Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis (désespérément) à la recherche du fascicule détaillant le prix des options pour les 997 Carrera phase 1, idéalement celui daté de 2007 mais je prends toute autre année (de 2004 à 2007) !
Autant on trouve facilement la brochure sur le net, autant la liste des prix et options est juste introuvable :(

Merci :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis (désespérément) à la recherche du fascicule détaillant le prix des options pour les 997 Carrera phase 1, idéalement celui daté de 2007 mais je prends toute autre année (de 2004 à 2007) !
Autant on trouve facilement la brochure sur le net, autant la liste des prix et options est juste introuvable :(

Bonjour,

passe un MP à Palmers !

@Palmers

;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Bonjour à tous,

Je regarde si j'ai conservé ce fascicule dans mes archives. Réponse ce WE.
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses :thumbup:
Je vais envoyer un MP à Palmers et je vous tiens au courant.

Edit : La boite de Palmers est pleine.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Merci pour vos réponses :thumbup:
Je vais envoyer un MP à Palmers et je vous tiens au courant.

Edit : La boite de Palmers est pleine.
Envoie lui un mail ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je garde ma boîte MP soigneusement pleine pour ne pas avoir à la consulter.
Entre les e-mails, les SMS, les MP Facebook, etc... je ne peux pas suivre tous les canaux.
Ma signature sur plus de 3000 messages indique comment me contacter.

Pour le coup des brochures tarif, c'est un sujet délicat. J'ai mis 4 ans à rassembler ces infos pour mes décodages VIN, j'essaie d'éviter qu'ils se retrouvent dans la nature.
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait je viens de t'envoyer un email. C'était bien entendu au cas où tu en aurais une en double ;)

Mon père vient de s'offrir sa première Porsche, une 997 Carrera de 2007, et je voulais lui offrir la brochure (que j'ai trouvée) accompagnée de la liste des options avec les tarifs. :thumbup:

J'avais aussi galéré à trouver la brochure de tarifs pour les 997 GT3 mais j'avais fini par la trouver :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
En fait je viens de t'envoyer un email. C'était bien entendu au cas où tu en aurais une en double ;)

Mon père vient de s'offrir sa première Porsche, une 997 Carrera de 2007, et je voulais lui offrir la brochure (que j'ai trouvée) accompagnée de la liste des options avec les tarifs. :thumbup:

J'avais aussi galéré à trouver la brochure de tarifs pour les 997 GT3 mais j'avais fini par la trouver :P
Tu offres à ton père un décodage VIN réalisé par Hugues ( palmers),il aura la configuration complète de sa voiture et le prix neuf avec les options et tout le monde sera content..

;)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Zoulou 72 qui non seulement a été le plus rapide à répondre à mon post, mais qui m'a retrouvé ce fascicule et me l'a envoyé :cool: :thumbup:

Plus qu'à emballer tout ça avec la belle brochure :)

Merci aussi à Palmers qui m'a répondu en privé ;)
Répondre
8 messages