Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

rui a écrit : Je suis pas pressé , aujourd'hui un acheteur est en position de force
le marché est calme , surtout pour ce type d'auto ,çà bouge plus sur les anciennes![]()

rui a écrit : Je suis pas pressé , aujourd'hui un acheteur est en position de force
le marché est calme , surtout pour ce type d'auto ,çà bouge plus sur les anciennes![]()

Après pour ton histoire d'acheteur en position de force, c'est surtout toi qui vois les choses de cette manière. A moins de tomber sur un vendeur qui a un besoin urgent de liquidités et qui soit prés à brader son auto, je ne vois pas comment on peut dire ca. Il ni a qu'à voir le marché des 996 et 997 turbos depuis 4-5 ans...les prix ne vont pas vraiment vers le bas.
Bonne chance lol
FJwilliams a écrit : Ouais enfin avec ce raisonnement tu n'as pas encore trouvé d'auto ou alors on verra un post: ah m**** elle est en panne...!!
Tu es autant en position de force qu'il y a 20 et que tu le seras dans 30 ans...![]()
Je ne vais pas rentrer dans vos remarques désobligeantes

Deux cas de figure dans ma recherche ....
996 TT OU GT2 (ou kit GT2)
Le but étant de trouvé une auto pas parfaite , mais en bon état
pour la préparer en mode compétition