Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
Région où le bien est disponible : Tours-Saumur
Prix de vente : faire offre €
Contact : port. 0672814735
Bonjour à tous,
Après seulement une petite année de possession, je décide de vendre ma GT3.
C'était le graal d'en posséder une après avoir gravi les échelons (911 SC puis 996 3.4 et enfin 996 4S).
Je m'étais imaginé m'en servir le week-end et faire quelques sorties annuelles avec le club. Je savais que ce serait compliqué avec elle de partir en week-end avec Madame ou de me rendre à un brunch, pour ça la polyvalence de ma V8 Vantage me manque mais c'est surtout que je n’ai pas assez l'âme pistarde pour vraiment profiter de cette auto..
Je vais repartir sur une "vraie" 4 places DB9 ou granturismo (avec en complément une Lotus Elise pour le plaisir) ou la faire reprendre pour une 612. Merci pour votre tolérance
J'ai décidé de la publier sur le club car les deux offres de reprise pour une 612 que j'ai reçues ne me conviennent pas.
Voici le détail de l'auto, déjà connue ici puisque ancienne propriété d’un certain Martin.
MEC 26/01/2001
99100 km
gris L92U, intérieur cuir noir, baquets avec écussons et ceintures rouges, clim.
Carnet tamponné Porsche Monaco jusqu'en 2007, puis suivi exclusif Virages Automobiles Courbevoie à qui je l'ai achetée.
Factures fournies (embrayage, bobines, bloc ABS, courroies, entretiens courants, etc...)
La voiture est d'origine sauf catalyseurs cargraphic et autoradio bluetooth (autoradio CD Becker d'origine fourni)
Dernière intervention : remplacement des deux radiateurs en CP
Le test PIWI pourra être fait pour la vente et une révision sera effectuée (dernier entretien 95478 km).
Prix : 55996 € avec jantes d'origine (état neuf, pneus proches du neuf)
Les jantes cup présentes sur les photos peuvent être négociées en complément.






Prix de vente : faire offre €
Contact : port. 0672814735
Bonjour à tous,
Après seulement une petite année de possession, je décide de vendre ma GT3.
C'était le graal d'en posséder une après avoir gravi les échelons (911 SC puis 996 3.4 et enfin 996 4S).
Je m'étais imaginé m'en servir le week-end et faire quelques sorties annuelles avec le club. Je savais que ce serait compliqué avec elle de partir en week-end avec Madame ou de me rendre à un brunch, pour ça la polyvalence de ma V8 Vantage me manque mais c'est surtout que je n’ai pas assez l'âme pistarde pour vraiment profiter de cette auto..
Je vais repartir sur une "vraie" 4 places DB9 ou granturismo (avec en complément une Lotus Elise pour le plaisir) ou la faire reprendre pour une 612. Merci pour votre tolérance

J'ai décidé de la publier sur le club car les deux offres de reprise pour une 612 que j'ai reçues ne me conviennent pas.
Voici le détail de l'auto, déjà connue ici puisque ancienne propriété d’un certain Martin.
MEC 26/01/2001
99100 km
gris L92U, intérieur cuir noir, baquets avec écussons et ceintures rouges, clim.
Carnet tamponné Porsche Monaco jusqu'en 2007, puis suivi exclusif Virages Automobiles Courbevoie à qui je l'ai achetée.
Factures fournies (embrayage, bobines, bloc ABS, courroies, entretiens courants, etc...)
La voiture est d'origine sauf catalyseurs cargraphic et autoradio bluetooth (autoradio CD Becker d'origine fourni)
Dernière intervention : remplacement des deux radiateurs en CP
Le test PIWI pourra être fait pour la vente et une révision sera effectuée (dernier entretien 95478 km).
Prix : 55996 € avec jantes d'origine (état neuf, pneus proches du neuf)
Les jantes cup présentes sur les photos peuvent être négociées en complément.
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
rc211v a écrit : Le graal avec cette auto c’est la piste. Si tu n’es pas dans ce trip, l’utilisation de l’auto est limitée à moins d'habiter dans une régions bien vallonnées et de la régler pour la route.
Bonne vente![]()

Si je ne la vends pas, je ferai l'opération, j’ai la chance d’avoir un spécialiste dans mon coin.
Membre cotisant
n°80




Messages :
13511
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
706
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
rc211v a écrit : Je l’avais pisté sur le site de virages auto, elle y est restée assez longtemps avec un prix placé bien haut (comme d’hab chez eux).
Elle a l’air bien belle, bonne vente![]()
C’est bien celle-là. J’avais fait le choix de payer un plus cher pour la tranquillité de l’esprit après avoir vu deux merguez dans pourtant des garages de renoms. J’en voulais une le plus proche possible de l’origine sans arceau ni la panoplie complète du pistard. On verra si c’était pertinent pour la revente mais pour sûr ce ne sera pas lucratif du tout de la revendre maintenant !
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
rc211v a écrit : Par contre j’avais vu qu’au bout de quelques mois dans son garage, il avait remplacé les sièges sport par des baquets. Je ne sais pas si tu as pu récupérer les sièges mais ce n’est peut être pas trop tard![]()
Par contre je savais pas que les sièges « sport » étaient montés avant.
En tout cas, je me vois pas aller retoquer à la porte du garage pour le leur demander, et s’ils les ont toujours, j’imagine qu’ils les vendront. A voir. Merci pour l’info
Membre


