Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
sur ma 997 TT, je trouve la pression d'huile est regulièrement a 5 bars en roulant....meme a chaud quand jaccélère un peu.
Il n'y a que quand je relache l'accélérateur pour changer de vitesse que l'aiguille redescend a 1.5-2 bars...et ce moteur chaud
Qu'en pensez-vous ?
- par yoz
Posté : 09 oct. 2018, 17:11
pas déconnant, moi souvent a 4b parfois le régulateur de pression d huile informe moins bien avec le temps qui passe, le mien a été changé il y a 1an car j étais toujours a 5b, depuis ça varie 3.5b et 4 jusqu a 5b en rythme constant et accelerations
- par Doume11
Posté : 09 oct. 2018, 17:56
J'ai exactement le même fonctionnement sur ma 996 TT.
C'est normal
- par orsanofear
Posté : 09 oct. 2018, 18:13
Idem ici
997 TT pression huile - par steph92
Posté : 09 oct. 2018, 21:54
ah ouais merci pour vos retours...
C'est que ya de la pression dans le Metzger TT !
- par FJwilliams
Posté : 09 oct. 2018, 22:18
Pour moi aussi c'est la même chose
D'ailleurs sur toutes mes 911 la pression est toujours haute. Pas d'inquiétude
997 TT pression huile - par Tgvr6
Posté : 10 oct. 2018, 10:39
Ça dépends aussi de la viscosité de l huile ... et puis le capteur de pression n est pas réputé pour être très fiable ...
Du moment que tu es au milieu de la jauge au ralenti et que ça monte quand tu prends des tours tout va bien