Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
C'est vrai que c'est une bonne question 
Pour mes Peugeot je viens de faire la mise à jour moi-même en 2018, mais pour la Porsche je me suis jamais posé la question si on trouvait chaussure à son pied sur la toile ?
Peut-être que quand je roule en famille je roule cool et quand je suis seul, je mets pas le GPS.
Bref dans tous les cas on aime bien être à jour avec tout...
PS : la mienne est une 997TT phase 1 de 2009 avec PCM3

Pour mes Peugeot je viens de faire la mise à jour moi-même en 2018, mais pour la Porsche je me suis jamais posé la question si on trouvait chaussure à son pied sur la toile ?
Peut-être que quand je roule en famille je roule cool et quand je suis seul, je mets pas le GPS.

Bref dans tous les cas on aime bien être à jour avec tout...
PS : la mienne est une 997TT phase 1 de 2009 avec PCM3
Franchement le fait d'avoir les zones à risques c'est quand même pas mal.
Le nombre de fois où je roule en pensant au boulot et j'oublie qu'il y a des radars...
C'est quand même bien s'il pouvait y avoir un truc pareil sur nos grenouilles.
Avec le PCM3, les MAJ se font pas où ?
Le nombre de fois où je roule en pensant au boulot et j'oublie qu'il y a des radars...

C'est quand même bien s'il pouvait y avoir un truc pareil sur nos grenouilles.
Avec le PCM3, les MAJ se font pas où ?
Membre

zelda a écrit :D'avoir à l'écran la bonne valeur de limitation et si dépasser ça Bipsteph92 a écrit : c'est quoi le rapport avec la nouvelle limitation ? le temps des trajets calculés ?![]()
et cela n'a aucun raport avec le GPS