Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Vu ton auto, je suppose que ta question se pose pour rouler en circuit, c'est facile : il faut qu'à chaud, la pession soit celle preconisée par le constructeur..à froid !! Donc on dégonfle à froid pour obtenir cela à chaud !En general l'ecart est facilement de 500g.
Si ta pression préconisé constructeur est 2,2 bar par exemple, met 1,6/1,7 à froid et au bout de 5 ou 6 tours tu auras tes 2,2.
Et on n 'oublie pas de regonfler à la fin de la sortie circuit pour revenir tranquille par la route !!i
Si ta pression préconisé constructeur est 2,2 bar par exemple, met 1,6/1,7 à froid et au bout de 5 ou 6 tours tu auras tes 2,2.
Et on n 'oublie pas de regonfler à la fin de la sortie circuit pour revenir tranquille par la route !!i
il faut qu'à chaud, la pession soit celle preconisée par le constructeur..à froid !! Donc on dégonfle à froid pour obtenir cela à chaud !En general l'ecart est facilement de 500g.
Si ta pression préconisé constructeur est 2,2 bar par exemple, met 1,6/1,7 à froid
On est bien d'accord que les pneus sur circuit sont soumis à plus rude épreuve que du 130 sur autoroute ! ! ! !
Moi je laisse la meme pression ceci afin d'éviter une usure plus importante du pneus
Pourquoi enlever de la pression alors qu'il y a plus de contrainte ?
Bien sur je ne cache pas qu'au bout de 20 minutes je sens ma voiture glisser .....