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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Vu ton auto, je suppose que ta question se pose pour rouler en circuit, c'est facile : il faut qu'à chaud, la pession soit celle preconisée par le constructeur..à froid !! Donc on dégonfle à froid pour obtenir cela à chaud !En general l'ecart est facilement de 500g.
Si ta pression préconisé constructeur est 2,2 bar par exemple, met 1,6/1,7 à froid et au bout de 5 ou 6 tours tu auras tes 2,2.
Et on n 'oublie pas de regonfler à la fin de la sortie circuit pour revenir tranquille par la route !!i
Si ta pression préconisé constructeur est 2,2 bar par exemple, met 1,6/1,7 à froid et au bout de 5 ou 6 tours tu auras tes 2,2.
Et on n 'oublie pas de regonfler à la fin de la sortie circuit pour revenir tranquille par la route !!i
il faut qu'à chaud, la pession soit celle preconisée par le constructeur..à froid !! Donc on dégonfle à froid pour obtenir cela à chaud !En general l'ecart est facilement de 500g.
Si ta pression préconisé constructeur est 2,2 bar par exemple, met 1,6/1,7 à froid
Et on n 'oublie pas de regonfler à la fin de la sortie circuit pour revenir tranquille par la route !!i
On est bien d'accord que les pneus sur circuit sont soumis à plus rude épreuve que du 130 sur autoroute ! ! ! !
Moi je laisse la meme pression ceci afin d'éviter une usure plus importante du pneus
Pourquoi enlever de la pression alors qu'il y a plus de contrainte ?
Bien sur je ne cache pas qu'au bout de 20 minutes je sens ma voiture glisser .....