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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Message Envoyé
Backdating MCG Propulsion évocation ST sur base 3L2 1989. Réfection moteur avec préparation 260 cv, poids fini en ordre de marche 1060 kgs

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Message Envoyé
Bjr,
Très beau produit :thumbup:

Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?

RD
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:thumbup: Superbe :P
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Encore un superbe boulot! :thumbup: :P


Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide ;)
ryo
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Joli jouet pour les routes de campagnes ;).

Effectivement les phares dénotent un peu mais le futur proprio sera plus dedans que dehors.

Quand au rapport poids puissance :P
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Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Encore un superbe boulot! :thumbup: :P


Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide ;)


Bin ... il est fort possible que ces optiques éclairent mieux que ceux d'origine
Le préparateur confirmera ou non ?
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Sobre jolie :thumbup: :)
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Message Envoyé
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
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Message Envoyé
DonKurK a écrit :
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
3.2, c'est écrit dessus ;)
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DonKurK a écrit :
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
Pam17 est ton ami, c’est un backdate basé 3,2 cf le titre :D
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Message Envoyé
DonKurK a écrit :
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
L'aileron qui se relève sert au refroidissement du moteur de la 964 ;)
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Sobre, élégante et assurément efficace.

Encore une belle réalisation de nos amis francomptois :thumbup:
Délégué Grand Ouest
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Jean92 a écrit :
DonKurK a écrit :
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
3.2, c'est écrit dessus ;)

Ok! Autant pour moi... Image
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Message Envoyé
DonKurK a écrit :
Ok! Autant pour moi... Image
:o :o :o :o


au temps pour moi
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Bjr,
Très beau produit :thumbup:

Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?

RD

Si je peux me permettre
Sur la photo je vois un film chaud + sans doute une puce modifiée , un échappement "classic" , probablement aac de 964 ou retaillé , des pistons hc voir un peu plus large ,travail sur les conduits , les contre-pressions , je continue ???? nous devons déjà être autour des 260cv , mais Clément pourra confirmer et préciser :thumbup: :P
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difparis a écrit :
DonKurK a écrit :
Ok! Autant pour moi... Image
:o :o :o :o


au temps pour moi
On peut utiliser les deux....:)
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Message Envoyé
Le moteur de la bougresse vient de chez MCG.
AAC de 964, film chaud fourni par mes soins, prog motro et spag...250cv sans trop forcer.
Délégué Grand Ouest
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Message Envoyé
cjazzco a écrit :
difparis a écrit :
DonKurK a écrit :
Ok! Autant pour moi... Image
:o :o :o :o


au temps pour moi
On peut utiliser les deux....:)

Attend, j’appelle Maître Capello : @Joël72
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Frappez pas ...
la mesure ... de toutes façon
Le temps fait pas
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difparis a écrit :
Le moteur de la bougresse vient de chez MCG.
AAC de 964, film chaud fourni par mes soins, prog motro et spag...250cv sans trop forcer.
C’est pas plutôt fil chaud??
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si si c'et fil et non film :thumbup:
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Magnifique !

Good job les MCG Boys ;-)
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Ca c'est de l'caisse :P :P :P

J'ai 1000 fois plus d'émotions en voyant ça qu'avec une 991 GT3 RS.
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Superbe réalisation ! :P

J'espère qu'elle sera encore dans vos murs lorsque je passerai vous voir début deuxième semaine de juillet ..
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difparis a écrit :
si si c'et fil et non film :thumbup:
Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud ;)
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
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Merci pour vos commentaires:thumbup:

pour le moteur, pour atteindre les 260 cv :

Kit Fil chaud + boitier modifié
AAC 964
Injecteurs gros débit
Augmentation taux de compression
Echappement Classic SSI
Travail des contre pression dans le bloc

voilà pour les détails

pour le reste vous posez les questions et faites les réponses, on reconnait les connaisseurs;)
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speed90 a écrit :
difparis a écrit :
si si c'et fil et non film :thumbup:
Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud ;)
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Et c’est quoi le principe du film chaud??

Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
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Superbe réalisation, comme d'hab.:thumbup:

Perso, une des préférées :P :thumbup:
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C’est beauuuuuu :thumbup: :P
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MichSOmuch a écrit :
speed90 a écrit :
difparis a écrit :
si si c'et fil et non film :thumbup:
Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud ;)
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Et c’est quoi le principe du film chaud??

Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
C'est le même principe mais le film (grâce à sa surface) est plus précis que le fil : j'avais un lien qui expliquait trés bien les 2 types , je le posterai quand je l'aurai retrouvé.

En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#


Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html
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Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Et c’est quoi le principe du film chaud??

Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
Va par exemple sur hotvideo.fr, site dédié où tu devrais trouver plein de réponses tout à fait explicites à ta question.

:D
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Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Et c’est quoi le principe du film chaud??

Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
Va par exemple sur hotvideo.fr, site dédié où tu devrais trouver plein de réponses tout à fait explicites à ta question.

:D
Pas mieux...:D :D :D
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Message Envoyé
speed90 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
speed90 a écrit :
Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud ;)
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Et c’est quoi le principe du film chaud??

Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
C'est le même principe mais le film (grâce à sa surface) est plus précis que le fil : j'avais un lien qui expliquait trés bien les 2 types , je le posterai quand je l'aurai retrouvé.

En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#


Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html
C’est ça ...

Superbe réalisation ;)
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Message Envoyé
Très belle !
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Message Envoyé
Bonjour,

Vraiment très belle cette caisse, quoique un peu large à mon goût...perso j'aurai juste remplacer le capot AV, les 2 PC et les ailes avant pour intégrer les clignos et prise d'air pour backdater la 3.2 tout en gardant la largeur originale d'une 3.2 (déjà bien plus large qu'une classic).
Le bouchon de réservoir sur le capot fait très racing...mais il nécessite d'être très précautioneux au moment des ravitaillements.
je trouve l'intérieur sublime et bien assorti à la couleur grise.

Félicitation à MCG pour cette magnifique réalisation.

Manu
MCG
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Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ;)
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