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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je ne sais pas exactement ce que ça fait, mais si c'est pour C4 et que ça converti une fréquence, ben je dirais que ça doit redresser le signal d'un des capteurs de l'auto pour le mettre dans une norme interprétable par le PDAS. Autrement dit, sans ce convertisseur le PDAS ne doit pas marcher.
Il ne s'agit point là d'un d'un relais, mais d'un convertisseur de fréquence qui influe sur le fonctionnement de l'indicateur de vitesse.
Les premières générations de 964 ne possédaient pas cet équipement car le signal provenait directement d'un capteur positionné sur la BV.
Cet équipement est apparu lorsque le signal fut produit par un capteur PDAS/ABS pour les générations suivantes ...
Le signal du capteur est transmit au convertisseur qui produit le signal de vitesse adéquat au tachymètre ...
Désigné R.24 (964.618.221.00) sur les C.4 à compter de 1991 et R.52 (964.618.220.00) sur les C.2 ...
Les premières générations de 964 ne possédaient pas cet équipement car le signal provenait directement d'un capteur positionné sur la BV.
Cet équipement est apparu lorsque le signal fut produit par un capteur PDAS/ABS pour les générations suivantes ...
Le signal du capteur est transmit au convertisseur qui produit le signal de vitesse adéquat au tachymètre ...
Désigné R.24 (964.618.221.00) sur les C.4 à compter de 1991 et R.52 (964.618.220.00) sur les C.2 ...