Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

dommage de se fier à l'aspect des clients . peut etr e que cet homme en tt est moins fortuné que toi malgrès ton jeune age
l'été dernier , avant d'acheter ma belle, j'ai visité beaucoup de garages porsche.
mais, vétu d'un "marcel" et d'un short on ne m'a pas prit au sérieux. peu importe un magasin de st laurent du vard lui, m'a vendu mon auto et je suis tombé sur un véritable passionné!
l'habit ne fait pas le moine!!;)
l'été dernier , avant d'acheter ma belle, j'ai visité beaucoup de garages porsche.
mais, vétu d'un "marcel" et d'un short on ne m'a pas prit au sérieux. peu importe un magasin de st laurent du vard lui, m'a vendu mon auto et je suis tombé sur un véritable passionné!
A part ça si tu veux faire des essais en passager dans une 911 tu es à la bonne adresse, je suis sûr qu'un des joyeux membres se fera un plaisir de te faire faire un bat^me dès qu'il aura reçu sa 997
Je suis allé aussi voir à quoi elle ressemble chez porsche à pontoise.
J'ai même pas vu de vendeur au 2eme étage .
le bureau était vide et au loin un branlotin semblait s'activer sur son portable.
Je voulais pas qu'on me l'ouvre et encore moins faire un tour avec:D

je ne sais pas comment ils font pour arriver à vendre des bagnoles là dedans.
c'est peut être par correspondance ou sur catalogue uniquement.
Elle est relativement mieux qu'une 996 mais c'est pas difficile.
m'enfin je n'échangerais pas ma 2.4 pour ce style de voiture. J'aime mieux une RS6, y a un coffre au moins............
j'ai quand même pas regretté d'être passé parce qu'il y a une superbe 356 qui a fait le monte carlo historique.
Et aussi une 2.0s (moyenne ds le détail)
ça doit être de la déco et il y en a besoin entre les boxster et 996 sinon ce serait tristounet .
Comme ça je pourrai dire que je l'ai vue.............YES et j'ai même fait le tour et mis ma main sur la vitre pour virer le reflet et voir à l'intérieur .

le bureau était vide et au loin un branlotin semblait s'activer sur son portable.
Je voulais pas qu'on me l'ouvre et encore moins faire un tour avec:D

je ne sais pas comment ils font pour arriver à vendre des bagnoles là dedans.
c'est peut être par correspondance ou sur catalogue uniquement.
m'enfin je n'échangerais pas ma 2.4 pour ce style de voiture. J'aime mieux une RS6, y a un coffre au moins............
j'ai quand même pas regretté d'être passé parce qu'il y a une superbe 356 qui a fait le monte carlo historique.
Et aussi une 2.0s (moyenne ds le détail)
ça doit être de la déco et il y en a besoin entre les boxster et 996 sinon ce serait tristounet .
Comme ça je pourrai dire que je l'ai vue.............YES et j'ai même fait le tour et mis ma main sur la vitre pour virer le reflet et voir à l'intérieur .

ce style de voiture.

Ce que tu es vieux jeu???

j\'y suis donc allez, l\'acceuil fut chaleureux...et elle était là cette fameuse 997.
Soudain le responsable avec lequel je discute me propose d\'ouvrir la belle...j\'accepte avec bcp de JOIE!!!
Et me voilà Installé à son volant!!!MERVEILLEUX!!!!!
...
Malheureusement étant jeune il ne m\'a pas proposé un éssais à ses côtés...Quel dommage car un homme est arrivé avec sa TT et lui il y à eu droit...!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'anecdote, mon beau père, pourtant plutôt dans la cible (roule en SLK nouveau modèle, 50 ans, PDG, change de bagnole ts les ans...) est passée la voire avec sa femme à la concession de Bordeaux.
A peine un "bonjour", il a fallu qu'il pleure une doc et qques renseignements.
Finalement, il a fini par se barrer et il va certainement signer pour une SL.

Décidement le niveau commercial des concessionnaires de bagnoles est pitoyable

ps : effectivement elle est très belle cette 997 avec son regard de 911

[Edité le 25/7/2004 par David]
et bien moi, je suis aller dans trois ou quatres concessions. A chaque fois et par chance tous les vendeurs etaient dispos, mais croyez vous quil se serait deplacés!!!!:(
ca donne vraiment pas envie d'acheter quand c'est comme ca!!
Si, une fois le vendeur ma demander si je voulais un renseignement mais cela faisait deja bien 1/4 h que j'etais dans la concession (cetait chez Ravé à arpajon). enfin meme sil a pas été rapide, il a pris la peine de se deplacer!!
cest moche ce type de comportement.
c'est encore pire lorsque vous arriver dans un magasin de montre de luxe. lamentable
sinon pour revenir au post initial, cette 997 est vraiment magnifique.
ca donne vraiment pas envie d'acheter quand c'est comme ca!!
Si, une fois le vendeur ma demander si je voulais un renseignement mais cela faisait deja bien 1/4 h que j'etais dans la concession (cetait chez Ravé à arpajon). enfin meme sil a pas été rapide, il a pris la peine de se deplacer!!
cest moche ce type de comportement.
c'est encore pire lorsque vous arriver dans un magasin de montre de luxe. lamentable
sinon pour revenir au post initial, cette 997 est vraiment magnifique.
C'est bizarre, moi je suis alle chez Rave (c'etait il y a + de 2 ans) en golf IV, et le commercial m'a saute dessus, puis on a prit rdv pour l'apres-midi pour essayer un Boxster S et faire une cotation ... Alors que j'etais juste venu pour regarder ...
A levallois, avec ma copine, toujours en golv IV (mais j'avais ma 964 ce moment la), hop au bout de 3 minutes, un vendeur nous alpague, mais c'est surtout ma copine qu'il essayait de convaincre sur ... devinez quoi ... un Boxster S
.
Et chez Porsche 16 ... excellent accueil meme si j'accroche un peu moins le commercial ...
Donc pour l'instant bon accueil chez Porsche.
Par contre accueil deplorable chez VW et Audi (surtout Audi Levallois c'est une catastrophe).
Accueil mitige chez Opel suivant la concession.
Bon accueil chez BMW quelque soit la concession.
Chez Merco, jamais essaye ...
Je dois avoir la tete du bon client peut etre ...

A levallois, avec ma copine, toujours en golv IV (mais j'avais ma 964 ce moment la), hop au bout de 3 minutes, un vendeur nous alpague, mais c'est surtout ma copine qu'il essayait de convaincre sur ... devinez quoi ... un Boxster S

Et chez Porsche 16 ... excellent accueil meme si j'accroche un peu moins le commercial ...
Donc pour l'instant bon accueil chez Porsche.
Par contre accueil deplorable chez VW et Audi (surtout Audi Levallois c'est une catastrophe).
Accueil mitige chez Opel suivant la concession.
Bon accueil chez BMW quelque soit la concession.
Chez Merco, jamais essaye ...
Je dois avoir la tete du bon client peut etre ...