https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181834
MichSOmuch a écrit : Encore un superbe boulot!![]()
Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide![]()
DonKurK a écrit : C’est beau !
Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
DonKurK a écrit : C’est beau !
Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
DonKurK a écrit : C’est beau !
Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
Jean92 a écrit :3.2, c'est écrit dessusDonKurK a écrit : C’est beau !
Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...![]()
DonKurK a écrit : Ok! Autant pour moi...![]()
rodolfo dillavar a écrit : Bjr,
Très beau produit
Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?
RD
difparis a écrit :DonKurK a écrit : Ok! Autant pour moi...![]()
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au temps pour moi
cjazzco a écrit :On peut utiliser les deux....:)difparis a écrit :DonKurK a écrit : Ok! Autant pour moi...![]()
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au temps pour moi
difparis a écrit : Le moteur de la bougresse vient de chez MCG.
AAC de 964, film chaud fourni par mes soins, prog motro et spag...250cv sans trop forcer.
difparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
speed90 a écrit :Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chauddifparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
MichSOmuch a écrit :Et c’est quoi le principe du film chaud??speed90 a écrit :Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chauddifparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
MichSOmuch a écrit : Et c’est quoi le principe du film chaud??
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
Stephane67 a écrit :Va par exemple sur hotvideo.fr, site dédié où tu devrais trouver plein de réponses tout à fait explicites à ta question.MichSOmuch a écrit : Et c’est quoi le principe du film chaud??
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
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speed90 a écrit :C'est le même principe mais le film (grâce à sa surface) est plus précis que le fil : j'avais un lien qui expliquait trés bien les 2 types , je le posterai quand je l'aurai retrouvé.MichSOmuch a écrit :Et c’est quoi le principe du film chaud??speed90 a écrit : Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#
Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html