Messages :
706
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09
rc211v a écrit : Par contre j’avais vu qu’au bout de quelques mois dans son garage, il avait remplacé les sièges sport par des baquets. Je ne sais pas si tu as pu récupérer les sièges mais ce n’est peut être pas trop tard![]()
La précédente était restée quasiment 1 an, alors que la mienne est restée 4 mois "seulement"
Membre


Messages :
706
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
rc211v a écrit : Merci pour l’info. Comme il n’arrivait pas à vendre la 1ere, je me suis dit « tient il l’a équipé de baquets car c’est peut être une demande pour cette auto » et en fait il en a vendu 2. Trop fort le Dumarcet![]()
J’ai compris que c’était pas la meilleure période pour vendre son auto mais vous êtes pas obligés d’en rajouter

Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
trucker a écrit : Tu m'étonnes, j'avais lu dans d'autres posts que 996 MK1 c'était le nec plus ultra et que cela valait mini 80 Keuros![]()
Je suis taquin et les connaisseurs du site apprécieront :)
A ce prix elle devient placée correctement
Bonne vente pour une belle auto
Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Boub42 a écrit : Je ne suis pas fan des 996 GT3, mais bon bien réglée et bien menée elle enterre, et fort heureusement, une 964 RS sur piste a pilote équivalent
En tout cas elle est à un tarif cohérent, ça devrait intéresser du monde :)

Sinon oui elle est bien placée. Bonne vente a notre ami :-)
Membre


Messages :
1308
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46
rc211v a écrit :Le plaisir ne se résume pas à un chrono ... bien heureusement car il n’y aurait pas bcp d’amateur d’anciennesBoub42 a écrit : Je ne suis pas fan des 996 GT3, mais bon bien réglée et bien menée elle enterre, et fort heureusement, une 964 RS sur piste a pilote équivalent
En tout cas elle est à un tarif cohérent, ça devrait intéresser du monde :)
Sinon oui elle est bien placée. Bonne vente a notre ami :-)
Les monté en régime de ce Mezger sont juste dingues.

superip74 a écrit :Du plaisir elle en a revendre la mk1, c'est même son point fort.rc211v a écrit :Le plaisir ne se résume pas à un chrono ... bien heureusement car il n’y aurait pas bcp d’amateur d’anciennesBoub42 a écrit : Je ne suis pas fan des 996 GT3, mais bon bien réglée et bien menée elle enterre, et fort heureusement, une 964 RS sur piste a pilote équivalent
En tout cas elle est à un tarif cohérent, ça devrait intéresser du monde :)
Sinon oui elle est bien placée. Bonne vente a notre ami :-)
Les monté en régime de ce Mezger sont juste dingues.![]()

Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
MAJ : 56800 €, c’est bradé mais j’ai complètement craqué sur la prochaine et avoir une auto dans le garage qui ne roule pas et qui ne me convienne pas, autant qu’elle parte rapidement et que je profite pleinement de la suivante dès cet été, cela reste toujours plus intéressant que les propositions de reprise.
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Boub42 a écrit : Je ne suis pas fan des 996 GT3, mais bon bien réglée et bien menée elle enterre, et fort heureusement, une 964 RS sur piste a pilote équivalent
En tout cas elle est à un tarif cohérent, ça devrait intéresser du monde :)
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
BhN a écrit :C’est la seule auto où j’ai eu une offre de reprise presque acceptable.sylvain91.1 a écrit : Modena une vraie 4 places![]()
Et je me dis qu’au moins je pourrai partir en week end avec madame.
Sauf qu'entre son boulot et le mien, on a pas le temps de partir avec



Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29


Moi j’ai bien acheté la première mais j’ai tellement dépensé dessus que c’est plus du tout une bonne affaire pour moi

Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
tintin83 a écrit : Il reste écrit 59k€ dans le texte, vers la fin, sur la 1ère page.
Je reste intéressé... mais je suis actuellement à l'étranger. Je te contacterais à mon retour si tjrs en vente.
Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Bonjour Benoît,
Je te remercie pour m'avoir permis d'essayer ta gt3.
Ce fut un régal de la conduire au cours duquel j'ai pu me rendre compte qu'elle était saine esthétiquement comme sur le point de vue agrément de conduite.
Le moteur ronronne à la perfection et la commande de la boite de vitesse en débattement court est précis.
Son châssis est très réactif ce qui s'explique par un réglage typé piste que j'affectionne.
Pour moi, la gt3 reste le graal à atteindre car il s'agit bien d'une arme fatale sur la piste.
Pour celui qui aura la chance de l'acquérir, ce fera plaisir à son volant.
Je te remercie également pour nous avoir permis de visiter tes caves et la dégustation de ton vin bio.
C'est un régal ce pinard.
J'ai ouvert une bouteille ce weekend, c'est une tuerie.
A bientôt Ben.
Je te remercie pour m'avoir permis d'essayer ta gt3.

