Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 79500 €
Contact : Mp
Bon ça me reprend...je suis pas hyper motivé, mais finalement la 2,4 me donne encore plus envie d'une 993S! Et 3 porsche ça fait trop
Donc je vends ma 991 uniquement ici pour l'instant
C'est une 991 carrera S PDk de fin 2011, elle a 45000km
Sonauto entretien CP éligible PA (pas pris car les 91 c'est fiable !)
État proche du neuf
Pneu neuf, plaquettes aussi
Noir full cuir noir
PDk
PSE
Toe
Radars
Pasm
Sièges elec à mémoire
Bose
Gps/bt/média
Pas sport chrono., pour l'avoir eu je trouve que ça sert à rien sur les 91 car il y a le mode sport (ça va faire discuter
)
Jantes comme sur la photo (me souviens plus du nom:D)
Et sans doutes pas mal d'autres petites options ( je compléterai !)
Visible à lyon
Prix 82 500 ou échange 993 s ou 4s






Prix de vente : 79500 €
Contact : Mp
Bon ça me reprend...je suis pas hyper motivé, mais finalement la 2,4 me donne encore plus envie d'une 993S! Et 3 porsche ça fait trop

Donc je vends ma 991 uniquement ici pour l'instant
C'est une 991 carrera S PDk de fin 2011, elle a 45000km
Sonauto entretien CP éligible PA (pas pris car les 91 c'est fiable !)
État proche du neuf
Pneu neuf, plaquettes aussi
Noir full cuir noir
PDk
PSE
Toe
Radars
Pasm
Sièges elec à mémoire
Bose
Gps/bt/média
Pas sport chrono., pour l'avoir eu je trouve que ça sert à rien sur les 91 car il y a le mode sport (ça va faire discuter

Jantes comme sur la photo (me souviens plus du nom:D)
Et sans doutes pas mal d'autres petites options ( je compléterai !)
Visible à lyon
Prix 82 500 ou échange 993 s ou 4s
Membre cotisant
n°6058




Messages :
2355
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
Membre


Messages :
125
Enregistré le : 20 juin 2016, 00:39
Il y a en effet les sièges "Sport Plus" qui sont seulement partiellement électriques (réglage manuel de la profondeur + colonne direction), et il y a les "Sport Plus Adaptatifs" qui sont entièrement électriques, y compris colonne de direction, et qui ajoutent les réglages de largeur du dossier et de l'assise (c'est assez anecdotique à l'utilisation, mais je trouve ça bien pour tendre le cuir après utilisation et éviter qu'il se plie).
Belle auto en tout cas, bonne vente

Belle auto en tout cas, bonne vente


Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
Clairement ! souvenir inoubliable, mais j'ai quand même mis plus de 10 ans pour franchir le pas ! et au final j'ai payé ma 2.4 T pas loin du prix que devait valoir ta 2.4S à l'époque 
La 991 est top mais je lorgne depuis trop longtemps sur les 993 pour ne pas me lâcher un jour ! et puis 911 2.4 "l’ultime version de la 911 classique" et 993S "ultime version de la 911 à air" c'est pas mal


La 991 est top mais je lorgne depuis trop longtemps sur les 993 pour ne pas me lâcher un jour ! et puis 911 2.4 "l’ultime version de la 911 classique" et 993S "ultime version de la 911 à air" c'est pas mal


Membre cotisant
n°6058




Messages :
2355
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
ttdi75 a écrit : La 991 est top mais je lorgne depuis trop longtemps sur les 993 pour ne pas me lâcher un jour ! et puis 911 2.4 "l’ultime version de la 911 classique" et 993S "ultime version de la 911 à air" c'est pas mal![]()
![]()

Donc faut la garder...

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
ttdi75 a écrit : Clairement ! souvenir inoubliable, mais j'ai quand même mis plus de 10 ans pour franchir le pas ! et au final j'ai payé ma 2.4 T pas loin du prix que devait valoir ta 2.4S à l'époque
La 991 est top mais je lorgne depuis trop longtemps sur les 993 pour ne pas me lâcher un jour ! et puis 911 2.4 "l’ultime version de la 911 classique" et 993S "ultime version de la 911 à air" c'est pas mal![]()
![]()




Membre


Messages :
5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
ttdi75 a écrit : nannnn prends une ph1 !!! le bruit les montées en régime... la phase 2 et son coté turbo diesel c'est pas topet le bruit
![]()
En plus dans 3 ans quand plus garantie énormément de solution d'upgrade, impossible sur la 991.1, déjà à son maximum.
Et puis le coter visuel, la claque à l'intérieur avec ce volant, apple carplay, ces pare chocs magnifique totalement différent, cette grille arrière bien mieux intégrée.
Ceci dis je comprend que certain recherche plus le coter Oldtimer ;-)
Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
davcbr a écrit :Suis pas d'accord, j'ai essayer les deux, avec echappement sport toutes les deux, et j'a pris la phase deux pour plusieurs raison, chouette bruit, plus se serais trop, silencieux quand valve fermée, génial pour les voisins, et surtout deux gros point imbattable, différence de taxe annuel de 1400€, conso ridicule (mais c'était pas un critère réel), mais le couple est bien plus présent et agréable, surtout lors d'accélération et en ville.ttdi75 a écrit : nannnn prends une ph1 !!! le bruit les montées en régime... la phase 2 et son coté turbo diesel c'est pas topet le bruit
![]()
En plus dans 3 ans quand plus garantie énormément de solution d'upgrade, impossible sur la 991.1, déjà à son maximum.
Et puis le coter visuel, la claque à l'intérieur avec ce volant, apple carplay, ces pare chocs magnifique totalement différent, cette grille arrière bien mieux intégrée.
Ceci dis je comprend que certain recherche plus le coter Oldtimer ;-)
Au final je lui reproche d’être trop proche d'une voiture "normal", mais en mode daily je comprends bien l’intérêt

Membre


Messages :
5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
davcbr a écrit : Oui sans doute, il est vrais que mon achat était cabrio plaisir et non voiture de circuit, sans doute cela à t-il aussi guider mes choix, en Belgique les taxes sont annuele t calculer sur la cylindrée entre autres

Membre


Messages :
5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Oui, et différent selon l'année, par exemple une 3.6 de 96 me coûteras en Flandre +- 800€ de plus annuel, je voulais m’acheter une 997 turbo S cab que j'avais vue, full de full, mais 11000€ pour la plaque et 2800€ annuellement pendant toute sa vie, diminution a partir de 30 ou 25 ans selon le régime, et la 85€ par an
Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:27
Tu cherches une 993 S ? Y'en a justement une en vente sur le forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178694
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178694
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25