Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonsoir,
Ma passion pour les Porsche 911, m’est venue très tôt, à l’âge de 18 ans.
Il y a 30 ans environ, un membre de ma famille a acheté une 930 turbo de 1985 que j’ai eu la chance de conduire. Depuis la passion ne m’a pas quitté.Malheureusement je n’ai jamais franchi le pas pour en acheter une.
Aujourd’hui, à presque cinquante ans, je vais surement accéder à mon rêve.
M’inscrire sur ce forum peut m’aider dans ma démarche et me permettre de trouver des conseils auprès de passionnés.
J’ai une autre passion, le surf, que je pratique depuis 35 ans.
Cordialement.
Bonsoir,
Ma passion pour les Porsche 911, m’est venue très tôt, à l’âge de 18 ans.
Il y a 30 ans environ, un membre de ma famille a acheté une 930 turbo de 1985 que j’ai eu la chance de conduire. Depuis la passion ne m’a pas quitté.Malheureusement je n’ai jamais franchi le pas pour en acheter une.
Aujourd’hui, à presque cinquante ans, je vais surement accéder à mon rêve.
M’inscrire sur ce forum peut m’aider dans ma démarche et me permettre de trouver des conseils auprès de passionnés.
J’ai une autre passion, le surf, que je pratique depuis 35 ans.
Cordialement.
Membre

Membre

Cela dépend de l’utilisation que tu désires en faire, et de ta manière de conduire.
Si tu n’es pas un as du cerceau, prends un 4 roues motrices. On n’envoie pas 320 cv impunément sur les seules roues arrières sur les routes.
La Tiptronic est une bonne boîte si tu comptes utiliser ta voiture pour la balade. C’est plutôt une petite moins value. Elle fait bien le boulot.
Si tu es un païlote
, 2 roues motrices et boîte manuelle 
Si tu n’es pas un as du cerceau, prends un 4 roues motrices. On n’envoie pas 320 cv impunément sur les seules roues arrières sur les routes.
La Tiptronic est une bonne boîte si tu comptes utiliser ta voiture pour la balade. C’est plutôt une petite moins value. Elle fait bien le boulot.
Si tu es un païlote

Merci pour ces réponses, mon utilisation sera le week-end pour des balades en famille.
Pour l’entretien je pense que le coût est le même pour toutes ?, dans mes recherches beaucoup ont l’Ims de fait mais apparemment ce n’est pas définitif il faut le remplacer tout les 6ans ou 100000kms.
Pour l’entretien je pense que le coût est le même pour toutes ?, dans mes recherches beaucoup ont l’Ims de fait mais apparemment ce n’est pas définitif il faut le remplacer tout les 6ans ou 100000kms.