Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai fait restauré deux jantes originales speedline. Je joins une photo avec le code à l'arrière mais pas sûr du modèle sur lequel elles étaient montées.

D'après le centre Porsche à Genève, elles sortent de la division Motorsport et m'indique quelques modèles (jantes avant de RSR ou 968 turbo mais ils ne sont pas sûr).

Quelqu'un a une idée avec un peu de chance ?

D'avance merci

[attachment=2387]
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pdesaab a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai fait restauré deux jantes originales speedline. Je joins une photo avec le code à l'arrière mais pas sûr du modèle sur lequel elles étaient montées.

D'après le centre Porsche à Genève, elles sortent de la division Motorsport et m'indique quelques modèles (jantes avant de RSR ou 968 turbo mais ils ne sont pas sûr).

Quelqu'un a une idée avec un peu de chance ?

D'avance merci

As tu encore le marquage des cotes sur le voile de chaque coté de la valve ? 8 52 ou 10 61 ?
Vu la référence il semble qu'il s'agisse de jantes de turbo 3.6.
par contre je suis surpris qu'au CP de Genève ils n'aient pas pu te renseigner car au moins une personne de l'équipe connait TRES bien ces jantes.
Image
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Restaurées chez qui ? Il a repris l’inscription Speedline for Porsche et le Et /largeur autour de la valve ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La restauration a été faite chez Art Wheels en France (via le CP Geneve).

Les inscriptions sont 9.5 et 47 en 18 pouces.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
As tu des photos des cercles extérieurs ? J’ai des speedline 993 cup à faire restaurer , je ne sais pas encore chez qui .....
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
As tu des photos des cercles extérieurs ? J’ai des speedline 993 cup à faire restaurer , je ne sais pas encore chez qui .....
Franchement Art Wheels a très bonne réputation. Tu as aussi J Dorociak aux US.
Avant que P Pugin se mette à faire la restauration des "SFP" avec un membre du forum on avait envoyé nos jantes chez lui, travail impeccable mais le cout du transport est, comment dire : dissuasif.

Aujourd'hui je les ferai faire chez Art Wheels sans hésiter.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: merci , je vais bientôt m’en occuper ...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je leur ai confié mes fuchs et je suis satisfait du résultat
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Top pour ma 993 cup , qui sera le prochain chantier de cette année ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait restaurer 4 jantes de 3.6T, très content du résultat. Il y a deux options de rénovations chez eux : la complète ou, ce que j'ai fait, ils restaurent la partie visible: les vis, l'étoile, le cercle extérieur, et ils font l'inscription dans le déport à l'ancienne.

Dans les deux cas c'est pas donné mais justifié vu le travail; je te recommande la 2è solution si la partie intérieure de ta jante n'est pas trop abimée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'aide... j'ai finalement eu des nouvelles du CP de Genève. C'est la monte arrière de 964 CUP.
Répondre
10 messages