Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
bonjour a tous
dominique 54 ans passionné de moto et voiture depuis ma jeunesse
ayant revendu ma lotus 111s depuis plusieurs année, une voiture de sport pour le weekend me manquer .depuis 2 ans j'étais a la recherche d'une petite porsche et enfin j'ai trouvé mon graal une 991 GTS cabriolet rouge garmin ,je doit aller la chercher le 7 mars en cp d' Allemagne, les semaines vont etre longues
je me suis inscrit sur le site pour la passion porsche et pour les personnes du site qui mon l'air bien sympathique
a bientôt
bonjour a tous
dominique 54 ans passionné de moto et voiture depuis ma jeunesse
ayant revendu ma lotus 111s depuis plusieurs année, une voiture de sport pour le weekend me manquer .depuis 2 ans j'étais a la recherche d'une petite porsche et enfin j'ai trouvé mon graal une 991 GTS cabriolet rouge garmin ,je doit aller la chercher le 7 mars en cp d' Allemagne, les semaines vont etre longues
je me suis inscrit sur le site pour la passion porsche et pour les personnes du site qui mon l'air bien sympathique
a bientôt
Membre

nono99 a écrit : Bienvenue ! Très belle j’imagine ... as tu une photo ? pour le,plaisir![]()
mais bientôt je pourrais faire plein de photos