Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Comme sur toutes les 964, la suspension de mes HP avant partait en poussière et le son etait vraiment pourri. Je souhaitais garder la même grille de protection donc il fallait que je garde les même HP, sauf qu 'ils ne sont plus dispo chez Porsche.
En cherchant un peu, j ai vu que les HP etaient réparables, il suffisait de recoller une nouvelle suspension. c est un peu delicat car il faut recoller la partie interieure de la mousse sur l'arriere de la membrane, mais au final, ça fonctionne bien et j'ai retrouvé un son "d'époque" plutot correct.
le kit suspension+colle spéciale est dispo sur www.haut-parleur.net, j ai commandé la ref SHP-121
En cherchant un peu, j ai vu que les HP etaient réparables, il suffisait de recoller une nouvelle suspension. c est un peu delicat car il faut recoller la partie interieure de la mousse sur l'arriere de la membrane, mais au final, ça fonctionne bien et j'ai retrouvé un son "d'époque" plutot correct.
le kit suspension+colle spéciale est dispo sur www.haut-parleur.net, j ai commandé la ref SHP-121