Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3730

ça n’aura pas durer et ça me fait vraiment ch**r , car cette auto est vraiment top.
Je viens de recevoir le devis pour finir le Targa (et reprendre les conneries) ( https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5165850 ) et c’est un peu plus que ce que j’avais prévu, ......... (beaucoup plus en fait) et malheureusement ça ne passe pas, je n’ai pas d’autre solution que de sacrifier le Croco pour terminer la mémère.... (j’avais bien imaginé vendre la voiture de fonction mais ils ne sont pas super open
)
Donc voilà le Croco albinos dispo à la vente sur le forum en avant première
(pour la présentation c’était ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176981 ) je mettrai de nouvelles photos quand il y aura du beau temps.
C’est donc un Cayman 981 GTS de juillet 2016 - le meilleur compromis pour emmener maman en vacances et se faire un petit plaisir en solitaire le weekend
3.4L - 340ch – 0-100 en 4.6sec – juste ce qu’il faut pour les sorties de péage…, et encore j’ai pas mis les bandes racing
Suspension pilotée PASM, carrosserie -10mm, pack sport chrono , échappement sport noir, direction servotronic plus – idéal pour envoyer du bois tout en chatouillant les oreilles d'une douce mélodie.
Intérieur tout cuir et alcantara – ça le fait et c’est doux sous l’homme.
Climatisation manuelle – pas la peine d’alourdir avec des trucs inutiles.
Assistance parking avant et arrière – fini le boum-ti-garé.
13 200km (évolutif) – il est donc juste rodé
2 places – idéal, une seule Blablacar possible.
Jantes Carrera S 20’’ grise – démarquez-vous ! Tous les GTS sont en jantes noires
PDK – la main droite reste dispo pour les Italiens, ou pour maman (ou pour la Blablacar)
Phares bi-Xénons PDLS – comme les DS, c'est classe.
Volant sport design, palettes, régulateur de vitesse, PCM avec module de navigation GPS, pré-équipement téléphone, pack audio plus, pack fumeur, pack design éclairage (intérieur), rétros extérieurs rabattables électriquement, rétros avec fonction anti éblouissement automatique et capteur de pluie intégré, tapis de sol, pare-brise teinté dégradé, .... – en bref, on y est bien
Vous trouverez tout le descriptif du GTS ici: http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 881100.pdf
Révision faite fin juillet 2018 et garantie PA jusqu’à fin juillet 2020 – vous dormirez sur vos deux oreilles.
J’ai ajouté les monogrammes de portes et celui à l’arrière (mais juste GTS) – il était vraiment trop discret, si on peut même plus se la péter un minimum…
Et j’ai mis un set de grilles Zunsport – les piafs font moins les malins en traversant la rue
Bref, un des derniers Crocos en F6 atmo, donc si le suivant pouvait en prendre soin, ça me ferait du bien
Je viens de recevoir le devis pour finir le Targa (et reprendre les conneries) ( https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5165850 ) et c’est un peu plus que ce que j’avais prévu, ......... (beaucoup plus en fait) et malheureusement ça ne passe pas, je n’ai pas d’autre solution que de sacrifier le Croco pour terminer la mémère.... (j’avais bien imaginé vendre la voiture de fonction mais ils ne sont pas super open

Donc voilà le Croco albinos dispo à la vente sur le forum en avant première
(pour la présentation c’était ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176981 ) je mettrai de nouvelles photos quand il y aura du beau temps.
C’est donc un Cayman 981 GTS de juillet 2016 - le meilleur compromis pour emmener maman en vacances et se faire un petit plaisir en solitaire le weekend
3.4L - 340ch – 0-100 en 4.6sec – juste ce qu’il faut pour les sorties de péage…, et encore j’ai pas mis les bandes racing
Suspension pilotée PASM, carrosserie -10mm, pack sport chrono , échappement sport noir, direction servotronic plus – idéal pour envoyer du bois tout en chatouillant les oreilles d'une douce mélodie.
Intérieur tout cuir et alcantara – ça le fait et c’est doux sous l’homme.
Climatisation manuelle – pas la peine d’alourdir avec des trucs inutiles.
Assistance parking avant et arrière – fini le boum-ti-garé.
13 200km (évolutif) – il est donc juste rodé
2 places – idéal, une seule Blablacar possible.
Jantes Carrera S 20’’ grise – démarquez-vous ! Tous les GTS sont en jantes noires
PDK – la main droite reste dispo pour les Italiens, ou pour maman (ou pour la Blablacar)
Phares bi-Xénons PDLS – comme les DS, c'est classe.
Volant sport design, palettes, régulateur de vitesse, PCM avec module de navigation GPS, pré-équipement téléphone, pack audio plus, pack fumeur, pack design éclairage (intérieur), rétros extérieurs rabattables électriquement, rétros avec fonction anti éblouissement automatique et capteur de pluie intégré, tapis de sol, pare-brise teinté dégradé, .... – en bref, on y est bien
Vous trouverez tout le descriptif du GTS ici: http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 881100.pdf
Révision faite fin juillet 2018 et garantie PA jusqu’à fin juillet 2020 – vous dormirez sur vos deux oreilles.
J’ai ajouté les monogrammes de portes et celui à l’arrière (mais juste GTS) – il était vraiment trop discret, si on peut même plus se la péter un minimum…
Et j’ai mis un set de grilles Zunsport – les piafs font moins les malins en traversant la rue
Bref, un des derniers Crocos en F6 atmo, donc si le suivant pouvait en prendre soin, ça me ferait du bien

