Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour, à la recherche d'un 3.2, j'aimerais des avis sur cette voiture qui me plait bien :

190000Km; 1985 (année modèle 86) avec TO, siege conducteur elec et pas de clim
Factures depuis 2001, pas de carnet, pas d'étiquette sous le capot.
A priori suisse
Intérieur propre, tout semble fonctionner mais:
Témoin d'huile qui s'allume en même temps que le témoin de frein + le mano de pression d'huile n'est pas stable mais semble indiquer les bonnes pressions "en moyenne".
Je l'ai vu et essayé, elle à été repeinte "rapidement" (pas de démontage des joints) suite à un défaut carrosserie mineur sur l'une des ailes avant.
Pas de signe de fuite d'huile, ni de corrosion problématique, sauf pour le silencieux qui est à changer, et le soufflet ar gauche.
La voiture est basse pas rapport aux autres 3.2.
Sinon elle roule super, la boite passe bien avec cette odeur caractéristique qui me rappelle la 944 !
Je suis preneur d'avis ! La voiture est proche de Lyon.

190000Km; 1985 (année modèle 86) avec TO, siege conducteur elec et pas de clim
Factures depuis 2001, pas de carnet, pas d'étiquette sous le capot.
A priori suisse
Intérieur propre, tout semble fonctionner mais:
Témoin d'huile qui s'allume en même temps que le témoin de frein + le mano de pression d'huile n'est pas stable mais semble indiquer les bonnes pressions "en moyenne".
Je l'ai vu et essayé, elle à été repeinte "rapidement" (pas de démontage des joints) suite à un défaut carrosserie mineur sur l'une des ailes avant.
Pas de signe de fuite d'huile, ni de corrosion problématique, sauf pour le silencieux qui est à changer, et le soufflet ar gauche.
Sinon elle roule super, la boite passe bien avec cette odeur caractéristique qui me rappelle la 944 !
Je suis preneur d'avis ! La voiture est proche de Lyon.
Hello
La description ressemble beaucoup à la mienne quand je l’ai acheté.
Rien de redhibitoire donc. Le mieux est d’aller la voir avec un connaisseur, il doit y en avoir au club sur Lyon (@detuning-man par exemple)
Couleur vraiment sympa
Tout depend du prix demandé :)
La description ressemble beaucoup à la mienne quand je l’ai acheté.
Rien de redhibitoire donc. Le mieux est d’aller la voir avec un connaisseur, il doit y en avoir au club sur Lyon (@detuning-man par exemple)
Couleur vraiment sympa

Tout depend du prix demandé :)
si elle est dans tes goûts avec tes critères, et que tu l'a essayée..
si tu te vois dedans pour de longues ballades ou virées, alors que cherches tu de plus ?
cette auto a l'air tout à fait bien, et si il y a quelques détails à régler tu auras le temps et le plaisir de le faire.
si tu te vois dedans pour de longues ballades ou virées, alors que cherches tu de plus ?
cette auto a l'air tout à fait bien, et si il y a quelques détails à régler tu auras le temps et le plaisir de le faire.
Gorjon_Freejon a écrit :
Ca veut dire quoi la pression d'huile pas stable? l'aiguille tressaute? ou elle bouge lentement?
on ne peut donner un avis qu’en se basant aussi sur la notion financière de l’achat.
présentée comme tu l’as fais sans photos détaillées, si elle est en vente à 20.000 tu m’en prends une aussi... si c’est au delà de 40, il va falloir bien d’autres détails et photos pour se forger une quelconque idée de cette merveille...
présentée comme tu l’as fais sans photos détaillées, si elle est en vente à 20.000 tu m’en prends une aussi... si c’est au delà de 40, il va falloir bien d’autres détails et photos pour se forger une quelconque idée de cette merveille...
Membre

Tomcat a écrit : Ca veut dire quoi la pression d'huile pas stable? l'aiguille tressaute? ou elle bouge lentement?