Région où le bien est disponible : Lyon
Contact : MP
Bonjour à tous,
Comme stipulé dans mon autre annonce de vente (
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178160), je prends les devants et je mets en vente mon Boxster, face au peu d’engouement sur la 928, ce qui est assez incompréhensible car : prix placé, 26500€ de frais (j’ai mis 25000€ dans l’annonce mais en refaisant les compte c’est 26500€, hors carte grise), auto collector et plutôt rare : 40 exemplaires de la 928 GT millésime 89 vendus en France.
Les raisons de la vente de la 928 (et donc du Boxster si la 928 ne part pas) : La remise en état de la 928 combinée au coût de rénovation de notre appartement pour moi la semaine à St-Germain-en-Laye ont eu raison de notre trésorerie. Ces 2 postes de dépense ont explosé, je dois donc anticiper et au moins une des 2 doit partir dans les semaines à venir.
Ce Boxster est tout simplement un régal à rouler : couple, reprises, équipement, confort...
Ce n’est pas pour changer que je vends mon Boxster, et ce n’est pas de gaieté de cœur que je poste ce message. Je l’ai même mauvaise, mais il y a plus grave dans la vie.
Beaucoup de membres me connaissent, et savent aussi le soin que j’apporte à mes autos (dernière démonstration en date : 26500€ sur la 928, je suis allé jusqu’au bout de la démarche).
Présentation du bolide :
Boxster 3.4 S 295cv de janvier 2008. Gris artique métallisé L92U
Origine Hollande, full options (PASM, sièges sport cuir chauffant, roues 19 pouces, Audio ASK, pare-vent, clim auto, équipement anti car jacking...), gris intérieur noir.
Kit téléphone bluetooth en seconde monte (super son, même en roulant décapoté). Légère prépa des silencieux d'échappement (ça s'entend mais pas aussi fort qu'un SCART) On peut donner plus de son ne modifiant encore des choses dans les silencieux. Filtre à air K&N. Dernière révision faite à 189000Km.
Entretien complet centre Porsche depuis l'origine, attestation éligibilité Porsche Approved. Dernier CT vierge. Rien à faire dessus, tous les consommables sont en très bon état (frein, pneus...). Pneus homologués de marque Bridgestone. Usure 20%
192000km. Il en parait 30000km. Etat de conservation peinture, intérieur et mécanique exceptionnel. PEINTURE D'ORIGINE (voir photos avec le détecteur de tous les éléments de carrosserie). Aucune usure au niveau du bourrelet côté conducteur. La capote présente des signes d’usure « normale » (les plis sont un peu marqués, comme tous les Boxster de 10 ans). Pas de trou ni de déchirure.
AUCUNE consommation d'huile. Moteur en pleine forme. Roule parfaitement sans aucun bruit suspect. Les rapports passent PARFAITEMENT, à la montée comme à la descente. Les dessous sont en superbe état. Ce Boxster a dû faire une majorité de trajets autoroute. Je n’ai pas de test Piwis. Je pense pouvoir le faire faire prochainement.
D’autres photos à venir ce week-end (notamment du carnet, que je n'ai pas avec moi à Paris).
Il sera quelques jours sur le forum uniquement, avant de débarquer sur Leboncoin
Olivier
