Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742

john911 a écrit : Salut
Je vais mettre une option..
Je pourrai peut-être laisser ma voiture pour la révision ..pour profiter de revenir la semaine suivante
A confirmer
John
Sponsor Club
n°742

Membre cotisant
n°3436

Un grand merci pour votre accueil et cette bonne initiative d aller voir chez vos voisins pour découvrir leurs talents.
Pour en revenir à vos locaux et à votre équipe, c est vraiment la passion qui transparaît.
Merci Clément pour m avoir bien expliqué ta passion et tes nombreux projets dans ta caverne d Ali Baba.
Dommage que je n ai plus l age de faire un stage de découverte professionnelle car assurément, j aurais demandé à le faire chez vous.
À bientôt pour la révision.
Pour en revenir à vos locaux et à votre équipe, c est vraiment la passion qui transparaît.
Merci Clément pour m avoir bien expliqué ta passion et tes nombreux projets dans ta caverne d Ali Baba.
Dommage que je n ai plus l age de faire un stage de découverte professionnelle car assurément, j aurais demandé à le faire chez vous.
Sponsor Club
n°742

demavi 911 a écrit : Un grand merci pour votre accueil et cette bonne initiative d aller voir chez vos voisins pour découvrir leurs talents.
quelques photos avant de vous passer une petite vidéo avec le public
GO
n°3524

Merci a l'équipe MCG! super accueil:thumbup:
De bien belles autos a voir
Merci Clément pour le partage et les explications sur les projets en cours! cela fait rêver;)
Depuis dimanche je n'arrête pas de penser a cette petite voiture rouge que tu m'as ouverte... faut que l'on en reparle je crois...

De bien belles autos a voir

Merci Clément pour le partage et les explications sur les projets en cours! cela fait rêver;)
Depuis dimanche je n'arrête pas de penser a cette petite voiture rouge que tu m'as ouverte... faut que l'on en reparle je crois...