Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et moi aussi, j'aimerai retrouver si possible des photos des 2 904 grises et de la 911 ivoire de l'écurie Sonauto BP.
Grâce à Tom, nous avions ouvert un super dossier le Mans qui a été éffacé par le site. Je ne suis pas certain que le choix du dossier à effacer a été très judicieux.....Enfin bref j'espère que l'on aura à nouveau des belles photos!!!!!;)

Grâce à Tom, nous avions ouvert un super dossier le Mans qui a été éffacé par le site. Je ne suis pas certain que le choix du dossier à effacer a été très judicieux.....Enfin bref j'espère que l'on aura à nouveau des belles photos!!!!!;)

Ah c'est pour ca!!!!!!!!
Grâce à Tom, nous avions ouvert un super dossier le Mans qui a été éffacé par le site. Je ne suis pas certain que le choix du dossier à effacer a été très judicieux....
Je l'ai cherche partout ce post??
Pourquoi a-t'il ete efface????:(