https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181687
steph92 a écrit : As tu un short shifter ?
sinon je dirais que la tringlerie serait a regler
Marco polo a écrit :eu un soucis de passage de rapports plutôt la 3 ou la 5eme vers 60mkm: réglage tringlerie + vidange en CP La Rochelle puis fonctionnement nickel
Par contre si levier à débattement court (j'avais ça sur la 4S) à froid c'est plus dur que l'origine mais nickel une fois chaud![]()
fredodo a écrit :lorsque tu avais ces points durs , ca te le faisait a l'arrêt moteur tournant aussi ou simplement en roulant ?Marco polo a écrit :eu un soucis de passage de rapports plutôt la 3 ou la 5eme vers 60mkm: réglage tringlerie + vidange en CP La Rochelle puis fonctionnement nickel
Par contre si levier à débattement court (j'avais ça sur la 4S) à froid c'est plus dur que l'origine mais nickel une fois chaud![]()