Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour à tous,
J'ai fait restauré deux jantes originales speedline. Je joins une photo avec le code à l'arrière mais pas sûr du modèle sur lequel elles étaient montées.
D'après le centre Porsche à Genève, elles sortent de la division Motorsport et m'indique quelques modèles (jantes avant de RSR ou 968 turbo mais ils ne sont pas sûr).
Quelqu'un a une idée avec un peu de chance ?
D'avance merci
[attachment=2387]
J'ai fait restauré deux jantes originales speedline. Je joins une photo avec le code à l'arrière mais pas sûr du modèle sur lequel elles étaient montées.
D'après le centre Porsche à Genève, elles sortent de la division Motorsport et m'indique quelques modèles (jantes avant de RSR ou 968 turbo mais ils ne sont pas sûr).
D'avance merci
[attachment=2387]
Membre cotisant
n°2861

pdesaab a écrit : Bonjour à tous,
D'avance merci
Vu la référence il semble qu'il s'agisse de jantes de turbo 3.6.
par contre je suis surpris qu'au CP de Genève ils n'aient pas pu te renseigner car au moins une personne de l'équipe connait TRES bien ces jantes.

Membre cotisant
n°2861

laurent997 a écrit : As tu des photos des cercles extérieurs ? J’ai des speedline 993 cup à faire restaurer , je ne sais pas encore chez qui .....
Avant que P Pugin se mette à faire la restauration des "SFP" avec un membre du forum on avait envoyé nos jantes chez lui, travail impeccable mais le cout du transport est, comment dire : dissuasif.
Aujourd'hui je les ferai faire chez Art Wheels sans hésiter.
J'ai fait restaurer 4 jantes de 3.6T, très content du résultat. Il y a deux options de rénovations chez eux : la complète ou, ce que j'ai fait, ils restaurent la partie visible: les vis, l'étoile, le cercle extérieur, et ils font l'inscription dans le déport à l'ancienne.
Dans les deux cas c'est pas donné mais justifié vu le travail; je te recommande la 2è solution si la partie intérieure de ta jante n'est pas trop abimée.
Dans les deux cas c'est pas donné mais justifié vu le travail; je te recommande la 2è solution si la partie intérieure de ta jante n'est pas trop abimée.