Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe une pièce mécanique qui permet de remplacer le moteur en cas de panne de batterie. En fait, le mécanisme électrique est en gros le mécanisme manuel sur lequel un moteur a été greffé.
Donc normalement, tu dois pouvoir verrouiller et déverrouiller sans batterie. Après, il se peut que suivant l'origine de ta voiture ainsi que lors de l'installation de l'alarme, ton montage ne soit pas le même que le mien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le barillet joue le rôle d'interupteur qui commande le mécanisme de verrouillage. Donc plus de batterie, plus de verrouillage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
j'ai été confronté à ce problème, j'ai changé la batterie et débranché l'alarme (provisoirement).Une batterie en mauvais état peut endommager l'alternateur ou (et) le régulateur.Le choix est donc vite fait d'autant qu'une panne d'énergie sur la route et tu reste sur place!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je confirme que lorsque ta 964 est "hors tension", tu ne peux verrouiller manuellement que côté passager.

Bonne journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour connaitre ce genre de mesaventure aussi, c'est vrai que quand tu n'as plus debatterie, tu peux déverrouiller manuellement les portes mais tu ne peux plus les verrouiller...
Seule solution : tu passes par la porte passager, tu verrouilles manuellement de l'intérieur la porte conducteur, tu en fait de même pour la porte passager et tu claques la porte passager en ayant pris soin de ne pas coincer tes clés à l'intérieur...

Cette méthode devrait aussi te permettre d'économiser un peu ta batterie car c'est la seule façon de fermer ta voiture sans mettre d'alarme.

JD

PS: passera peut-être à Btz pour le WE du 15 mais sans la grenouille (trop court) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous et à toutes et merci pour vos réponse, cela ne résoud pas mon probleme de batterie mais cela me soulage de savoir qu'il est normal que la voiture ne ferme pas.
A+
MERCI
ENJOY
;)
Répondre
5 messages