Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
" Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?"
" J'appelle ça la France et pas n'importe laquelle. La France du général De Gaulle, du 3800 et de l'AU 88 réunis "

" J'appelle ça la France et pas n'importe laquelle. La France du général De Gaulle, du 3800 et de l'AU 88 réunis "
rmp356 a écrit : J'ai grandi avec les Fouga Magister qui passaient au dessus de la maison
Ils venaient de Salon je pense

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2248

Encore un post pour les Vieux...

Et les autobus à plate-forme, avec le receveur et son appareil ventral à tickets, et la chasse d'eau qu'il actionnait pour dire au conducteur qu'il pouvait partir...cling, cling...
Pour les d'jeuns, ils peuvent toujours regarder "les WC étaient fermés de l'intérieur" avec Coluche et Rochefort...
Romain;)

Et les autobus à plate-forme, avec le receveur et son appareil ventral à tickets, et la chasse d'eau qu'il actionnait pour dire au conducteur qu'il pouvait partir...cling, cling...
Pour les d'jeuns, ils peuvent toujours regarder "les WC étaient fermés de l'intérieur" avec Coluche et Rochefort...
Romain;)
docnono a écrit : Mon premier Vtt était un Solex sans motet
J’ai pris une grosse pelle quand La fourche a cassé !
le vélo trial " Trialsin" était magnifique mais hors de portée économique alors on adaptait un axe et plateau avant de 103 Pijo pour tirer plus court.
Il fallait détremper l'axe pour le raccourcir, faire le plat pour la clavette et essayer d'avoir les manivelles à 180° ... et pas trop de jeu et c'était pas évident.
Et retremper le tout.
Je me souviens d'un sprint avec les copains sur le goudron quand la clavette a cassé .. je suis passé par dessus le guidon sans avoir le temps de mettre les mains.
j'ai encore le bruit de l'arcade qui frotte sur le macadam dans la tête ....