Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bonjour,
Juste une petit message après avoir renouvelé ma cotisation ...
Les propositions de sorties en RP ont été limité en 2018, j'espere qu'il en sera autrement en 2019...
Il y à bien eu pas mal de sorties circuits mais perso pas mon truc avec ma grenouille...
Je me souviens lors de la mensuelle de Giverny que beaucoup d'idées avaient fusé mais peu de concretisation....
Enfin de temps à autre il serait sympa de faire une mensuelle dans le 78 ou 95...
Rassurez vous rien de grave dans mes propos juste envie de plus d'evenements et de rassemblements convivaux...
Bon WE
Juste une petit message après avoir renouvelé ma cotisation ...
Les propositions de sorties en RP ont été limité en 2018, j'espere qu'il en sera autrement en 2019...
Il y à bien eu pas mal de sorties circuits mais perso pas mon truc avec ma grenouille...
Je me souviens lors de la mensuelle de Giverny que beaucoup d'idées avaient fusé mais peu de concretisation....
Enfin de temps à autre il serait sympa de faire une mensuelle dans le 78 ou 95...
Rassurez vous rien de grave dans mes propos juste envie de plus d'evenements et de rassemblements convivaux...
Bon WE
La région IDF est la région la plus importante en nbr de membres au club (350) proportionnellement c'est aussi la région ou il y a le moins de volontaires pour organiser quelques chose 
c'est très compliqué de trouver des volontaires disponibles sur cette région !
Officiellement nous avons 4 personnes sur l'IDF pour organiser :
-Oliv987s (mensuelle uniquement)
- Difparis (mai sil a disparu des radars depuis quelques mois)
- @Buell_it
-Flatlux
Puisque tu pousses ce "coup de gueule" : pourquoi ne pas te proposer pour organiser et donner un peu de ton temps pour la région ?
Contacte le Staff : nous sommes ouvert à toute proposition, les idées amènent d'autres idées ou suscitent des vocations , il faut créer une dynamique sur le forum .
Concrètement : as tu des idées et du temps à consacrer au club ?
tu termines toutes tes phrases par des ... : tu dois avoir des idées
:)

c'est très compliqué de trouver des volontaires disponibles sur cette région !
Officiellement nous avons 4 personnes sur l'IDF pour organiser :
-Oliv987s (mensuelle uniquement)
- Difparis (mai sil a disparu des radars depuis quelques mois)
- @Buell_it
-Flatlux
Puisque tu pousses ce "coup de gueule" : pourquoi ne pas te proposer pour organiser et donner un peu de ton temps pour la région ?
Contacte le Staff : nous sommes ouvert à toute proposition, les idées amènent d'autres idées ou suscitent des vocations , il faut créer une dynamique sur le forum .
Concrètement : as tu des idées et du temps à consacrer au club ?
tu termines toutes tes phrases par des ... : tu dois avoir des idées

:)
Mesieurs,
Merci de vos réponses...
J'ai fait quelques sorties en regions mais souvent la distance est une contrainte sur un WE.
Me proposer pour organiser une sortie pour être franc ni l'envie ni le temps pour cela pour des raisons pro (comme sans doute beaucoup d'entre nous je suppose).
@ Orphi, la cotise 2017 était payé je te rassure, 2019 également....
Au plaisir de se croiser.
Merci de vos réponses...
J'ai fait quelques sorties en regions mais souvent la distance est une contrainte sur un WE.
Me proposer pour organiser une sortie pour être franc ni l'envie ni le temps pour cela pour des raisons pro (comme sans doute beaucoup d'entre nous je suppose).
@ Orphi, la cotise 2017 était payé je te rassure, 2019 également....
Au plaisir de se croiser.
Nicolas78 a écrit : Mesieurs,
Merci de vos réponses...
Donc critiquer et dire qu'on ne veut pas organiser quelque chose c'est un peu contradictoire.
Pour ce qui est des déplacements, on ne peut être partout donc il faut choisir.
J'avoue ne pas trop comprendre la démarche. C'est dur à dire, je me fais vieux ??

Pour les animations, il y a plusieurs sorties:
- giverny avec les normands
- celle avec les centristes avec un départ de Montfort ?
- une mensuelle en association avec o Thoiry (spécial porsche) et il y avait très peu de membres du club
- La grande vadrouille
- toutes les mensuelles à champigny
- les sorties informelles avec le post « je rouleraissss bien »
- La rencontre des membres à l atelier M8 ou tu peux venir juste pour boire une bière ?
- il me semble qu il y a eu une soirée resto organisée par ricopassion
Bref il y a des événements
- une mensuelle en association avec o Thoiry (spécial porsche) et il y avait très peu de membres du club
- La grande vadrouille
- La rencontre des membres à l atelier M8 ou tu peux venir juste pour boire une bière ?
Bref il y a des événements

flatlux a écrit : Pour les animations, il y a plusieurs sorties:
- La grande vadrouille
Bref il y a des événements![]()