Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
hello
suis pas d'accord avec les autres
tu as raison c'est un chouette truc a faire
aucune dif entre un cab et un targa
tu doit juste trouver tes pieces et pour la cote un cab se vend plus cher et si le boulot est bien fait pas moyen de voir la dif
si tu cherche bien il y a des gars qui on deja fait la transfo....
suis pas d'accord avec les autres
tu as raison c'est un chouette truc a faire
aucune dif entre un cab et un targa
tu doit juste trouver tes pieces et pour la cote un cab se vend plus cher et si le boulot est bien fait pas moyen de voir la dif
si tu cherche bien il y a des gars qui on deja fait la transfo....
donc tout le monde est contre.merci
combien coute une restauration tu toit targa?

Mais le mec qui te dit ca c'est un vieux pro des transformation de Porsche...

Nous tous qui t'avons dit de pas le faire, on est tous des vieilles billes en transformation!!

Bonjour les degat...

Donc ecoute notre vieux Gourou de Danny...

Salut --
oui - effectivement - on "s'en fout" ( :) ) de savoir si pour ou contre (ce qui n'etait pas ta question !!) - ta question est comment on peut faire .. !!
..
Je pense qu'il faut prevoir des renforts au niveau de la structure / chassis etc etc .. la ... je seche pour le "ou / comment" les mettre .... Il est clair que c'est là .. la relative difficulte du truc ...
>> Je me demande s'il n'y a pas de sites ou exper. de transfo. (a voir sur les tuning ou genre peut etre .. ?! )
>> Voir aussi la structure d'un cabrio. (un vrai) longeron -- comment c'est foutu ...
Sans faire de commentaires sur le pour / contre -- renseigne toi bien au niv. de l'assurance et lepassage aux mines - etc etc si c'est possible car pas forcement evident etc etc etc ...
@+ - titi10000
[Edité le 16/7/2004 par titi10000]
oui - effectivement - on "s'en fout" ( :) ) de savoir si pour ou contre (ce qui n'etait pas ta question !!) - ta question est comment on peut faire .. !!

Je pense qu'il faut prevoir des renforts au niveau de la structure / chassis etc etc .. la ... je seche pour le "ou / comment" les mettre .... Il est clair que c'est là .. la relative difficulte du truc ...
>> Je me demande s'il n'y a pas de sites ou exper. de transfo. (a voir sur les tuning ou genre peut etre .. ?! )
>> Voir aussi la structure d'un cabrio. (un vrai) longeron -- comment c'est foutu ...
Sans faire de commentaires sur le pour / contre -- renseigne toi bien au niv. de l'assurance et lepassage aux mines - etc etc si c'est possible car pas forcement evident etc etc etc ...
@+ - titi10000
[Edité le 16/7/2004 par titi10000]