Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour!
Je dois racheter une pièce intérieure pour ma 997S de 2005(partie de la console centrale traversée par le sélecteur de vitesse: mon carrossier a rayé la partie en alu en peignant ma console couleur carrosserie("Gris articque")!!!)
On me propose 2 gris différents: "Gris pierre" ou "Gris minéral".
Impossible de trouver un visuel sur le net pour voir la différence de nuance .....

Pouvez vous me confirmer aussi qu'un intérieur couleur "Bleu abysse" est le même que "Bleu de mer"?

Merci tout plein pour vos réponses!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
le camarade Palmers doit pouvoir t'aider contacte le rapidement ;):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je cherche lá même piece plus la console centralle arrière.
Savez vous où les trouver à prix décent ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour ,
Suite aux recommandations de Pascal75,j'ai contacté Mr Palmers par mail et il a répondu à toutes mes interrogations en qq minutes!!!! il est trop fort!!
J'en ai profité pour lui demander le décodage des équipements et options de ma 997S.
Je reste aussi en attente pour qu'il m'installe l'interface téléphone ,mains libres et bluetooth!
Mais les Vosges sont loin de chez lui ,alors on attend un tir groupé dans l'est de la France pour le faire!;)!
bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait,
pour ceux que ça interresse :
bleu abysse(document commercial) et bleu de mer(teinte dans le PET) sont identiques
Répondre
4 messages