Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour a tous,
sur ma 997 TT, je trouve la pression d'huile est regulièrement a 5 bars en roulant....meme a chaud quand jaccélère un peu.
Il n'y a que quand je relache l'accélérateur pour changer de vitesse que l'aiguille redescend a 1.5-2 bars...et ce moteur chaud
Qu'en pensez-vous ?
sur ma 997 TT, je trouve la pression d'huile est regulièrement a 5 bars en roulant....meme a chaud quand jaccélère un peu.
Il n'y a que quand je relache l'accélérateur pour changer de vitesse que l'aiguille redescend a 1.5-2 bars...et ce moteur chaud
Qu'en pensez-vous ?
Ça dépends aussi de la viscosité de l huile ... et puis le capteur de pression n est pas réputé pour être très fiable ...
Du moment que tu es au milieu de la jauge au ralenti et que ça monte quand tu prends des tours tout va bien
Encore une fois Le Meztger est incassable !
Du moment que tu es au milieu de la jauge au ralenti et que ça monte quand tu prends des tours tout va bien
Encore une fois Le Meztger est incassable !