Membre cotisant
n°2861

Bou² a écrit :Relativisons peut être un peu, il y a très certainement moult raisons bien plus "tristes" que le financement d'une restauration de Porsche de 911Micka2412 a écrit : Triste raison
Bonne vente
C’est ch’olie un 981 gts![]()
![]()

Membre

Bou² a écrit :Relativisons peut être un peu, il y a très certainement moult raisons bien plus "tristes" que le financement d'une restauration de 911Micka2412 a écrit : Triste raison
Bonne vente
C’est ch’olie un 981 gts![]()
![]()
Je voulais juste dire que ce n’est pas un choix vraiment voulu ( genre pour passer à une autre )
Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3730

FJwilliams a écrit :la 3.6Manulemalin a écrit : Tu as de sacrées caisses Renaud
Un jour peut-être![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ai plus eu de trace après le passage qu'elle a fait chez August Classic : http://www.august-classics.be/turbo-199 ... -2537.html
Membre cotisant
n°2861

Membre

[quote='Ren'O' pid='5192023' dateline='1553535473']
chouette un petit up :)
un paiement en 4 fois sans frais ça te va ?
[/quote]
C’etait Un up déguisé
Ok mais avec reprise de ma 64 sur une base mini de 56000 euros et en plus ça serait une bonne gâche

Pukawara a écrit : Et dire qu'elle est à côté de moi et que j'ai pas le budget sans vente de ma 64 cab![]()
un paiement en 4 fois sans frais ça te va ?

[/quote]
C’etait Un up déguisé

Ok mais avec reprise de ma 64 sur une base mini de 56000 euros et en plus ça serait une bonne gâche

Fallait confier ta restauration à M8 et tu gardais ton GTS 
(mode humour)
Il est bien attirant en tout cas, et quand l'on sait que tes autos sont toujours parfaites.
On a parlé de ce modèle le Cayman GTS avec Manu75010 aujourd'hui, il en a loué un pour 700 bornes, il ne connait rien d'aussi versatile comme auto.

(mode humour)
Il est bien attirant en tout cas, et quand l'on sait que tes autos sont toujours parfaites.
On a parlé de ce modèle le Cayman GTS avec Manu75010 aujourd'hui, il en a loué un pour 700 bornes, il ne connait rien d'aussi versatile comme auto.
Membre cotisant
n°3730

Cheers a écrit : Fallait confier ta restauration à M8 et tu gardais ton GTS
(mode humour)
Ayant eu les deux, sur route de montagne une 991.1 S de 60ch de plus avec ses 100kg de supplémentaire est bien moins efficace...(et encore j'avais la caisse large sur la 50th)
si un jour je dois revenir à une moderne je pense que je reviendrai sur un Croco GTS, pas grand chose à lui reprocher.

Membre cotisant
n°3730

Nico7 a écrit : J’ai le meme, et pour repondre a ta phrase « pas grand chose a lui reprocher », moi je dirai : le manque de watt
C’est tellement efficace, que t’as envie qu’il prenne 9000trs![]()
Membre cotisant
n°3730

Maintenant ça se passe ici :
http://www.pascalvirrion-automobiles.fr ... s-981-c05/
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 10028.html

http://www.pascalvirrion-automobiles.fr ... s-981-c05/
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 10028.html

Membre cotisant
n°3730

Effectivement état neuf et peu kilomètrée (et si j'osais, à un bon prix compte tenu de l'année, du kilométrage et des annonces actuelles)
Mais pour une vente éventuelle ça passera par Pascal Virrion, je ne vais pas lui faire le coup 2 fois, j'avais mis la 50ème anniversaire chez lui et je l'ai vendue à un ami (il avait donc bossé pour rien)
Si ton ami veut des infos je peux le faire par contre
Mais pour une vente éventuelle ça passera par Pascal Virrion, je ne vais pas lui faire le coup 2 fois, j'avais mis la 50ème anniversaire chez lui et je l'ai vendue à un ami (il avait donc bossé pour rien)
Membre cotisant
n°3137

[quote='Ren'O' pid='5209612' dateline='1556815424']
Effectivement état neuf et peu kilomètrée (et si j'osais, à un bon prix compte tenu de l'année, du kilométrage et des annonces actuelles)
[/quote]
Merci
Je lui ai envoyé et il ne veut pas de blanc, si il change d’avis je te le dis
[/quote]
Merci

Concorde a écrit : [quote='Ren'O' pid='5209612' dateline='1556815424']

[/quote]
Moi je ne voulais pas de blanc, j'ai acheté une Blanche et en suis très content

