Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Mon train de pneus 1ere monte arrive en fin de vie et je dois les remplacer. Les Michelin Pilot Sport Cup 2 sont top sur le sec, mais j’aimerais plus de grip sur le mouillé... Or, les Pilot Sport Cup 4s viennent d’etre homologués par Porsche sur la GT3 : qu’en pensez-vous, d’autant que la piste représente moins de 10% de mon utilisation ?
Merci de vos commentaires
Mon train de pneus 1ere monte arrive en fin de vie et je dois les remplacer. Les Michelin Pilot Sport Cup 2 sont top sur le sec, mais j’aimerais plus de grip sur le mouillé... Or, les Pilot Sport Cup 4s viennent d’etre homologués par Porsche sur la GT3 : qu’en pensez-vous, d’autant que la piste représente moins de 10% de mon utilisation ?
Merci de vos commentaires
Alors, je l’ai achetée en mai 2018 avec 18000km avec les pneus d’origine et toujours ok selon Porsche. J’ai tres peu roulé depuis, pour des raisons indépendantes de l’auto, mais oui, elle est nickel et les pneus aussi. Mais bon, le temps est venu de remettre à neuf le train de pneus !!!