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Région où le bien est disponible :
Prix de vente :
Contact : MP
Bonjour,
J’ai envie de passer à un autre projet auto, plus vintage et personnalisé.
Du coup, je propose mon bijou de famille, celle qui m’a fait rêver pendant 20 ans.
C’est une 964 RS, bleu nuit métal, intérieur bleu. Elle a 94000 kms.
Elle est au club depuis le début des années 2000.
L’auto est complète et authentique :
Capot aluminium
Volant
Récaro
les jantes magnésium, jamais restaurées (stockées)
Capots et portières ont les numéros gravés, concordants avec l’étiquette.
Elle est full matching. (certificat)
Cette auto ne présente pas de trace d’accident, ni de marbre.
C’est une auto qui est arrivée en France en 2000 par le concessionnaire Porsche K67.
Elle a été utilisée un moment au club pour de la piste et entretenue à grands frais chez Sport Technik. Puis elle pris sa retraite des circuits.
J’ai acheté l’auto en toute confiance à Franck en début d’année.
Nous avons le même indépendant, Mika Motorsport, qui entretien l’auto depuis 10 ans.
Le dossier facture justifie d’un entretien régulier et rigoureux avec de la pièce d’origine Porsche.
Principales interventions :
- changement durite essence, révision double allumeur. 11/2018 - 93455 km
- retrait d'un arceau en 07/2016
- roulements AR, plaquettes freins, garnitures freins à main. 12/2014 à 85 000 km
- traitement corrosion baie de pare-brise en 08/2014
- lustrage + protection en 08/2014
- jeux aux soupapes en 11/2012 à 79 500 km
remplacement 4 amortisseurs et 4 ressorts + disques et plaquettes en 11/2011 à 76 500km
embrayage complet, joints spi, queue et commande de BV 06/2011 à 74900kms
J’ai un dossier complet avec des factures depuis 2000, tous les contrôles techniques (dernier Avril 2018 : Zéro défaut), des documents de transaction, le carnet d’entretien, des expertises, le certificat Porsche.
J’ai les photos pour les interventions en carrosserie. (meilleure adresse de Dijon, soit dit en passant).
L’auto est dans un très bel état de conservation, sans être concours, ce qui permet d’en profiter librement. Elle marche parfaitement et elle est très bien réglée côté chassis.
J’ai fait remettre les échangeurs d’origine pour retrouver chauffage et désembuage, avec un tube et une lamda neufs pour retrouver le son d’une « Cup ». J’ai le reste de l’échappement d’origine stocké.
Elle a l’inconvénient ou l’avantage d’avoir une robe discrète avec juste ce qu’il faut d’agressivité.
La vivacité du moteur rend le talon pointe jouissif.
Voiture plaisir, facile à emmener car peu d’inertie et pas de filtres, d’ailleurs, c’est l’inspiratrice de ma prochaine.
Dans la vente sont inclus : une boite 6V de 993 C2 courte et des répliques de Cup 1.












Prix de vente :
Contact : MP
Bonjour,
J’ai envie de passer à un autre projet auto, plus vintage et personnalisé.
Du coup, je propose mon bijou de famille, celle qui m’a fait rêver pendant 20 ans.
C’est une 964 RS, bleu nuit métal, intérieur bleu. Elle a 94000 kms.
Elle est au club depuis le début des années 2000.
L’auto est complète et authentique :
Capot aluminium
Volant
Récaro
les jantes magnésium, jamais restaurées (stockées)
Capots et portières ont les numéros gravés, concordants avec l’étiquette.
Elle est full matching. (certificat)
Cette auto ne présente pas de trace d’accident, ni de marbre.
C’est une auto qui est arrivée en France en 2000 par le concessionnaire Porsche K67.
Elle a été utilisée un moment au club pour de la piste et entretenue à grands frais chez Sport Technik. Puis elle pris sa retraite des circuits.
J’ai acheté l’auto en toute confiance à Franck en début d’année.
Nous avons le même indépendant, Mika Motorsport, qui entretien l’auto depuis 10 ans.
Le dossier facture justifie d’un entretien régulier et rigoureux avec de la pièce d’origine Porsche.
Principales interventions :
- changement durite essence, révision double allumeur. 11/2018 - 93455 km
- retrait d'un arceau en 07/2016
- roulements AR, plaquettes freins, garnitures freins à main. 12/2014 à 85 000 km
- traitement corrosion baie de pare-brise en 08/2014
- lustrage + protection en 08/2014
- jeux aux soupapes en 11/2012 à 79 500 km
remplacement 4 amortisseurs et 4 ressorts + disques et plaquettes en 11/2011 à 76 500km
embrayage complet, joints spi, queue et commande de BV 06/2011 à 74900kms
J’ai un dossier complet avec des factures depuis 2000, tous les contrôles techniques (dernier Avril 2018 : Zéro défaut), des documents de transaction, le carnet d’entretien, des expertises, le certificat Porsche.
J’ai les photos pour les interventions en carrosserie. (meilleure adresse de Dijon, soit dit en passant).
L’auto est dans un très bel état de conservation, sans être concours, ce qui permet d’en profiter librement. Elle marche parfaitement et elle est très bien réglée côté chassis.
J’ai fait remettre les échangeurs d’origine pour retrouver chauffage et désembuage, avec un tube et une lamda neufs pour retrouver le son d’une « Cup ». J’ai le reste de l’échappement d’origine stocké.
Elle a l’inconvénient ou l’avantage d’avoir une robe discrète avec juste ce qu’il faut d’agressivité.
La vivacité du moteur rend le talon pointe jouissif.
Voiture plaisir, facile à emmener car peu d’inertie et pas de filtres, d’ailleurs, c’est l’inspiratrice de ma prochaine.
Dans la vente sont inclus : une boite 6V de 993 C2 courte et des répliques de Cup 1.