Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Bonjour à tous,
Je suis (désespérément) à la recherche du fascicule détaillant le prix des options pour les 997 Carrera phase 1, idéalement celui daté de 2007 mais je prends toute autre année (de 2004 à 2007) !
Autant on trouve facilement la brochure sur le net, autant la liste des prix et options est juste introuvable
Merci :)
Je suis (désespérément) à la recherche du fascicule détaillant le prix des options pour les 997 Carrera phase 1, idéalement celui daté de 2007 mais je prends toute autre année (de 2004 à 2007) !
Autant on trouve facilement la brochure sur le net, autant la liste des prix et options est juste introuvable

rpaddicted a écrit : Bonjour à tous,
passe un MP à Palmers !
@Palmers

rpaddicted a écrit : Bonjour à tous,
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Je garde ma boîte MP soigneusement pleine pour ne pas avoir à la consulter.
Entre les e-mails, les SMS, les MP Facebook, etc... je ne peux pas suivre tous les canaux.
Ma signature sur plus de 3000 messages indique comment me contacter.
Pour le coup des brochures tarif, c'est un sujet délicat. J'ai mis 4 ans à rassembler ces infos pour mes décodages VIN, j'essaie d'éviter qu'ils se retrouvent dans la nature.
Entre les e-mails, les SMS, les MP Facebook, etc... je ne peux pas suivre tous les canaux.
Ma signature sur plus de 3000 messages indique comment me contacter.
Pour le coup des brochures tarif, c'est un sujet délicat. J'ai mis 4 ans à rassembler ces infos pour mes décodages VIN, j'essaie d'éviter qu'ils se retrouvent dans la nature.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

En fait je viens de t'envoyer un email. C'était bien entendu au cas où tu en aurais une en double 
Mon père vient de s'offrir sa première Porsche, une 997 Carrera de 2007, et je voulais lui offrir la brochure (que j'ai trouvée) accompagnée de la liste des options avec les tarifs.
J'avais aussi galéré à trouver la brochure de tarifs pour les 997 GT3 mais j'avais fini par la trouver

Mon père vient de s'offrir sa première Porsche, une 997 Carrera de 2007, et je voulais lui offrir la brochure (que j'ai trouvée) accompagnée de la liste des options avec les tarifs.

J'avais aussi galéré à trouver la brochure de tarifs pour les 997 GT3 mais j'avais fini par la trouver

rpaddicted a écrit : En fait je viens de t'envoyer un email. C'était bien entendu au cas où tu en aurais une en double
J'avais aussi galéré à trouver la brochure de tarifs pour les 997 GT3 mais j'avais fini par la trouver![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319