis Belge et tordu...mais ai la facheuse tendance à privilégier le bon sens..
RD
ça fait réfléchir tout de même![]()
th20100 a écrit : sur mon cab l'ancien proprio a tout fait changer chez PORSCHE
mais chez eux , ils changent aussi les etriers (car les dimensions des disques ne sont pas compatible)
j'ai le détail (du changement complet) mais il ne t'aidera pas car si tu veux garder tes étriers jaune , il te faut passer en disques de GT3 (de ce que je me rappelle)
:)
rodolfo dillavar a écrit : En tres gros : le PCCB, c'est l'option a 8000 à démonter avant utilisation et à bien laisser au sec sur la commode. Cela permet de repasser à la caisse pour remettre des aciers ...et à la fîn on les remonte pour revendre la voiture après 1 an...
C'est ce que j'ai cru comprendre...
C'est vrai, je suis Belge et tordu...mais ai la facheuse tendance à privilégier le bon sens..
RD
Pam17 a écrit :Aurais je des antécédents belges ???????rodolfo dillavar a écrit : En tres gros : le PCCB, c'est l'option a 8000 à démonter avant utilisation et à bien laisser au sec sur la commode. Cela permet de repasser à la caisse pour remettre des aciers ...et à la fîn on les remonte pour revendre la voiture après 1 an...
C'est ce que j'ai cru comprendre...
C'est vrai, je suis Belge et tordu...mais ai la facheuse tendance à privilégier le bon sens..
RD
Comme toi, je ne vois aucun intérêt à avoir cette option..............................dans un carton![]()
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laurent997 a écrit : N’y a t’il pas moyen de démonter aussi le turbo pour pas l’user![]()
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