Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) salut jean-luc pour la ballade j'aurais bien aimé mais boulot pour ton pit au lac léman des restaurant tu en à beaucoup mais en été c'est un peu des usines à touriste !!! :mad mais heureusement tu à encore quelques endroit en premier je te conseillerais un petit port de peche qui se trouve à 9 km d'Evian direction la suisse, c'est meillerie, tu à un super petit restaurant, "le restaurant du port" le boss c'est jean-yves tu peu y aller de ma part (captain ou fred and ko) tu mangera bien et aura une super vu au bord de l'eau, et ensuite tu peu continuer ton rallye, ou vers la suisse, direction martigny, et chamonix très sympa, sinon tu Yvoire entre genève et thonon, c'est un village médieval, c'est sympa mais risque d'être blindé, ou encore le petit village de pecheur à Sechex juste avant Thonon, trois restaurant en ligne le premier est sympa, voilou ci tu à besoins d'info MP bonne ballade avec Mme.

capt'ain fred :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jean-Luc,

Désolé mais je ne suis pas dispo la semaine prochaine.
Juste un petit avertissement, au cas où tu souhaiterais faire le tour du lac Léman : si tu prends l'autoroute côté suisse, méfie-toi du tunnel de Glion, en travaux, et très encombré les week-end.
Il est préférable de faire le tour par la route du lac, beaucoup plus jolie.
Et comme d'hab., attention aux radars fixes ! (surtout dans le canton de Genève)
Je confirme qu'Yvoire est full of turists. Mieux vaut réserver le resto avant d'y aller.
A Thonon, pas grand chose côté restaurants.
A Evian, possible à condition d'y mettre le prix (gloups !).
Je confirme ce qu'a dit CaptainFred pour Meillerie.
A Saint-Gingolph, il y a aussi des restos pas mal (filets de perches), côté suisse, avec des menus à 30 CHF.
Pour + de détails, suis dispo par MP.

Bonne balade,

Frzmn
jlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces réponses, pour une éventuelle participation départ vers 9hrs Pérouges /Méximieux A42 en sem en fonction de la météo, je vous ferais un retour de l'accueil des restaurateurs en question

mon tel 0670222392

JLuc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant pis je me lance mais j'avais envie de vous dire que je vous envie de pouvoir rouler dans cette région (Genève, Annecy, les lacs...)
C'est fait....:cool: ;) si c'était pas si loin de la capitôôôôôle :(.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant pis je me lance mais j'avais envie de vous dire que je vous envie de pouvoir rouler dans cette région (Genève, Annecy, les lacs...)
C'est fait....:cool: ;) si c'était pas si loin de la capitôôôôôle :(.....
Eh bien, fais comme moi Kartvador : quitte la capitale !
Je suis parisien de naissance mais j'en avais marre de cette région où l'on est les uns sur les autres.
Alors, sans femme ni enfant, j'ai trouvé une opportunité pour m'exiler dans la région Lémanique.
Et là, je ne regrette rien (sauf pour le manque de magasins et le prix excessif de l'immobilier).
Pour rien au monde, je ne retournerais à Paname.
Si tu es encore sans "attaches", n'hésite pas à franchir le pas...
Amicalement,

Frzmn ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien, fais comme moi Kartvador : quitte la capitale !
Je suis parisien de naissance mais j'en avais marre de cette région où l'on est les uns sur les autres.
Alors, sans femme ni enfant, j'ai trouvé une opportunité pour m'exiler dans la région Lémanique.
Et là, je ne regrette rien (sauf pour le manque de magasins et le prix excessif de l'immobilier).
Pour rien au monde, je ne retournerais à Paname.
Si tu es encore sans "attaches", n'hésite pas à franchir le pas...
Amicalement,
Frzmn ;)
Salut Frouzman !
Tu as raison mais mon pb c'est que j'ai fait la démarche inverse : j'ai habité à Chamonix, à Grenoble, un petit séjour de qques mois à Annecy puis pour des raisons perso j'ai quitté les Alpes pour Paris:(...et que maintenant il m'est impossible de revenir en arrière ! :( :(
c'est la vie !....
Merci pour la bouffée d'oxygène via ton post !
Salut !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Frouzman !
Tu as raison mais mon pb c'est que j'ai fait la démarche inverse : j'ai habité à Chamonix, à Grenoble, un petit séjour de qques mois à Annecy puis pour des raisons perso j'ai quitté les Alpes pour Paris:(...et que maintenant il m'est impossible de revenir en arrière ! :( :(
c'est la vie !....
Merci pour la bouffée d'oxygène via ton post !
Salut !!! ;)
Ah oui, là, c'est dommage de l'avoir fait dans le sens inverse...
Mais s'il t'est impossible de revenir en arrière (quoiqu'à l'impossible, nul n'est tenu...), c'est que tu as du trouver quelqu'un qui te donne envie d'y rester, non ? Est-ce que je me trompe ? N'est-ce pas cela le plus important, être bien avec quelqu'un ?
Merci pour le coucou de Paname et à bientôt "on ze net" ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que la vie ici c'est vraiment le pied, avec les mêmes restrictions qu'énoncées par Frouzman (les PRIX !).

Le retour à Paris s'il a lieu un jour, sera très très difficile !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous plaignez pas des prix de l'immobilier... c'est pas le plus cher en Suisse. Zürich bat tout les records avec Genève !!

Pour ma part je reviens dans la région pour des raisons prof... après 8 ans d'exil chez les bourbaks ( suisse allemand :D )
Répondre
8 messages