Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis sur ma 993 de 1994, les essuies-glaces restent bloqués à la verticale et n'essuient donc qu'une fois la moitié du pare-brise....ce qui fait peu quand il pleut beaucoup :(
J'ai cru comprendre que cela venait de la tringlerie qui n'est plus toute jeune et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et quel est le remède.
Je pense qu'il faudrait essayer de dégripper tout ça, voire la changer mais j'ai l'impression que ce n'est pas accessible du tout,derrière le réservoir d'essence etc...
Si une méthode existe pour un mécanicien du dimanche, n'hésitez pas, tous les conseils seront les bienvenus :P
Merci d'avance et bon week-end
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bah, je me poste une réponse parce que ça me fait mal de voir ce post rester à 0 lol :(
et je vais songer assez rapidement à la solution Rain X :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors, ce n'est pas une panne récurente, pour le moment (ça commence sur les 944/968) mais ça pourrait le devenir.
Pour remplacer le mécanisme, il faut retirer le bloc chauffage et donc le réservoir, c'est une bonne journée de boulot.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous les deux :D

Bon, pour le RainX, c'est ballot, je ne dépasse jamais le 80 ;)

Pour ce qui concerne le remplacement, je crains que cela soit au-delà de mes compétences... à moins que je trouve un tuto super bien fait qui parle de ça !!!

Mais bon, faut pas rêver non plus....:mad:
Répondre
4 messages