Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Ca ne répond pas forcément à ta question, mais pense ausis à la revente ...

Perso je n'achèterais jamais un cabrio basé sur un targa ...

Alex
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 03 nov. 2003, 10:34

Message Envoyé
HELLO J ENVISAGE DES SOLUTIONS!!
CAR JE VIENS DE FAIRE RESTAURER LA MECANIQUE ET S EST PAS FACILE DE RECUPERER LES FRAIS EN CAS DE REVENTE DE MON TARGA
Membre
Logo Logo
Messages : 812
Enregistré le : 08 févr. 2004, 19:44

Message Envoyé
Perso je n'achèterais jamais un cabrio basé sur un targa ...
Moi non plus... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 25 nov. 2003, 16:29

Message Envoyé
bonjour,

Et comment faire un coupé à partir d'un cabriolet ?¨!!??

Sauf démarche compétition totale, il ne faut pas bricoler une voiture de série surtout si elle est belle et efficace
Membre
Logo Logo
Messages : 719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53

Message Envoyé
bonjour,

Et comment faire un coupé à partir d'un cabriolet ?¨!!??

Pour répondre à ta question, le hard-top du cabrio prend exactement la forme du coupé!!!!:P :P :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
j'en connais une et mm si la base de la caisse est la mm et que simple decoupe de l'arceau et 2 ou 3 soudures pour les supports de capote,cela donne une BELLE epave.
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 03 nov. 2003, 10:34

Message Envoyé
donc tout le monde est contre.merci
combien coute une restauration tu toit targa?
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 07 sept. 2003, 19:26

Message Envoyé
je suis préteur d'une bonne tronçonneuse qui coupe bien si besoin:D
Membre
Logo Logo
Messages : 812
Enregistré le : 08 févr. 2004, 19:44

Message Envoyé
je suis préteur d'une bonne tronçonneuse qui coupe bien si besoin:D
Ca s'appelle un Lapidaire Oliv'... :) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 136
Enregistré le : 07 sept. 2003, 19:26

Message Envoyé
exact. j'en ai un aussi ; allez,je le prète quand mème!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 720
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:55

Message Envoyé
HELLO J ENVISAGE DES SOLUTIONS!!
CAR JE VIENS DE FAIRE RESTAURER LA MECANIQUE ET S EST PAS FACILE DE RECUPERER LES FRAIS EN CAS DE REVENTE DE MON TARGA
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
hello
suis pas d'accord avec les autres
tu as raison c'est un chouette truc a faire
aucune dif entre un cab et un targa
tu doit juste trouver tes pieces et pour la cote un cab se vend plus cher et si le boulot est bien fait pas moyen de voir la dif
si tu cherche bien il y a des gars qui on deja fait la transfo....
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Moi j'ai failli acheter un targa transformé en speeder!!!!!!!!

Il était magnifique et impossible de voir la difference.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 812
Enregistré le : 08 févr. 2004, 19:44

Message Envoyé
donc tout le monde est contre.merci
combien coute une restauration tu toit targa?
Et non pas Danny... :D
Mais le mec qui te dit ca c'est un vieux pro des transformation de Porsche... :P
Nous tous qui t'avons dit de pas le faire, on est tous des vieilles billes en transformation!! :( J'en veux pour preuve Lionel et moi qui etions pres a te donner un coup de main avec un lapidaire??!!! :D
Bonjour les degat...:D :P :D

Donc ecoute notre vieux Gourou de Danny... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 812
Enregistré le : 08 févr. 2004, 19:44

Message Envoyé
J'en veux pour preuve Lionel et moi
C pas Lionel, c Olive... ;)
Excusez moi!! :o :)
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 03 nov. 2003, 10:34

Message Envoyé
hello
mis a part tout ses commentaires!!
personne n as repondu a mes questions
quels sont les transfo a faire?
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
Salut --

oui - effectivement - on "s'en fout" ( :) ) de savoir si pour ou contre (ce qui n'etait pas ta question !!) - ta question est comment on peut faire .. !! :D :D ..

Je pense qu'il faut prevoir des renforts au niveau de la structure / chassis etc etc .. la ... je seche pour le "ou / comment" les mettre .... Il est clair que c'est là .. la relative difficulte du truc ...
>> Je me demande s'il n'y a pas de sites ou exper. de transfo. (a voir sur les tuning ou genre peut etre .. ?! )
>> Voir aussi la structure d'un cabrio. (un vrai) longeron -- comment c'est foutu ...

Sans faire de commentaires sur le pour / contre -- renseigne toi bien au niv. de l'assurance et lepassage aux mines - etc etc si c'est possible car pas forcement evident etc etc etc ...

@+ - titi10000

[Edité le 16/7/2004 par titi10000]
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 03 nov. 2003, 10:34

Message Envoyé
il doit bien y avoir qqn qui a deja fait cette transfo parmi nous! qu il se manifeste svp.
Répondre
18 messages