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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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n°2443




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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Bjr,
Très beau produit
Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?
RD
Très beau produit

Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?
RD
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Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
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MichSOmuch a écrit : Encore un superbe boulot!![]()
Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide![]()
Bin ... il est fort possible que ces optiques éclairent mieux que ceux d'origine
Le préparateur confirmera ou non ?
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n°3052






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rodolfo dillavar a écrit : Bjr,
Très beau produit
Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?
RD
Si je peux me permettre
Sur la photo je vois un film chaud + sans doute une puce modifiée , un échappement "classic" , probablement aac de 964 ou retaillé , des pistons hc voir un peu plus large ,travail sur les conduits , les contre-pressions , je continue ???? nous devons déjà être autour des 260cv , mais Clément pourra confirmer et préciser


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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Merci pour vos commentaires:thumbup:
pour le moteur, pour atteindre les 260 cv :
Kit Fil chaud + boitier modifié
AAC 964
Injecteurs gros débit
Augmentation taux de compression
Echappement Classic SSI
Travail des contre pression dans le bloc
voilà pour les détails
pour le reste vous posez les questions et faites les réponses, on reconnait les connaisseurs;)
pour le moteur, pour atteindre les 260 cv :
Kit Fil chaud + boitier modifié
AAC 964
Injecteurs gros débit
Augmentation taux de compression
Echappement Classic SSI
Travail des contre pression dans le bloc
voilà pour les détails
pour le reste vous posez les questions et faites les réponses, on reconnait les connaisseurs;)
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Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
speed90 a écrit :Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chauddifparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
Membre


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MichSOmuch a écrit :Et c’est quoi le principe du film chaud??speed90 a écrit :Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chauddifparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#
Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html
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n°929




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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Stephane67 a écrit :Va par exemple sur hotvideo.fr, site dédié où tu devrais trouver plein de réponses tout à fait explicites à ta question.MichSOmuch a écrit : Et c’est quoi le principe du film chaud??
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
![]()



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n°670




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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
speed90 a écrit :C'est le même principe mais le film (grâce à sa surface) est plus précis que le fil : j'avais un lien qui expliquait trés bien les 2 types , je le posterai quand je l'aurai retrouvé.MichSOmuch a écrit :Et c’est quoi le principe du film chaud??speed90 a écrit : Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chaud
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#
Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html
Superbe réalisation

GO Région Sud/Corse
n°3798





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Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:13
Bonjour,
Vraiment très belle cette caisse, quoique un peu large à mon goût...perso j'aurai juste remplacer le capot AV, les 2 PC et les ailes avant pour intégrer les clignos et prise d'air pour backdater la 3.2 tout en gardant la largeur originale d'une 3.2 (déjà bien plus large qu'une classic).
Le bouchon de réservoir sur le capot fait très racing...mais il nécessite d'être très précautioneux au moment des ravitaillements.
je trouve l'intérieur sublime et bien assorti à la couleur grise.
Félicitation à MCG pour cette magnifique réalisation.
Manu
Vraiment très belle cette caisse, quoique un peu large à mon goût...perso j'aurai juste remplacer le capot AV, les 2 PC et les ailes avant pour intégrer les clignos et prise d'air pour backdater la 3.2 tout en gardant la largeur originale d'une 3.2 (déjà bien plus large qu'une classic).
Le bouchon de réservoir sur le capot fait très racing...mais il nécessite d'être très précautioneux au moment des ravitaillements.
je trouve l'intérieur sublime et bien assorti à la couleur grise.
Félicitation à MCG pour cette magnifique réalisation.
Manu