Membre cotisant
n°3730

Pam17 a écrit :MerciConcorde a écrit : [quote='Ren'O' pid='5209612' dateline='1556815424']
Je lui ai envoyé et il ne veut pas de blanc, si il change d’avis je te le dis![]()

[/quote]
pareil, je n'étais franchement pas pour et une fois devant, ben j'ai craqué

Toujours pas vendu ce beau Cayman???????
Je pense que là on a la preuve qu'en ce moment très difficile de vendre, rien ne se vend, les acheteurs sont dans l'attente, on a à faire ici à un exemplaire qui il y a quelques temps aurait déchaîner les passions
Pour qui cherche un beau Croco qui plus est GTS, c'est celui ci qu'il faut

Je pense que là on a la preuve qu'en ce moment très difficile de vendre, rien ne se vend, les acheteurs sont dans l'attente, on a à faire ici à un exemplaire qui il y a quelques temps aurait déchaîner les passions

Pour qui cherche un beau Croco qui plus est GTS, c'est celui ci qu'il faut

Membre

C’est une super auto. Mais c’est un marché de l’occasion difficile.
Je sais pas pourquoi.
Pourtant le rapport prix/plaisir/efficacité est top. Pour le prix d’un 981 gts t’es pas volé en terme de prestation si tu compares avec une 991.
Je peux comprendre que le marché du 718 soit difficile rapport prix/4cyl. Mais le marché des 981 je comprends pas.
Sur lbc c’est toujours les memes qui trainent.
Je sais pas pourquoi.
Pourtant le rapport prix/plaisir/efficacité est top. Pour le prix d’un 981 gts t’es pas volé en terme de prestation si tu compares avec une 991.
Je peux comprendre que le marché du 718 soit difficile rapport prix/4cyl. Mais le marché des 981 je comprends pas.
Sur lbc c’est toujours les memes qui trainent.
Membre cotisant
n°3730

Effectivement, le rapport prix/plaisir/efficacité est clairement en faveur du 981 GTS par rapport à une 911
Pascal VIRRION m'a dit hier soir que rien ne bouge en ce moment et que c'est assez incompréhensible.
Les gens doivent attendrent avec impatience les versions hybride et full électrique des Caymans....
Pascal VIRRION m'a dit hier soir que rien ne bouge en ce moment et que c'est assez incompréhensible.
Les gens doivent attendrent avec impatience les versions hybride et full électrique des Caymans....

[quote='Ren'O' pid='5216855' dateline='1557980927']
Effectivement, le rapport prix/plaisir/efficacité est clairement en faveur du 981 GTS par rapport à une 911
[/quote]

[/quote]

Membre

Rien ne bouge et c est compréhensible je dirais plutot... compte tenu de l autophobie qui devient ultra pesante, des diverses mesures fiscales à l encontre de l automobile, du prix des carburants... franchement moi meme passionné d auto et de moto, Ca commence a avoir raison de mon plaisir... sur route au moins...
Membre

je pense un peu l'inverse.
Un cayman 981 gts, qui plus est en flat 6 atmo, ca devient une auto plaisir accessible et épargné des taxes CG occasion (que 23cv).
Et sur route, vu les limitations de vitesse et autre radar, c'est justement une auto qui chante et donne du plaisir meme sans aller vite.
Un 718 gts est bien plus efficace mais te fait aller bien plus vite avec moins de kiff audio ...
Je suis mal placé pour juger, j'adore mon gts, et comme tu dis, vu l'avenir auto incertain, j'ai pas envie de le revendre pour mettre plus d'argent dans un autre jouet du WE.
Mais je trouve que pour 70k€ on reste dans l'auto plaisir qui est exclusive et abordable.
bon, j'arrete de faire de la pub a ren'o, je vais pas en acheter un 2eme,

Un cayman 981 gts, qui plus est en flat 6 atmo, ca devient une auto plaisir accessible et épargné des taxes CG occasion (que 23cv).
Et sur route, vu les limitations de vitesse et autre radar, c'est justement une auto qui chante et donne du plaisir meme sans aller vite.
Un 718 gts est bien plus efficace mais te fait aller bien plus vite avec moins de kiff audio ...
Je suis mal placé pour juger, j'adore mon gts, et comme tu dis, vu l'avenir auto incertain, j'ai pas envie de le revendre pour mettre plus d'argent dans un autre jouet du WE.
Mais je trouve que pour 70k€ on reste dans l'auto plaisir qui est exclusive et abordable.
bon, j'arrete de faire de la pub a ren'o, je vais pas en acheter un 2eme,

Membre cotisant
n°3730

Nico7 a écrit : il fallait ...
ca partira dans les 68/69
je veux pas etre médisant, j'adore cet auto, j'ai la meme, mais a 74, ca part pas ...
Membre cotisant
n°3730

Nico7 a écrit : Alors ? Parti ?
Autour des 68, c’est le prix auquel ca part. Je t’avais dit un poil plus haut.
Mais c’est triste, ça devrait valoir 75 :) :)

effectivement ça part très rapidement à 68, Pascal Virrion a eu plusieurs appels, au dessus c'est plus compliqué. Le vrai prix c'est celui que l'acheteur veut bien payer

Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°2861