Ce fut un régal de la conduire au cours duquel j'ai pu me rendre compte qu'elle était saine esthétiquement comme sur le point de vue agrément de conduite.
Le moteur ronronne à la perfection et la commande de la boite de vitesse en débattement court est précis.

Son châssis est très réactif ce qui s'explique par un réglage typé piste que j'affectionne.
Pour moi, la gt3 reste le graal à atteindre car il s'agit bien d'une arme fatale sur la piste.

Pour celui qui aura la chance de l'acquérir, ce fera plaisir à son volant.
Je te remercie également pour nous avoir permis de visiter tes caves et la dégustation de ton vin bio.

C'est un régal ce pinard.
J'ai ouvert une bouteille ce weekend, c'est une tuerie.

A bientôt Ben.

Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
juju a écrit :oui comme toute les GT3superip74 a écrit :Du plaisir elle en a revendre la mk1, c'est même son point fort.rc211v a écrit : Le plaisir ne se résume pas à un chrono ... bien heureusement car il n’y aurait pas bcp d’amateur d’anciennes
Sinon oui elle est bien placée. Bonne vente a notre ami :-)
Les monté en régime de ce Mezger sont juste dingues.![]()
![]()
Non pas les 91 gt3 mk1
Car les montées en régime durent pas bien longtemps

Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
LaurentCT77 a écrit : Bonjour Benoît,
Je te remercie pour m'avoir permis d'essayer ta gt3.
Ce fut un régal de la conduire au cours duquel j'ai pu me rendre compte qu'elle était saine esthétiquement comme sur le point de vue agrément de conduite.
Le moteur ronronne à la perfection et la commande de la boite de vitesse en débattement court est précis.![]()
Son châssis est très réactif ce qui s'explique par un réglage typé piste que j'affectionne.
Pour moi, la gt3 reste le graal à atteindre car il s'agit bien d'une arme fatale sur la piste.![]()
Pour celui qui aura la chance de l'acquérir, ce fera plaisir à son volant.
Je te remercie également pour nous avoir permis de visiter tes caves et la dégustation de ton vin bio.
C'est un régal ce pinard.
J'ai ouvert une bouteille ce weekend, c'est une tuerie.
A bientôt Ben.![]()

Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
686
Enregistré le : 29 déc. 2016, 21:46
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Franchement un conseil ne la bradés pas ... C'est pas que elle ne se vengera pas plus cher , c'est juste que les acheteurs sont frileux et cest la tendance du moment , pour la mienne j'ai eu de la chance quel soit reprise par un garage. Mais c'était pas gagner ... D'ailleurs à ce propos elle a été vendue en 2 jours par çe meme garage en Allemagne donc il y a encore un marché tournant la bas ..
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
Toutes mes autos quand je décidais de les changer, si prix cohérent, en un mois c’était réglé. Une GT3 s’adresse à un public restreint certes mais les temps ont changé.
Je vois des 93 4S ou des 64 RS qui faisaient rêver tout le monde et toujours à vendre depuis presque un an ça fait réfléchir...
Je brade parce que je ne supporte plus d’avoir une auto passion avec laquelle je peine à faire 5000 km dans une année quand avec mes précédentes j’en faisais 20-25000.
C’est un prix qui reste un tout petit peu plus avantageux qu’une reprise où on est toujours perdant parce qu’on négociera mal les conditions d’achat de la remplaçante.
Je suis vendeur à ce prix maintenant. Si ça déclenche rien je retirai tout et verrai l’an prochain. Rien ne se vend en ce moment mais ça c’est déjà vu et ça repartira bien à un moment.
Je vois des 93 4S ou des 64 RS qui faisaient rêver tout le monde et toujours à vendre depuis presque un an ça fait réfléchir...
Je brade parce que je ne supporte plus d’avoir une auto passion avec laquelle je peine à faire 5000 km dans une année quand avec mes précédentes j’en faisais 20-25000.
C’est un prix qui reste un tout petit peu plus avantageux qu’une reprise où on est toujours perdant parce qu’on négociera mal les conditions d’achat de la remplaçante.
Je suis vendeur à ce prix maintenant. Si ça déclenche rien je retirai tout et verrai l’an prochain. Rien ne se vend en ce moment mais ça c’est déjà vu et ça repartira bien à un moment.
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05