Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour à tous, j'aimerai bien connaître l'avis de porschistes sur ce véhicule.
Je souhaite me porter acquéreur de la version ultime en 63, le 65 étant par principe réservé aux nantis (463), et plus disponible.

Connaissez-vous ce véhicule ? Et pourquoi pas la nouvelle version !
À vous lire :)
Je souhaite me porter acquéreur de la version ultime en 63, le 65 étant par principe réservé aux nantis (463), et plus disponible.

Connaissez-vous ce véhicule ? Et pourquoi pas la nouvelle version !

À vous lire :)
Membre

Membre

En rythme soutenu par exemple, le voyant de capot s’active dans les virages appuyés
La conso est gargantuesque, l’interirieur bien mieux fini que les précédents, surtout sur le dernier avec en plus la nouvelle signature lumineuse !
Mais à choisir, je préfère le GLS63, un pote en a un et bon dieu que ça marche , surtout pour une armoire normande de pas loin de 3T

La conso est gargantuesque, l’interirieur bien mieux fini que les précédents, surtout sur le dernier avec en plus la nouvelle signature lumineuse !
Mais à choisir, je préfère le GLS63, un pote en a un et bon dieu que ça marche , surtout pour une armoire normande de pas loin de 3T
Membre

Même si j’aime pas les machins comme ça, faut reconnaître quand même que foutre un gros V8 biturbo de +500ch sur une boîte à chaussure avec un châssis échelle est assez marrant, dans le concept!
En tous cas bien plus bandant que les saloperies hybrides et électriques qu’on nous présente tous les jours!
(Après pour le vieux moustachu, j’ai conscience que le terme "bandant" fasse surtout appel à sa mémoire..
)
En tous cas bien plus bandant que les saloperies hybrides et électriques qu’on nous présente tous les jours!
(Après pour le vieux moustachu, j’ai conscience que le terme "bandant" fasse surtout appel à sa mémoire..

J'ai roulé un G63 il y a quelques années, vraiment attachant, position de conduite type camion, ambiance unique, départ de péage à faire rougir des pseudos sportives, réserve de puissance (trop!?) importante pour les capacités de l'engin, un bruit de remorqueur de haute mer à bas régime, unique...surtout une conso de fou, un paris-strasbourg A/R avalé à raison de quasi 3 pleins les pétroliers adorent 

Cela monte à 160 un 280GE ?

Si je suis un gros fan des G, c'est quand même du n'importe quoi dans les versions les plus puissantes.
Un 500 me suffirait bien
La consommation doit rester sérieuse et je le trouve plus beau que tous les AMG.
Sinon, un Professional, cela doit être le pied. La combinaison d'un aspect rustique avec les performances d'un moteur moderne.

Si je suis un gros fan des G, c'est quand même du n'importe quoi dans les versions les plus puissantes.
Un 500 me suffirait bien

La consommation doit rester sérieuse et je le trouve plus beau que tous les AMG.
Sinon, un Professional, cela doit être le pied. La combinaison d'un aspect rustique avec les performances d'un moteur moderne.
Ok, petite question, les modèles allemands sont certe moins chers et souvent peu kilométrés, si achat il y a là-bas pour un modèle d'avril 2018, l'eco taxe sera forcément à payer à l'immatriculation ici soit une vignette représentant 19 % du prix du véhicule, suis-je dans l'erreur